Question règle V6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Question règle V6

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Question règle V6 Empty Question règle V6

    Message  Cypher le déchu Jeu 15 Nov - 11:08

    Q. Le livre de règles stipule qu’"Une unité scout se redéployant ne peut pas charger au premier tour." Cela signifie-t-il que si votre adversaire a le premier tour (de joueur), vos unités scouts peuvent charger à votre premier tour ? (p.41)
    R. Oui.
    Même chose pour l'infiltration

    Juste être sûre que j'ai bien compris si par exemple, j'ai une escouade de Flayer One (dépeceur nécron) en infiltration, je ne pourrai pas charger si je joue en premier et oui si je joue en second?

    IL faut dire que les FaQ de la V6 sont important à lire.
    Black_Rose
    Black_Rose


    Messages : 84
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Localisation : Sherbrooke

    Question règle V6 Empty Re: Question règle V6

    Message  Black_Rose Jeu 15 Nov - 13:25

    Tu as bien compris. En gros se que GW veut c'est que personne ne puisse faire un assault sans avoir subi une phase de shooting avant. Les seules exceptions étant les vanguard veterans et les ymgarl genestealers de mémoire.
    Badruk
    Badruk


    Messages : 548
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Question règle V6 Empty Re: Question règle V6

    Message  Badruk Jeu 15 Nov - 13:50

    Exact! Les Flayed one devient intéressant si tu veux jouer la game en laissant le premier tour.
    Ce qui est dommage c'est qu'ils sont en Failcast... Faudrait faire des conversion!

    Une boîte de Warrior, tu les modifies un peu! Le plsu gros défi serait les griffes!
    Et ça te donne 3-4 bases de Scarab!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Question règle V6 Empty Re: Question règle V6

    Message  Cypher le déchu Jeu 15 Nov - 22:16

    Good, je voulais être certain. Merci pour les réponses rapide. Cela rajoute une tactique intéressante aux unités d'infiltration. À tester donc.

    En pensant, j'ai les vieux flayer one en métal qui sont à mon gout mieux réussi que les nouveaux. What a Face
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Question règle V6 Empty Re: Question règle V6

    Message  Don Kharsi Ven 16 Nov - 1:30

    eh ben j'avais pas pensé à ça! Quand ils ne précisent pas game ou player turn, c'est player turn donc? Dans mes souvenirs c'était game turn mais bon... Me semble que ça serait plus simple 2 rounds=1 turn, ou quelque chose du genre.
    Badruk
    Badruk


    Messages : 548
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Question règle V6 Empty Re: Question règle V6

    Message  Badruk Ven 16 Nov - 11:13

    Don Kharsi a écrit:eh ben j'avais pas pensé à ça! Quand ils ne précisent pas game ou player turn, c'est player turn donc? Dans mes souvenirs c'était game turn mais bon... Me semble que ça serait plus simple 2 rounds=1 turn, ou quelque chose du genre.

    Ça été faquer, il voulait pas que qq1 au premier player turn, qu'il ai deja une unités qui pouvait assaulter, en tout cas le moins possible.

    Si tu ai assez nono de te mettre en range range a ton 1er player turn, ben tu mérites une charge de ton adversaire :)
    Vu que tu déplois les infiltrator en dernier, ca donne au moins la chance à quelqu'un qui en a pas de pas se faire avoir, si celui qui a les inflitartors commencent!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Question règle V6 Empty Re: Question règle V6

    Message  Cypher le déchu Ven 16 Nov - 11:48

    La v6 est une édition ou plusieurs trucs comme cela peuvent nous échapper avec les faq et autres. Il suffit d'être attentif, car ce faire faire sans savoir que c'est possible ce genre de chose peut changer le cours d'une partie.

    Une chance que les forums existe Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Question règle V6 Empty Re: Question règle V6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:18