La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La 6e édition en chiffres et en abus

+10
deathdealer
vannsmarines
BadKephren
Wrath of the Emperor
Don Kharsi
Badruk
Tarkand
MARC C
Cypher le déchu
Master Bishop
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  vannsmarines Ven 13 Juil - 11:00

Bon Ok, je pense qu’on va arrêter les frais pour cette règle.

Merci Badruk, c’est sur ce point que je me bats depuis le début, que ce soit juste ou pas! Idiot ou pas.

De toute façon je pense qu’on s’obstine pour rien, non?
Donc pas le choix, il faut attendre le FAQ.

Et c’est vrai Tarkan, je confesse, je suis coupable ! Je n’ai pas encore joué à la sixième ! Dsl pour les âmes sensibles, ça doit êtres dur a avaler! Pire encore je ne joue pas a Fantasy !
vannsmarines
vannsmarines

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Tarkand Ven 13 Juil - 11:30

Badruk a écrit:
Outside Forces
Whilst the challenge is ongoing, (c'est en gras dans le livre) only the challenger and the challengee can strike blows against one another.

T'est au courrant que se phrase la ne veut pas dire que les challengers ne peuvent pas frapper quelqu'un d'autre, right? Ça veux juste dire que les autre ne peuvent pas les frappers Razz.


Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  rick_2_jazz Ven 13 Juil - 20:26

PAs sur, mais du point de vu d'un francophone et de la sementique qui fait la base de son discours, ca peut etre interpreté (eh oui les anglais disent beaucoup de chose en peu de mots). UN anglophone pourrait le dire, il y en a dans la salle?? Dans tout les cas, ca n'a pas d'inportance, parce que ca va etre décidé au début d'une game et que il y a effectivement un paragraphe qui indique que merde, c'est juste un jeu!faite comme il vous fait plaisir de faire, en autant que tout le monde est d'accord. Si vous jouez contre moi jvais meme vous donner le choix. Remarque que je suis d'avis que criss quand tu tues un gros (ou petit) piment trop vite, tu tapes les autres! eh non tu tapes pas le cadavre, tu marche dessus en t'essuyant les bottes.
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Wrath of the Emperor Ven 13 Juil - 22:32

Je trouve ça adhérent qu'après plus de 20 ans et 6 éditions, GW soit pas foutu de faire des règles qui tiennent la route. Comment un point comme ça a passé a travers du proof reading? Ya personne qui teste les règles du livre sans parler aux développeurs, pour voir si c'est clair?

Ça a beau être un jeu, je veux pas avoir a négocier les règles avec chaque adversaire avant de jouer. Ça ressemble aux GI Joe de quand j'avais 5 ans et qu'on inventait les règles a mesure que ça avance.

90$ pour un livre avec des règles même pas solides... En espérant que ça va pas leur prendre 1 an avant de sortir la FAQ (comme pour les tyranides...), pis qu'ils ignoreront pas la question

Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Grim Sam 14 Juil - 0:24

Je casse le party, comme d'habitude, mais la règle est clair et pas du tout ambigue malgré l'opinion de certains.
Les challengers sont locked dans leur propre combat, ne peuvent pas être attaqué par rien d'autres que leur challenger, et ne peuvent attaquer rien d'autre que leur challenger, et le challenge dure la totalité du tour de combat, même si un des deux meurt dans le processus.
Et ça fait du sens, même en fluff, suffit de lire la section 'Challenge' en entier, et pas juste un paragraphe.

D'ailleurs, si Kharn charge tes marines, et que ton sergent est trop loin de la ligne pour être engagé [ca veut dire même pas à 2 pouces d'un allier] le challenge peut pas être accepté, car aucun caracter n'est engagé contre l'ennemi, et tu n'es pas démoralisé.

Si c'est TA phase et que ton sergent à 16 points menace Kharn d'être une fillette, faut pas s'étonner que Kharn s'acharne avec ses 24 attaques sur ton sergent !

voilà, je pense que c'est réglé.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Master Bishop Sam 14 Juil - 6:02

Grim a écrit:voilà, je pense que c'est réglé.

Si seulement c'était aussi simple Rolling Eyes

En fait, je pense que le noeud du problème est dans la section outside forces quand on dit : "simply resolve the Wound allocation step as if the two characters were not there". Et c'est là que je dis que les deux visions sont de l'interprétation.

D'une part, il y a ceux qui interprète que comme c'est dans la section "outside forces", ça ne s'applique pas au characters en duel. Et effectivement, rien ne dit qu'il s'agît d'un close séparé, les modèles étant simplement considérez en B2B entre eux et entre eux seulement. Comme ils sont tous dans le même close, les dégâts pourraient présumément être transférez dans le squad une fois que le characters est mort parce qu'il est jusqu'à ce moment le model le plus proche. Ce n'est pas clair.

D'autre part, il y a ceux qui interprète que comme c'est dans la section "outside forces", ça s'applique à tout wound allocation faite sur le unit et que comme le wound allocation du unit est fait "comme si les duelistes n'étaient pas là" et bien ils ne peuvent recevoir de wound d'un des duelistes. Mais ça aussi c'est de l'interprétation ... parce qu'on ne parle pas explicitement des wounds faites par les duelistes.

Vous rendez-vous compte à quel point vous avez tous raisons ? Ou tous tord dépendamment de quel côté on se place Wink Évidemment, il n'y a que Adam Troke, Jeremy Vetock et/ou Matt Ward qui savent ce qu'ils voulaient dire ... et encore Rolling Eyes D'où l'importance d'un FAQ. Je serais curieux de voir le "wording" en français, espagnol ou allemand !?!
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Tarkand Sam 14 Juil - 12:04

Moi qu'est-ce que je comprend pas Bishop, c'est que le monde ignore le 'Header'.

Si c'est pour les outside force, c'est pour les outside force!

Je peux faire bouger mes Infantry comme des Jump Infantry parce que les règles de Jump Infantry sont sous la rubrique Jump Infantry, pas sous la rubrique Infantry!

Mais apparament, dans la section challenge, tous semblence de 'common sense' disparait.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Grim Sam 14 Juil - 12:41

Là c'est rendu de la mauvaise foi les gars.

'Cest pas écris que mes boyz volent pas, donc j'les bouge de 60 pouces nian!'

Dans un duel, ya que les 2 challengers qui se frappent, et la règle le dis !
Jai même acheté le livre en francais pour ma blonde qui parle pas pentoute anglais, et cest la même chose. Là, jai vraiment l'impression que vous cherchez juste à continuer pour le fun de s'astiner !

Peace
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  vannsmarines Sam 14 Juil - 13:58

Dans un duel, ya que les 2 challengers qui se frappent, et la règle le dis !
Jai même acheté le livre en francais pour ma blonde qui parle pas pentoute anglais, et cest la même chose. Là, jai vraiment l'impression que vous cherchez juste à continuer pour le fun de s'astiner ! [quote]


Fatigue toi pas trop Grim, c'est clair que c'est de l'estinage pour rien! C'est même du chialé pour chialé!
Je commence à avoir l'impression de regarder un Imam Sunnite et un Imam Chiite s'ostiner sur le Coran !

En plus, on est chanceux avec Warhammer40k! parce que GW c'est Dieux! on à presque 100% de certitude qu'y vont nous envoyer la parole divine!

D'ici là je vais proposé a ceux qui ne sont pas certain de cette règle le choix de l'utiliser ou pas. Au pire on tranche ça avec un jet de dés !
vannsmarines
vannsmarines

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Badruk Sam 14 Juil - 20:37

Tarkand a écrit:
Badruk a écrit:
Outside Forces
Whilst the challenge is ongoing, (c'est en gras dans le livre) only the challenger and the challengee can strike blows against one another.

T'est au courrant que se phrase la ne veut pas dire que les challengers ne peuvent pas frapper quelqu'un d'autre, right? Ça veux juste dire que les autre ne peuvent pas les frappers Razz.



"only the challenger and the challengee can strike blows against one another"
Je sais pas mais mon anglais me dit que les hits ce font entre les 2 seulement.

Toute facon que ce soit la communaute de Montreal ou ailleur dans le monde, le monde font just chercher toutes les plus petits cheats possible pour gagner...

Grim a écrit:Je casse le party, comme d'habitude, mais la règle est clair et pas du tout ambigue malgré l'opinion de certains.
Les challengers sont locked dans leur propre combat, ne peuvent pas être attaqué par rien d'autres que leur challenger, et ne peuvent attaquer rien d'autre que leur challenger, et le challenge dure la totalité du tour de combat, même si un des deux meurt dans le processus.
Et ça fait du sens, même en fluff, suffit de lire la section 'Challenge' en entier, et pas juste un paragraphe.

En tout cas tu casses pas MON party c'est comme ca que ma gang on la joue et on l'a compris!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Badruk Sam 14 Juil - 21:37

Lire le livre de A a Z ca des bons cote!
Page 429, section Game Summary
- One all models that are not in a challenge have fought, it is time to resolve any challenges.

Alors le Challenge ne se fait pas a Initiative Step, mais apres que le corps a corps des unites soit fini.
Une chose de plus qui me dit que le challenger et le challengee se frappe juste entre eux :)
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Beaker Sam 14 Juil - 22:10

"only the challenger and the challengee can strike blows against one another"
Je sais pas mais mon anglais me dit que les hits ce font entre les 2 seulement.

Selon un anglophone, le texte néglige de clarifié si les personnages peuvent frapper hors du leur combat privé. C'est ça le débat.

Lire le livre de A a Z ca des bons cote!
Page 429, section Game Summary
- One all models that are not in a challenge have fought, it is time to resolve any challenges.

Alors le Challenge ne se fait pas a Initiative Step, mais apres que le corps a corps des unites soit fini.
Une chose de plus qui me dit que le challenger et le challengee se frappe juste entre eux

Un gars sur Warseer l'a remarqué aussi. Ça me dit que l'intention de GW n'était pas d'avoir le overspill des blessures.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Master Bishop Sam 14 Juil - 22:34

Merci pour l'info, un argument de plus en faveur d'une des versions Rolling Eyes

Honnêtement, je pense aussi que c'est comme ça qu'il faut interpréter la règle, mais pourquoi alors ne pas le dire dans une jolie phrase toute simple ou alors en spécifiant dans leur exemple que le Daemon Prince non plus ne peut pas overspillé dans le squad. Ils auraient pu enlever le double interligne du 1er paragraphe de droite et ajouter ça à leur exemple.

Tout ça pour dire que tant qu'on aura pas de FAQ, je pense qu'il va s'en trouver pour soutenir le contraire et je ne pense pas qu'en toute logique on peut leur en vouloir.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  deathdealer Dim 15 Juil - 9:07

Bon bin majorite l'emporte je dirais, a l'avenir je crois que je vais retenir ce qui a ete discute et decide ici comme house rule.

Props a Tarkand pour ses delicieux exemples qui m'ont bien fait rire cependant...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Beaker Dim 15 Juil - 9:50

C'est souvent que j'apprends les règles des discussions qui ont été commencées par Tarkand. Merci pour le débat Phil.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Badruk Dim 15 Juil - 11:44

C'est ce qui est malheureux en anglais, une phrase peut dire tout plein de chose!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Tarkand Dim 15 Juil - 12:30

Ouais, la majorité l'emporte.

Ce qui est dommage. Parce que bien que mes examples étaient cocasses... elle étaient aussi véridiques. Comme j'ai dit, je trouve ça très décevant que le jeu transforme tous nos IC en lâche (C'est très surprenant que Grim disent que sa marche avec le fluff - j'imagine qu'il y'a plein d'histoire de space marine trouillard de la V2 que moi j'ai jamais lu).

Je n'aime pas trop non plus la metagame que sa créee - Est-ce que j'ai un sergeant dans ma squad pour bloquer son IC pour que le mien peuvent varger? C'est déplorable et ça va à l'encontre des duels épiques que GW disait nous donner avec la V6.

À remarquer que dans un sens, c'est pas nécessairement ben grave: le tire est tellement puissant et le CC tellement amoindrie que des 6 joutes avec mes Space Marines depuis que la V6 est sorti, ma force de tire est tel que j'ai pas encore eu a subir aucun corps à corps. Donc pas de challenge non plus. Si je continue à jouer Marine, je vais paufiner ma liste (parce que en se moment, c'est vraiment juste qu'est-ce que j'avais sur ma tablette... ma liste pourrait être grandement amélioré par un Bunker et/ou des Stormtalons) et ça va devenir enconre plus ridicule comme situation. J'ai pas encore jouer contre des IGs, mais j'ai vue des games avec des IGs et leur tire c'est rendu complétement absurde.

Oui oui, ma bonne vielle 'gun line' Marine torches (Et J'exagàre pas en disant 'torche'... gagner 11-4 et 9-0 c'est assez définitif) des Grey Knight maintenant. C'est le monde à l'envers Razz


Dernière édition par Tarkand le Dim 15 Juil - 13:28, édité 3 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  BadKephren Dim 15 Juil - 12:57

Je vais finir par avoir Tarkand

BadKephren

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Don Kharsi Dim 15 Juil - 14:54

J'ai eu la même perception en lisant les règles de challenge. C'est clair que le close mange une autre volée à cause de ça, ce qui rend le tir encore plus débalancé. Le plus drôle la dedans, c'est qu'ils ont fait ce système pour faire des combats épiques entre IC, mais j'ai l'impression que la plupart du temps quand un IC boosté va enfin se rendre en close, le joueur voudra pas déclarer de duels, et c'est toujours le sergeant ennemi qui n'a aucune chance de gagner qui va en déclarer un... Le seul point "positif" pour la situation du sergeant poche vs IC boosté, c'est que le IC boosté en duel est intouchable pendant le premier round, et si il reste en close pcq son squad n'a pas tué l'autre, ben le prochain round c'est sur qu'il tape dans le squad ennemi, et normalement va se libérer du close juste à temps pour son tour What a Face
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  MARC C Dim 15 Juil - 16:19

Don Kharsi a écrit:Le seul point "positif" pour la situation du sergeant poche vs IC boosté, c'est que le IC boosté en duel est intouchable pendant le premier round, et si il reste en close pcq son squad n'a pas tué l'autre, ben le prochain round c'est sur qu'il tape dans le squad ennemi, et normalement va se libérer du close juste à temps pour son tour What a Face

C'est ce que je me dit également.

@Tarkand : Comme tu as du succès avec tes Marines, abandonne tu ton projet d'armée du Chaos ?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Tarkand Dim 15 Juil - 18:47

Non, malheureusement mais Space Marine ne m'inspire plus point de vue peinture. Je crois pouvoir dire que mon niveau c'est beaucoup améliorer... je regarde mes vieux marine et je les trouve archie laid en plus... Je joue un peu avec l'idée d'un Stormtalon principalement parce que c'est juste un véhicule... la job de peinture ne sera pas aussi grosse que ça. Mais retourner marine veux dire faire des nouveau achat pour mieux m'adapter à la V6 est ensuite surtout - les peindres.

Pour les CSM par contre, c'est tous le contraire, j'ai vraiment hâte de commencer le schéma des Emperor's Children... il faut que je me batte avec moi même pour ne pas acheter un paquet de stuff CSM a chaque fois que je vais a un magasin Razz. Il y'a toujours la possibilité qu'il fesse un Tyranide du Codex CSM (i.e. un nouveau codex qui est mauvais), alors je veux pas me faire avoir non plus.

Les CSMs resemble assez au Marine point de vue gameplay que je devrait pouvoir faire des liste similaire de toute façons. En plus, je peux acheter des véhicule CSM est tant qu'il ne sont pas peint (est en fait, même sil ils sont peint...) je peux les utiliser dans mes liste SM anyway. J'ai bien hâte de voir les changement que les Noise Marine, Thousands Sons, Obliterator vont recevoir... ainsi que leur nouveau flyer (ça va probablement être un genre de hellblade modifier) - le stuff qui tire quoi.

Je suis aussi pas mal curieux de voir qu'est-ce qui vont faire avec tous les spécialiste CC du Codex... sans être une armée purement CC, les CSM ont beaucoup de CC quand même (Khorne Bersekers, Possessed, Chaos Spawn, Prince Deamon, etc) - les modifications (or lack thereof) que GW va faire au unité de CC vont être TRÈS éclairante sur se qui risque d'arriver au autres Codex et de la direction du CC pour le jeu.

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  deathdealer Dim 15 Juil - 18:59

Les berzerkers a lheure actuelle je trouve cest de la merde... peuvent pus charger dun rhino meme arrete et furious charge a ete nerfe... besoins de beaucoup d'amour...
T'a omis que les marins pas fins de base ainsi que pleins de derives ont deux armes de corps a corps ce qui les rends deja, sans etre necessairement specialises en close, pas mal meilleurs que les marins lorsque close il ya...

Tes peu etre mieux d'attendre au moins d'aout (codex?) voir meme septembre (nouveau starter box chaos?) avant d'investir chaos...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Master Bishop Dim 15 Juil - 20:23

Tarkand a écrit:Il y'a toujours la possibilité qu'il fesse un Tyranide du Codex CSM (i.e. un nouveau codex qui est mauvais), alors je veux pas me faire avoir non plus.

Juste de réajuster les prix à ce que ça coûte pour les BA, SW, GK ce serait déjà beaucoup. Après honnêtement, je ne m'attends pas non plus à un codex de la force de celui des GK parce que nous sommes les méchants et devont perdre juste assez souvent pour que l'empereur puisse continuer à être le plus meilleur. Si tu veux des codexes toujours au top, je te suggère de ne pas trahir l'empereur Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Badruk Dim 15 Juil - 22:23

Master Bishop a écrit:
Juste de réajuster les prix à ce que ça coûte pour les BA, SW, GK ce serait déjà beaucoup. Après honnêtement, je ne m'attends pas non plus à un codex de la force de celui des GK parce que nous sommes les méchants et devont perdre juste assez souvent pour que l'empereur puisse continuer à être le plus meilleur. Si tu veux des codexes toujours au top, je te suggère de ne pas trahir l'empereur Wink

Le meilleur codex presentement est celui des Necrons et haut la main... pis c'est pas des amis de Empereur!
Des Gun qui peuvent glancer a mort tous vehicules!
Un transport Flyers qui peut debarquer jusqu'a 36 pouces, 42 avec le mouvement. C'est dans le FAQ avant que les gens me disent que je suis fou!
Tu peux flyer et faire des sortie de tables, revenir en Ongoing resever et apres commencer a denier/prendre des points objectifs au 5e tour...
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Master Bishop Lun 16 Juil - 1:13

Meilleur je sais pas, haut la main j'en doute, mais tant mieux si on a enfin un bon codex. Et puis, je disais ça surtout parce qu'il vont probablement sortir un codex marin en même temps ou peu de temps après, puis un autre quelques mois plus tard ... puis éventuellement un codex Tau ou Eldar Razz

Faut pas se cacher qu'il y a beaucoup d'amour impérial dans le grand livre et c'est un peu normal vu que c'est leur marque de commerce.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La 6e édition en chiffres et en abus - Page 4 Empty Re: La 6e édition en chiffres et en abus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum