Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

+6
totmaker
AkaiRaven
Master Bishop
Dorgendubal
Don Kharsi
Grim
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Lun 14 Sep - 9:44

Je peinture et conversionne des figurines depuis tellement longtemps que jarrive pas à me souvenir quand j'ai commencé, et je propose mes services pour ceux qui veulent des trucs déments pour leur armée.

Et je ne me contente pas de coller quelques trucs et ensuite une petite peinture.
Je parle truc pas mal rock n roll !

Exemple, si vous jouez chaos, et que vous voulez un land raider de Nurgle, ben un peu de greenstuff pour lui donner un look Nurgle, et une peinture brossé, whatever, cest presque le standard...

Moi jvais vous le faire avec la rampe d'accès ouverte, et qui vomit (carrément, je niaise pas) des terminators de nurgle pataugeant dans la fange et l'acide gastrique et le vomit, en chargeant (et tout ca sans depasser la taille reglementaire du modele).
Le tout, peinturé en qualité de compétition, mais bien protegé d'un bon verni, pour pouvoir jouer avec sans abimer le modele.

Si je fais une commande de toute une armée, exemple, 1000 points, alors je demande un theme, si vous en avez un pour votre armée, et la totalité de l'armée sera conversionné selon votre theme, pas juste un chef mettons.
Peinture high quality of course, même pour le marine de base (ou ork, garde, eldar, etc)

Donc, si vous voulez une piece speciale, un chef qui torche, ou whatever, et que comme tout le monde, vous avez jamais de temps, faite moi signe.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Don Kharsi Lun 14 Sep - 11:07

Moi je pense que pour qu'on voit de quoi tu es capable tu devrais mettre des photos dans le forum photos Wink

...et bienvenue sur le forum Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Lun 14 Sep - 11:24

Ma blonde a l'appareil photo, mais dès que jai fini son prince tyranide et ses guerriers mouches (jai fais les ailes moi-même, comme de ailes de mouches, en cartes plastiques et greenstuff), je les prend en photos et je vous montre ca.

Là, je sais pertinemment que la seule que vous avez compris de ce que je viens de dire cest que ma blonde joue tyranides.

Oui... les filles aussi peuvent jouer.

Et elle aime vraiment ca.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Don Kharsi Lun 14 Sep - 15:33

désolé, mais sans la connaitre je suis profondément convaincu quelle fake pour te faire plaisir Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Dorgendubal Lun 14 Sep - 17:30

Don Kharsi a écrit:désolé, mais sans la connaitre je suis profondément convaincu quelle fake pour te faire plaisir Wink

C'est pas parce que t'as pas réussi avec ta blonde que c'est impossible Very Happy
Remarque, j'ai pas réussi avec ma blonde non plus Rolling Eyes mais au moins, elle aime les jeux de rôle et de plateau, elle.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Lun 14 Sep - 19:19

non, elle aime vraiment ca, et elle m'a demandé si on pouvait eventuellement aller au donjon henry-bourassa pour faire des matchs eventuellement.

Sans compter que mon amie aussi elle joue, avec des spaces marines.

Cest ok si tu es jaloux, je comprend.

haha
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Master Bishop Lun 14 Sep - 19:30

La mienne aime les beaux souliers et les robes à paillettes Mad Mad Mad

P.S.: Alors, oui, moi je suis jaloux Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Dorgendubal Lun 14 Sep - 20:18

Master Bishop a écrit:La mienne aime les beaux souliers et les robes à paillettes Mad Mad Mad

P.S.: Alors, oui, moi je suis jaloux Wink

Attention! Les beaux souliers et les robes à paillettes, ça peut être moins cher que des figurines Warhammer 40k à collectionner.
Ça dépend du genre de blonde.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  AkaiRaven Lun 14 Sep - 20:59

lol c'est moi la blonde de Grim Razz pis mes tyrannides torches sévère grâce a lui... et puis 40 K je trouve ça super le fun! Surtout qu'il a fait ses propres maps et tout, alors même pour commencer je suis choyée. En plus il me gâte trop xD mais bon, j'espère avoir la chance de devenir super bonne avec mon armée et la monter tranquillement ^^ elles commencent a devenir wysiwyg haha (j'aime trop ce mot x3) Il aime modifier mes figurines et je prend un malin plaisir a les admirer par la suite xD vous allez voir, lorsque je serai plus expérimentée vous allez voir c'est quoi la vraie force tyrannides muhaha!!

hihi ^^ au plaisir de vous revoir au Donjon et j'espère affronter des plus expérimentés :) (prenez pas mal mon mettage au défi ! lol )

AkaiRaven

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Master Bishop Lun 14 Sep - 21:15

Bienvenue sur le forum !!!

Comme c'est toi qui as l'appareil photo et que tu es visiblement disponible, on va peut être avoir les yeux déviergés dans les prochaines heures :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Lun 14 Sep - 21:19

Yeux déviergés.....

Explique moi ca, je suis curieux.

Et pas ce soir pour les photos... Ma cherie est chez sa mère ce soir, alors chus tout seul comme un chien et je chiale et jmennui de ma blonde.

Et jai pas encore fini la peinture de son Hive tyrant en plus.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  AkaiRaven Lun 14 Sep - 21:20

Hmmm je ne suis pas certaine, il voudrait peut-être attendre, il n'a pas tout a fait terminé, il les a commencés en fait... mais bon c'est sur que si il a d'autres modèles mon appareil est toujours disponible xD anyways, on va bien voir :) mais je vous garantis d'avoir des yeux satisfaits après Razz je le dit pas juste parce que c'est mon chum... mais il est vraiment fort.

AkaiRaven

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Master Bishop Mar 15 Sep - 10:00

C'est bien, je vais attendre avant d'avoir les yeux déviergés par tes conversions et les paint jobs sur les Tyranids.

Mais je reste impatient Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Mar 15 Sep - 10:05

Ouep.

Et une petite jeune femme toute mignonne et trop sexy, qui va torcher ton armée surcouché et anti-fluff avec son armée de bibittes ultra-fluff et qui en jetent question peinture.
Ca va faire un beau match.

Ok, cest clair, jai un partie prit.

Mais elle est pas mal plus cute que toi Pierre-luc.

(sans oublié que si tu la bat, tu vas devoir vivre avec la honte d'avoir fait de la peine à une jeune femme)

Elle n'a que 500pts pour le moment.
Me faut 2 carnifex pour son 1000pts.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  AkaiRaven Mar 15 Sep - 10:12

lol xD Mais non je suis pas mauvaise perdante.... la seule raison pourquoi je ragerais serait a cause de ma malédiction aux dés lol! (ok je viens juste de la rempirer... mais ça c'est autre chose)

AkaiRaven

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Master Bishop Mar 15 Sep - 10:16

Grimlork a écrit:ton armée surcouché et anti-fluff

Mad Mad Mad

Faut que je me trouve une façon de me motiver à les peindre. Peut-être qu'en me montrant des photos ça m'inciterait Wink

Nah mais j'oserais jamais la battre lors d'une de ces premières parties ... et puis tout le monde le sait : une armée peinte apporte de la chance (malheureusement, jouer Tzeentch aussi Razz)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  AkaiRaven Mar 15 Sep - 10:21

lol d'accord xD alors je vais y aller juste lorsqu'elle sera peinte!!

Ou peut-être pas.... en tout cas, quand je serai meilleure Razz

AkaiRaven

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Mar 15 Sep - 10:23

Tinquiete pas mon Pierre-luc.
Jvas te la faire ton armée.

Jfais des criss de beaux chaos marines, ultra-fluff, conversion et peinture.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  AkaiRaven Mar 15 Sep - 10:24

Ouais ils sont super beaux ceux que tu fais 0_0

AkaiRaven

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Don Kharsi Mar 15 Sep - 12:51

Bienvenue sur le forum AkaiRaven! Very Happy

Tu es officiellement la 2eme fille sur le forum! L'autre c'est la blonde de dorgendubal, et moi je ne compte pas la mienne même si elle s'est inscrite (je l'ai forcée), parce quelle n'a posté aucun message, et pcq je lui ai promis d'enlever son compte au 50eme membre inscrit Laughing

Sinon, moi je vais vous régler ça cette histoire de fille qui joue a 40k, tant mieux si il y en a, mais je n'y crois toujours pas! AkaiRaven, depuis combien d'années joues-tu, et combien de matchs a tu fais environ ? Twisted Evil
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Grim Mar 15 Sep - 17:01

Pierre-luc, si on se voit samedi au donjon, jvais te voler un marine, et jvais le gosser pour te montrer quel genre de gueule ton armée pourrait avoir !

Et si tu vas bien cette semaine, ma blonde va avoir avec elle ses tyranides.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Master Bishop Mar 15 Sep - 18:50

Je suis pas en ville en fin de semaine, mais de toute façon je tiens à peinturer mes figurines moi-même ... même si ça veut dire qu'elles seront bien moches et pas finies avant 2012 Mad

J'en ai une trentaine de peinturer et je peux voir une amélioration d'une batch à l'autre, éventuellement je vais maitrisé les techniques ... éventuellement Rolling Eyes
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  totmaker Mar 15 Sep - 20:12

va y master bishop t'es capable!
moi je serai dispo pour tuer des xenos! Twisted Evil
Akairaven combien de points tu as (ou a combien de points tu aimerais faire)
je peut monter entre 1500 et 2000 (peut-etre 2500 a voir) et vers quel heure tu voudrais faire ca!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Master Bishop Mer 16 Sep - 1:06

cheers J'en ai fait 4 de plus ce soir cheers
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  intraminator Mer 16 Sep - 17:25

AkaiRaven a écrit:vous allez voir c'est quoi la vraie force tyrannides muhaha!!

heum heum heum... Suspect
qu'entend-je? est-ce la la voix d'un 3e joueur tyranide sur le forum?! (c'est toujours moi le premier nanananah!)

bien hâte de voir ces conversions moi.
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trucs de Pro] - Conversion / Peinture Empty Re: [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum