Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

+6
totmaker
AkaiRaven
Master Bishop
Dorgendubal
Don Kharsi
Grim
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Ven 18 Sep - 9:23

J'vais être au donjon HB samedi environ vers 10h00, avec les figs de ma blonde, qui va nous joindre vers 1h00.
Si ya quelqu'un qui veut faire un match contre elle (et si oui, watchez votre attitude avec elle, sinon jme fâche).

Pour le moment, elle n'a que 500pts.

Alors si vous avec un petit 500pts, on sera là demain.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty partie contre akairaven

Message  totmaker Ven 18 Sep - 14:17

cool moi je pourrais y aller!
ben oui ont va y faire attention! Cool sans pour autant la laisser gagner! Evil or Very Mad
je vais avoir avec moi mon space hulk donc si akairaven veut jouer avec plus de point je lui prete mes genestealer 2 squad de 11 pis un broodlord ca lui ferais un autre 500pts (environ) ont pourrais donc se faire une petite a 1000pts qu'en ditent vous?! je pourrais y aller entre 12h et 1h.
et si ca peut l'aider a ce preparer je joue des grey knight!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Ven 18 Sep - 15:01

Tu pourrais jouer eldar ou garde imperiale, ca changera pas son armée.
On joue avec ce quon a pour le moment, et elle est encore en mode apprentissage, donc je vois pas l'interet d'aller plus haut que 500pts.

Peu importe l'armée contre qui on se bat, on se change jamais notre liste.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Ven 18 Sep - 19:35

Une photo de mon Bigboss, sur ma table de jeu 6x4 et du decors.
Je suppose que tous le monde ici a sa propre table.
Et notez que je ne suis pas photographe.

Et cest ma fig pour jouer le jeu, alors jai pas trop poussé la peinture. Juste assez pour jouer.
(pas ben bon comme photo, on voit pas les dégradés ni les jeu de couleur)

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 100_1229
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Dorgendubal Ven 18 Sep - 20:32

Là, ça commence à m'intéresser, quand tu parles d'armées sérieuses... Laughing
Au fait, la raison de ton post, c'est juste pour montrer tes talents ou tu vends tes services? Si oui, quels sont tes prix?
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Ven 18 Sep - 21:00

Je vend mes services, pour conversions et peintures de haute qualité.
Et le prix, ca va dependre de plusieurs facteurs.
Exemple, ce que le client veut, quelle qualité il l'a veut, et si le client est serieux.

Je suis toujours prêt à negocier, mais faut pas me prendre pour un gamin qui connait rien.

Et non, je ne peinture pas de figurines pour des peanuts.

Exemple :

Tu veux une conversion, greenstuff, melting, pinning, plus la base, et une peinture de haute qualité. (mettons, pour un seigneur du chaos)

C'est environ 5 heures de travail juste pour la conversion, dépendamment du challenge.
Pour la peinture, et je peinture TRES vite, on parle d'environ 8 à 24 heures (non-stop)

On m'offre, la plupars du temps ici au quebec, environ 25$ pour ce genre de travail là.
(moins de 2$ de l'heure en moyenne)
Tu peux deviner que je ne travaillerai pas pour 2$ de l'heure.

Avant d'arrêter de faire ce genre de travail là ya quelques années, je faisais 95% de mes contrats avec des americains. Ils payent pour le travail.
Ici au quebec, jai tres rarement eut affaire à des gens serieux.

J'ai décidé de recommencer, tranquillement, depuis que jai été au donjon HB ya quelques semaines.
Honnêtement, je ne m'attend pas à avoir de la job du tout venant du quebec, mais sait-on jamais.

Je suis dispo, pour ceux qui sont serieux.
Je travail moi-même de maniere tres serieuse sur les figurines et ce que le client veut. (et je fais les conversions de maniere à ce que la figurine soit jouable sur une table, et non le genre de conversion que cest tellement bizarre et foutu d'une drôle de maniere que tu peux juste pas la jouer du tout).

Sur un side-note, jai decidé de me remettre à jouer, et de me refaire une armée toute neuve d'orks, et de conversionner et peinturer chaque figurine avec un tres bon standard.
Je fais deja celle de ma blonde, qui joue tyranides.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Master Bishop Ven 18 Sep - 21:22

Wouhaa, c'est du sérieux ton truc quand même. J'ai vu du monde qui annonçait ce genre de service sur ebay, trouve toi un bon photographe (lire bon appareil et éclairage) fais quelques photos et tu vas être en business. Même sur une mauvaise photo ton boss sort très très bien, j'imagine en vrai Shocked
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Ven 18 Sep - 21:25

je voulais un look plus realiste pour mon Boss, alors jai gossé pour la rouille et les metaux, et toutes les 'peintures' de guerre Ork et les damiers, sont peint comme les orks l'auraient fait.

Sauf que, pour ma nouvelle armée, jvais surement y aller beaucoup plus clean et professionel, un peu comme je fais ceux de ma blonde.

On va être au donjon HB demain anyway, et sinon les prochains weekends ou je sais pas.
Anyway, on verra rendu là.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Dorgendubal Ven 18 Sep - 22:03

Mes MegaNobz sont pas peints et ça me dérange un peu. Par contre j'ai vraiment pas beaucoup de temps et d'envie à consacrer à la peinture.
J'ai pas besoin de conversions et mes figurines sont déjà montées. Pas besoin non plus de passer 4 heures sur une figurines pour les finitions. C'est l'impression générale qui m'importe.
Je suis prêt à mettre 100$ (10$ par figurine) pour ça. Penses-tu avoir besoin de plus de 1-2 heures par figurines?

Sinon, je peux toujours proposer mes services en échange (1h pour 1h): développement web et autres.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Dim 20 Sep - 10:00

Jai recu les figurines de Dorgen, 9 meganobz et le bigboss en plastic de la boite de jeu 5.ed

...
...
...

OUCH

sont massacrés sévère !

Tellement en fait, que ca m'a fait rire, puis apres le rire, jme suis demandé comment j'allais faire ca.

Vu le défi, jvais filmer des chroniques de mon travail que je vais mettre sur youtube, avec les liens ici.

Kess zen pensez ?
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Don Kharsi Dim 20 Sep - 10:28

très bonne idée!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Dorgendubal Dim 20 Sep - 10:55

Filmer, je ne pense pas que ça donne grandchose car je suppose que ça prend plus de temps que ce que youtube te permet.
Par contre, une vidéo montage comprenant des photos successives jusqu'au résultat, ça en jetterais.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Dorgendubal Dim 20 Sep - 15:03

Don Kharsi a écrit:Sinon, moi je vais vous régler ça cette histoire de fille qui joue a 40k, tant mieux si il y en a, mais je n'y crois toujours pas! AkaiRaven, depuis combien d'années joues-tu, et combien de matchs a tu fais environ ? Twisted Evil

J'ai croisé Grimlork et AkaiRaven au Donjon ce samedi. Je confirme donc qu'il s'agit bien d'une fille qui joue à Warhammer 40k Shocked. Elle s'est battue contre Christian (qui a gagné d'ailleurs?). Le meilleur, c'est que j'en ai croisé deux autres ce matin au Donjon (j'avais oublié mon mini-rulebook), qui peignaient des figs et jouaient. Vraiment sympa ce magasin. Quelques filles dans notre groupe permettrait de tempérer le taux de testostéronne et de geekitude qui accompagne les games Wink

Au fait, le gars m'a dit qu'il allait lancer un tournoi de Warhammer 40k à la mi-octobre avec des prix à gagner.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  totmaker Dim 20 Sep - 17:18

ouaip pis akairaven est tres simpatic! jolie les guerrier mouche. j'ai hate de voir tous ca peinturer!
et sans vouloir te vexer grimlok je pense que la peinture et le modelisme ca viens avec le jeu, meme si ton travail est tres beau, certain (comme moi) fabrique et convertise deja leur figurine et que paye pour avoir un meilleur resultat que ce que je ferais il faudrait que le travail soit tros exeptionnel (sans vouloir dire que tu ne fais pas du tres beau travail, seulement que pour repayer plus que le prix d'une figurine pour un travail que je pourrais faire est trop cher pour rien et effectivement si tu charge moins cher ben c'est pas avantageux pour toi. j'ai le meme probleme car je peu reproduire tous les vehicule (et avec un grand fideliter) mais pour que mon travail soit remunerrai a un prix acceptable je doit les vendre presque au prix d'un vrai donc ce n'ai pas avantageux (ex: pour fabriquer un predator ca me prend environ 20h (continue) payerais tu un predator a 100$ (5$ de l'heure pas moi) mais pour les truc plus gros je suis ouvert au offre.---bientot je vais mettre mes creation sur le site!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Don Kharsi Dim 20 Sep - 17:35

Dorgendubal a écrit: Quelques filles dans notre groupe permettrait de tempérer le taux de testostéronne et de geekitude qui accompagne les games Wink

Quoi qu'est-ce qu'il a mon taux de geekitude et de testotérone ? Wink Moi je pense que si il commence à y avoir plus de filles, vous allez m'entendre dire 2 fois plus que je n'ai pas encore perdu en solo dans la 5e Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Dim 20 Sep - 18:19

Cest certain que le modelisme et la peinture ca vient avec le jeu, mais ya beaucoup de joueurs qui ne le font pas par manque de temps, ou quils veulent juste pas le faire, et qui sont prêt à payer pour ca.
Un gars qui s'achete une armée completement neuve de nouveaux modèles, et qui regarde avec jalousie les autres armées peinte alors que lui-même a zero talent en peinture, mais qui a le cash pour payer, va payer pour avoir une armée bien peinte. J'offre mes services pour ce genre de client, pas pour ceux qui sont, comme toi, déjà bon en peinture/conversion.

Si je m'achete une voiture, jai pas necessairement envi de la construire moi-même, et encore moins de la peinturer.

Que tu peinture et conversionne tes figs toi-même, et que tu fasse tes propres tanks, tant mieux et bravo, et si quelqu'un en veut un, et bien quil te demande un truc special et non un tank qui existe dejà.
Tu n'as pas à travailler en esclave pour plaire aux autres.
Pourquoi tu ne chargerais pas 200$ pour un land raider fait main ? Si le gars veut pas payer plus que le vrai modele, il n'a qu'à acheter le vrai, point final.

L'intérêt de figurines conversionnés et DIFFÉRENTES des originales, cest justement CA : le fait qu'elle est Unique.

Tu veux du Unique, alors paye pour.

Si je veux un Titan fait par toi, je ne m'attend pas à te payer moins que 500$ pour le travail que tu vas faire.
C'est être realiste, et je paye pour la qualité de ton travail.
Si je veux me sauver du cash, jai juste à le faire moi-même.

Dorgendubal m'a dit quil n'avait pas le temps ni l'envi de faire ses meganobz, il m'a demandé si je pouvais lui faire. J'ai dit oui et on s'est entendu sur un prix, et un bon prix à rabais en sa faveur en plus, vu la quantité de travail.

Et oubli pas, cest pas parce que toi tu es bon en peinture que tous le monde l'est. Ceux qui me payent le font pour avoir un resultat qu'eux-même ne peuvent pas obtenir.
Il ne faut pas generaliser.

Peace
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Dim 20 Sep - 18:25

Si vous avez un probleme avec mon attitude, et bien je suis désolé, mais prenez rien de personnel quand je parle.

Cela dit Christian, j'ai été voir pour les plaques en plastiques et jen ai trouvé. Merci du truc.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  intraminator Dim 20 Sep - 18:34

Je lance ça comme ça là mais... J'étudie en graphisme/Photographie! qui sait?
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Dim 20 Sep - 18:51

C'est idiot la vie, mais jaurais eu besoin de toi ya 6 mois.
Mais comme jai parfois de bons contrats de ce genre là, je garde ton nom de côté, juste au cas.

BON !!!

Je commence le travail pour les meganobz de mon homologue suisse qui joue aussi les orks (et le vert... C'est beau).

Suivant son avis, jme suis dit : merde les videos qui vont me demander encore plus de temps pour rien, allons y pour les photos.
Jme planifie un update de photo par jour environ.

Alors voilà le défi : Prendre de la cochonnerie, et en faire quelque chose de potable.
(notez que ce n'est pas Dorgendubal qui a fait les figs suivantes. Alors pas besoin de le jeter hors du forum avec moult cris d'horreurs. Merci)

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 100_1233
[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 100_1234
[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 100_1235
Et, le 10eme, bah cest le warboss de la 5eme Ed en plastique, mais que je vais gosser un peu pour en faire un meganobz aussi... ou du moins, un warboss qui a de la gueule)
[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 100_1236

Je vais tout d'abord mettre la totalité des figurines en morceaux, y comprit les socles, et je vais tout cleaner la colle et les trucs de plomb qui n'ont jamais été limé ou même retiré de la fig.
Apres, je vais remonter le tout, en un ensemble qui a de l'allure, et fouiller dans ma boite de bitz pour apporter quelques modifications et ajouts.

Je prend de nouvelles photos apres ces étapes.

à plus.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Don Kharsi Dim 20 Sep - 19:04

aaarrrghhhh (cri d'horreur) Wink

oula il y a du travail à faire, en effet ! Est-ce que les figurines a part le warboss sont en métal ? Parce que si c'est le cas t'es chanceux, tu pourras tout enlever avec du diluant... Si elles sont en plastique je ne sais pas comment tu vas faire!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Quaarin Dim 20 Sep - 19:14

Quand à moi, je suis tout à fait d'accord avec ton principe d'offrir t service de peinture!
G rien contre payer pr la qualité, bien au contraire!
C vrai que peinturer et convertir fait parti du plaisir, mais si j'avais plus d'argent de lousse, t'aurais
une grosse armée eldar à peinturer parce que g tout simplement pas le temps, pis je suis tanné de jouer
avec les modèles à moitié fini faute de temps pour les peindres! Pis y'a rien qui empêche de t'acheter des modèles
plus tard pour t'y faire la main...
De plus, si ça me prend 50h pr peindre tout mon armée parce que peint lentement
pis qu'en plus à la fin sont pas vargeux parce que j'suis pas un pro, ben, ça fait 50h que je peux travailler au lieu, passer
avec mon fils etc. Donc en bout de ligne, le temps, ça se paye, que ça soit le tien ou celui d'un autre.
donc, lâche pas ton offre...
juste mon opinion.

ps: ton orc est vraiment beau!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Dim 20 Sep - 20:01

Exactement Quaarin. Et le pire, cest que à la base, à mes débuts de contrats, ce n'est même pas moi qui avais offert mes services.
Durant un match ya plusieurs années (3eme Ed, pour les vieux), un gars est arrivé en disant : ***** tu peinture toé. Tu charges combien pour les miens ?

lol

De plus, si jme permet un commentaire Quaarin, ya pas que ton 50 heures que tu perd. Techniquement, si justement comme tu dis, tu as perdu 50 heures pour au final des figurines mal peintes, tu ne dois pas oublié l'argent perdu.

Une armée de 40k vaut quoi en moyenne ? Allez, soyons honnête.
environ 500$ ?

si en plus, tu as mal peint ton armée, tu viens juste de perdre 500$ pour au final une armée qui ressemble à un truc de prématernelle (exemple, les figs en photos sur la page precedente).

Et oui, les figs sont en plomb, mais ils font partie de la serie plomb blanc en alliage, et le decapant chaude le plomb et le rend collant.
J'vais donc devoir utiliser une autre methode.

On verra bien.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Francois G Dim 20 Sep - 21:28

Don Kharsi a écrit:aaarrrghhhh (cri d'horreur) Wink

oula il y a du travail à faire, en effet ! Est-ce que les figurines a part le warboss sont en métal ? Parce que si c'est le cas t'es chanceux, tu pourras tout enlever avec du diluant... Si elles sont en plastique je ne sais pas comment tu vas faire!

Pour les figs de plastique faut laisser tremper dans du Pinesol ou de l'huile à moteur si je me souviens bien.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  totmaker Dim 20 Sep - 22:24

c'est sur que tu as raison! je voulais pas dire que c'est ''mal'' d'offrir tes services (et t'en mieux si tu
as des contrat :) ) c'est juste que j'ai du mal a comprendre qu'on puisse paye le double (et plus) pour des figurine.
j'ai deja donner des cour (de base) a des jeunes de 10ans pis ils etais capable de faire une peinture de tres bonne qualite, donc dans ma tete tous le monde peut faire une peinture ''pro'' mais comme tu dit c'est pas tous le monde qui a le temps (ou plutot la volonte) de le faire.
heureux que tu est trouver les feuille de plastic!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Don Kharsi Dim 20 Sep - 22:36

En ce qui me concerne, j'aime surtout le résultat de ma peinture finie, moins l'action de peinturer... Oui quand je suis rendu au dry brush, aux petites éclairs sur les épées et à l'encre dans la face, je trippe! Mais limer la ligne de moulage des bits, faire le premier découpage, faire la couche de noir, c'est pas des trucs que j'aime particulièrement. Pour une figurine ça passe sans problème, c'est de le faire en série qui me gosse, comme pour plusieurs squads! Je le fais pour moi, mais pour les autres il faudrait que j'aille un salaire qui accote celui de mon travail pour le faire, et je ne pense pas que personne ne soit intéressé à me payer ça! A moins que des riches américains se pointent mais j'en connais pas moi Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture - Page 2 Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum