Journal de Grakkor Kasbra Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journal de Grakkor Kasbra

+5
Quaarin
Master Bishop
Don Kharsi
MARC C
Dorgendubal
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Journal de Grakkor Kasbra

Message  Dorgendubal Sam 12 Sep - 12:33

Au vu de la superbe mise en contexte de stormwrath pour la campagne (description des campagnes, planification des scénarii, etc...), je me sens obligé de contribuer et c'est avec plaisir que je m'efforcerai donc de rédiger un rapport tout au long de la campagne représentant le point de vue de mon armée sur les événements déroulés. Ce que vous appretez à lire est évidemment complètement subjectif.

MISE EN CONTEXTE
Sur la petite planète Kazgrot, Grakkor Kasbra planifiait une attaque éclair sur la planète la plus proche. En effet, cela faisait maintenant plus d'une semaine que le klan Kasbra n'avait plus combattu et une tension malsaine flottait (il était vital d'apporter régulièrement un excercice physique intense afin d'éviter les conflits internes et Grakkor le savait).

TRANSMISSIONS TÉTRAHÉDALES EN PROVENANCE DE TDCDLU-01
Grotsniff entra précipitemment dans la pièce et s'adressa à Grakkor:

Grotsniff: chef, notre radar a intercepté des transmissions tétrahédales en provenance d'une lontaine planète.
Grakkor: des koi?
Grotsniff: des signaux qui témoignent de la présence d'une forte énergie.
Grakkor: ahhh! Probablement une misérable kolonnie Tau que la Waaagh Bork se chargera d'éliminer. Je vais immédiatement demander le rassemblement du grand konseil.
Grotsniff: non, d'après nos indications, la planète semble inhabitée.
Grakkor: ben c'est koi l'intérêt alors? Attention Grotsniff! Tu risques de perdre un bras si tu me fais perdre mon temps.
Grotsniff: avec tout mon respect, suprême boss, une telle énergie nous permettrait d'entretenir plus de véhicules motorisés, d'armes énergétiques et attiserait une grande jalousie de la part de nos alliés et ennemis.
Grakkor: ça kommence à m'intéresser. Parles!!
Grotsniff: votre planète sera citée dans les confins de l'univers et vous deviendrez ainsi célèbre, respecté et envié. Il pourrait même s'agir d'un artefact pouvant vous conférer une force hors du commun!
Grakkor: excellent! Fais préparer nos vaisseaux. Nous partons sur-le-champs!
Grotsniff: chef, il est probable que d'autres peuples aient intercepté les transmissions tétr... les signaux d'énergie. Nous risquons donc de devoir nous battre.
Grakkor: impossible!! nos radars, brikolés par les soins de mes meilleurs Mekks à partir des débris de tanks de nos différents ennemis, sont si sofistikés et komplexes que je ne peux pas croire que d'autres peuples aient réussi à assembler de tels kasse-têtes. Nous serons les premiers sur place et lorsque d'autres civilizations capterons le signal, le klan Kasbra aura déjà exploité l'energie. Nos Zzap guns se chargeront de repousser kikonque veut mettre une main sur elle. Gniark gniark gniark!
Grotsniff: euhh... sans vouloir vous contredire, je pense que...
Grakkor: SUFFIT! avertissez mes boyz et grots. Nous décollons dans 30 minutes.


SCENARIO 1 :: LE GÉNÉRATEUR SUD
Grakkor Kasbra arrive à proximité TDCDLU-01 avec sa bande de Boyz. Son conseiller Grotsniff lui présente les faits.

Grotsniff: le signal est émis par une gigantesque tour alimentée par trois sources d'énergies. C'est le point rose que vous pouvez aperçevoir depuis le vaisseau.
Grakkor: que l'on fasse attérir le vaisseau près de la grande tour!
Grotsniff: chef, cela n'est pas prudent. Les émanations des sources d'énergies risquent de perturber les instruments hautement technologiques du vaisseau qui s'écraserait immanquablement au sol.
Grakkor: hum. Que suggères-tu alors?
Grotsniff: attérissons en sécurité à quelques kilomètres d'une des sources d'énergies et approchons-nous pour l'examiner.
Grakkor: ok


Au matin du lendemain, le contigent Kasbra se met en marche en direction de la source d'énergie la plus proche.

Grotsniff: chef, nos éclaireurs affirment avoir aperçu des êtres vivants près de la source.
Grakkor: infâme vermine! Tu m'avais dit que la planète était inhabitée.
Grotsniff: elle ne l'est pas, ôh mon maître! Il s'agit probablement d'un autre peuple aux mêmes intérêts que nous, comme je l'avais évoqué lors de notre première discussion.
Grakkor: Grotsniff, tu ne m'écoutes pas lorsque je te parles et ça m'hérisse le poil!!! Je t'ai dit que c'était impossible. Mes mekks sont les meilleurs de l'univers. Nous avons forcément un traître parmis nous. As-tu parlé de cette découverte avec quelqu'un d'autre.
Grotsniff: non maître... et je vous prie de croire que jamais je n'aurais pu...
Grakkor: (s'adressant à l'un de ses Nobz) annoncez à tous que le repas d'aujourd'hui est l'équipe de transmission de Grotsniff. Et préparez-vous à vous battre. Nous ne sommes plus seuls sur cette planète.
Grotsniff: avec tout le respect que...
Grakkor: tais-toi Grotsniff ou je t'inclus dans le repas.


Environ une heure plus tard

TOUR 1

Grotsniff: grandeur suprême, nos Gretchins aperçoivent le générateur... ainsi que des silhouettes au loin.
Grakkor: (s'adressant à tous) ne vous pré-occupez pas du générateur! Chargez ces êtres qui ont eu l'audace d'attérir sur la même planète que nous!
Grakkor: (s'adressant à ses Nobz) montez dans le Trukk, nous allons nous défouler un peu.
un Boy: patron, y'aurait-il éventuellement une petite place dans le Trukk pour un honnête Boy comme moi...
Grakkor: (headshot) quelqu'un d'autre pour embarquer avec nous autres?
...
Grotsniff: chef, nos Gretchins essuient déjà des tirs!
Grakkor: ordonne à Krunk de les fouetter! Je veux qu'ils attirent l'attention pendant que nos Boyz contournent le générateur en passant par les ruines.


Journal de Grakkor Kasbra Tour1-1

TOUR 2

Grotsniff: chef, nos Gretchins à découverts se font abattre comme des lapins! Ils n'arriveront même pas à portée de tir.
Grakkor: notre Trukk arrive quasiment à leur hauteur. Ensuite, ils pourront se mettre à couvert. Informez que les survivants recevront une double ration de viande.
Grotsniff: chef, le Trukk vient d'écraser le dernier Gretchin!
Grakkor: encore mieux! Nos rations étaient limitées anyway. Nobz!! Dans quelques secondes nous serons à portée... (gros bruit de carosserie) ... FUCK, c'était quoi ça?!?
Grotsniff: on aurait dit des tortues! Ça a failli endommager le Trukk.
Grakkor: dites aux Boyz qui nous suivent d'aller s'en occuper.
...
Grotsniff: patron, les Boyz atteignent péniblement la forêt malgré les tirs très soutenus de nos ennemis. Ils m'informent qu'il ne s'agit pas de Space Marines.
Grakkor: on s'est fout! On frappe, on cogne et on les saigne jusqu'à ce ça bouge plus!


Journal de Grakkor Kasbra Tour2-1

TOUR 3

Grakkor: Whaaaaaaagh!!!!
Grotsniff: attention chef, ils ont l'air bizarres. Ils ne ressemblent à rien que nous ayons combattu.
Grakkor: veux-tu te taire! Tu me déconcentres pendant que je charges! Cache-toi dans mon sac-à-dos, stupide froussard!!
un Nob: chef, ça ne saigne pas ces choses-là!! Ça fait "klonk klonk" quand je frappe.
Grakkor: ahhh, ces maudites armures de Space Marines! Frappez plus fort!
un Nob: patron, y'a des morceaux d'armures partout mais pas de chair à l'intérieur! C'est pas normal, je vous dis.


Les scarabs sont massacrés par les Boyz et les deux troupes de Nécrons fuient sous les coups des Boyz et des Nobz, pour finalement être rattrapés par Sweeping Advance.

Grakkor: mais?! mais?! ce sont des robots... de simples machines! Et pourquoi fuient-ils? Cherchez ceux qui les contrôlent!!!
Grotsniff: chef, il n'y a plus trace de vie dans le périmètre. Ils ont tous disparus!
Grakkor: c'est un piège! Restez sur vos gardes! Et allons maintenant jeter un coup d'oeil à cette génératrice


Journal de Grakkor Kasbra Tours3

SCENARIO 2 :: LE GÉNÉRATEUR NORD-EST

Quelques heures plus tard, des renforts en provenance de Kazgrot débarquent à proximité du générateur occupé maintenant par Grakkor et ses bras-cassés.

Grakkor: gniark gniark gniark... voici mes deux Battlewagons préférés! Les Space Marines qui se cachent quelque part sur cette planète et qui nous ont envoyés ces foutus machines n'ont qu'a bien se tenir.
Grotsniff: maître, permettez-moi de vous rappeller la mission qui nous amène ici. Nous devons examiner les sources d'énergies pour atteindre la tour et récupérer l'artefact ultime.
Grakkor: ho, ça suffit! On peut bien s'amuser un peu, non? Bon, allons-y alors.


Le générateur est à peine visible à l'horizon que des points semblent briller au loin.

Grotsniff: chef, voilà les Space Marines que vous cherchiez.
Grakkor: Lootas, et Zzap gun, embarquez sur le Battlewagon! Un maximum de Boyz sur le deuxième. Les autres à pieds. Vous vouliez du combat, en voilà!


TOUR 1

Quelques échanges de tirs plus tard.

Boyz à l'Est: meneur, ça fait 5 Space Marines que nous tuons coup sur coup. On dirait qu'ils ne portent même pas d'armure. Ça tombe comme des mouches... hé hé.
Nob meneur: je vois que notre excercice de tir porte ses fruits. Continuez de viser les têtes et chargez!!! Nous avons l'appui du Battlewagon et des Lootas.


De l'autre bord, l'équipage du Trukk et fortement secoué.

Grakkor: chauffeur, t'es bourré ou quoi? Qu'est-ce qui se passe?
Le chauffeur: désolé commandant mais on nous bombarde.
Grakkor: quoi? Y'a pas assez de Boyz et de Gretchins sur le terrain à viser. Et pis les Battlewagons, ça ne leur fait pas de cible assez intéressante?
Grotsniff: à ce sujet, on m'informe qu'un canon laser tire sur l'un de nos Battlewagons.
Grakkor: un seul canon laser? Ben, il sera encore là demain à essayer de le perçer! De plus, tous nos transports sont équipés de Grot riggers. Excellente nouvelle.


TOUR 2

Le Trukk du HQ continue de se faire harceler.

Grakkor: mais c'est incroyable! Est-ce qu'on a pu localiser le !%$#! qui nous tire dessus? Whaaaaaaghhh!
Grotsniff: j'ai entendu parler d'un tank "Tornade" qui peut bombarder à plusieurs kilomètres de distance. Il serait capable de tirer des centaines de missiles à la minute. Chaque missile pourrait exploser un Battlewagon ou souffler une troupe complète de Boyz. J'en ai froid dans le dos.
Grakkor: Ben voyons donc! Ça fait deux fois qu'il pogne notre Trukk et il a même pas réussi à nous crever un pneu. Je parie qu'il se planque derrière le gros bunker au loin. C'est typique de ces froussards de Space Marines. Chauffeur, débarque-nous à côté du bunker.


Le Whirlwind est réduit en un amas de pièces détachées que même un Mek aveugle ne prendrait pas. Sur l'autre bord, la situation se gâte.

Boyz à l'Est: oh oh oh. Meneur, y'a des Spaces Marines partout. En plus de ceux qui nous chargions, y'en a qui débarquent du gros camion. Y'en a même qui s'étaient cachés derrière!!!
Nob meneur: oh shit! Nous sommes fait. Battez-vous jusqu'à la mort et montrez à nos Lootas que la situation ne nous fait pas peur.


Les Boyz sous-numéraires subissent les feux croisés du Land Raider et de trois escouades de Space Marines. Ceux qui parviennent enfin au corps-à-corps sont massacrés aisément. Ébranlés, les lootas et le Battlewagon au complet effectuent des tirs lamentables.

TOUR 3

Un feu puissant crépite sur les Nobz. L'escouade d'assaut HQ des Metal Angels charge Grakkor et sa gang.

Grakkor: ils sortent d'où ces Marines? Painboy, au travail! Ça sent le brûlé par-ici.
Grotsniff: c'est une escouade d'élite menée par un Chapelain qui était planquée derrière le bunker.
Grakkor: retenez la charge et massacrez-les tous!! Laissez-moi le curé, je vais lui arracher sa soutane à coup de Powerklaw...


La moitié des Nobz tombent au combat, malgré la présence du Painboy. L'autre moitié arrache des bras et laisse l'escouade et son chapelain en misérable état. Les Gretchins, qui depuis le début de l'assaut subissaient des tirs de bolters se font tuer au combat alors qu'ils approchaient de l'artefact. Pendant ce temps, sur le deuxième Battlewagon:

Un Boy: eh! c'était koi ce bruit?
Un autre boy: t'inquiète pas... c'est un cannon laser qui nous tire dessus mais le gars a du oublié de recharger ses batteries.
Nob meneur: débarquez tous! Y'a des Space Marines dans ces bois. Ne laissez aucun survivant!


Une nouvelle escouade de Space Marine tombe au combat. L'un des flancs du générateur est quasiment libéré de toute présence Space Marine.

TOUR 4

Grotsniff: maître, nos Boyz à l'Est ont été tués et le Battlewagon subit des tirs de multi-melta.
Grakkor: arggh. Je pensais bien qu'un de nos véhicules finirait pas exploser.
Grotsniff: non, non, il est intact. Vos Mekks ont fait un excellent travail.
Grakkor: ah?!? ... Bref, ne perdons pas de temps! Embarquez et rendez-vous au générateur.


Le Battlewagon en question finit par exploser, après deux charges de melta-bomb. Les Lootas survivants déchargent leur armes sur l'escouade d'assaut responsable, qui décide finalement de fuir le conflit. Au milieu, les Boyz débarquent une deuxième fois de leur transport pour charger l'une des dernières escouades de Space Marines restante mais pris de court, ils se font tirer comme des lapins par le Land Raider.

TOUR 5

Grotsniff: capitaine, les Boyz ont préféré charger nos ennemis plutôt que de défendre le générateur.
Grakkor: ahhh, mes braves petits Boyz!
Grotsniff: hum... ils sont tous morts.
Grakkor: au moins, ils auront essayé. Je te rappelle qu'un bon Space Marine est un Space Marine mort! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Grakkor: bon assez rigolé. Qu'est-ce qui reste à massacrer par-ici.
Grotsniff: il reste toujours le Land Raider qui s'approche du générateur.
Grakkor: fous-moi la paix avec ton générateur!! Ça m'intéresse pas du tank. Je veux de l'humain bien graisseux à dépiauter!!
Grotsniff: ben, ils se font un peu rare. La plupart de sergents survivants ont quitté le champs de bataille. Il reste un petit groupe de Marines cachés dans les ruines.
Grakkor: chauffeur, t'as entendu? Direction les ruines.


Des bras, des jambes, des têtes. Un massacre...
Le Land Raider rebrousse également chemin.

Grakkor: encore, encore, encore! dépêchons-nous, la nuit semble tomber. Faut tous les liquider.
Grotsniff: il ne reste plus que le cannon laser tout en haut du bunker. Mais quelquechose d'autre m'inquiète. Nous n'avons plus de Boyz pour inspecter le générateur.
Grakkor: ben rendu là, on s'en fout. On a tout massacré!
Grotsniff: oui, mais nous devions effectuer des recherches...
Grakkor: pas grave. On va se déplacer vers le troisième générateur en attendant des renforts. Merci oh vénérables Gorka et Morka pour m'avoir offert un combat mémorable!!


SCENARIO 3 :: LE GÉNÉRATEUR NORD-OUEST

Grotsniff: maître, notre prochain objectif est le dernier générateur ... au nord-ouest.
Grakkor: mmm... j'en ai marre de ces générateurs!! Je vais aller directement à la grande tour.
Grotsniff: impossible de nous rendre à la tour sans avoir examiné tous les générateurs avant.


SCENARIO 4 :: ...

Déploiement

Du côté des OrksDu côté des Eldars
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7723_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7725_small

Tour 1

Journal de Grakkor Kasbra Imgp7726_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7727_small

Tour 2 à 5

Journal de Grakkor Kasbra Imgp7728_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7729_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7730_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7731_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7732_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7733_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7734_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7735_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7736_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7737_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7738_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7739_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7740_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7741_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7742_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7743_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7744_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7745_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7746_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7747_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7748_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7749_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7750_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7751_small
Journal de Grakkor Kasbra Imgp7752_smallJournal de Grakkor Kasbra Imgp7753_small

Fin

Journal de Grakkor Kasbra Imgp7754_small


Dernière édition par Dorgendubal le Mer 14 Oct - 23:52, édité 6 fois
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  MARC C Sam 12 Sep - 12:55

cheers cheers cheers

Ça promet !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Don Kharsi Sam 12 Sep - 19:41

héhé je vais suivre ça avec intérêt!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Dorgendubal Sam 12 Sep - 19:55

Merci!

En fait, ce serait cool que chaque joueur rédige ses propres rapports de batailles avec la vision de leur commandant.
Après une bataille, c'est vraiment fun à lire les rapports des deux joueurs et toute la subjectivité qui en découle. :)
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Master Bishop Sam 12 Sep - 20:00

J'embarque, j'ai pas le temps là ... mais je vais le faire prochainement :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Don Kharsi Sam 12 Sep - 20:49

dis nous qui a gagné en attendant !
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Master Bishop Sam 12 Sep - 21:14

Désolé, vous devrez attendre le BR demain ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Dorgendubal Sam 12 Sep - 21:44

Je trépigne d'impatience...
Tu le rédigeras le matin, au moins?
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Master Bishop Sam 12 Sep - 21:51

J'ai de la visite à la maison, je devrais même pas passer ici ... mais si vous voulez que ça soit plus que le récit d'un gars trop émèché, vaut mieux que ce soit demain assez tard drunken

Au fait, on pollue un journal là ... faudra rassembler les posts à la fin :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Dorgendubal Sam 12 Sep - 22:39

Pas de soucis concernant mon journal. J'éditerai le premier post au fur et à mesure.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  MARC C Sam 12 Sep - 22:53

Dorgendubal a écrit:Pas de soucis concernant mon journal. J'éditerai le premier post au fur et à mesure.

Cool. Il y a un maximum de caractères par post. Autour de 5000 je crois. Au pire avec la permission des usagers je pourrai
éditer les posts 2 et 3 pour te faire de la place. Wink

Je réfléchit à quelle forme un battle report Necron aurait.... 10001001110110110 / 0011101010101110 / 11110001100100001 / etc....
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Don Kharsi Dim 13 Sep - 0:08

nan les nécrons ils ont un code trinaire, pas binaire... On est dans le futur mon gars Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 0:04

Le journal de Grakkor a été mis à jour!

Je remercie Marc pour son accueil, l'organisation et cette game en particulier. Belle table déjà toute prête pour la game.

Je suis content de l'avoir affronté sur une game à 1000 pts (sans Monolith). Je pense que les Orks sont aux Nécrons ce que les Tyrannides sont aux Orks... une armée redoutable. La plupart des avantages des Nécrons n'ont que peu d'utilité face aux Orks (perçage de blindage et blessures sans sauvegarde). Et l'initiative de 2, c'est vraiment mortel. C'est la première fois que mes Orks ont l'initiative aux corps-à-corps et réussissent des Sweeping Advances... j'en suis tout émus! Je pense qu'avec un Monolith, ç'aurait été une autre paire de manches.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Master Bishop Mer 16 Sep - 0:54

Très cool le journal du très recommandable sir Grakkor.

Le monolithe t'aurais en effet probablement embêté jusqu'à la fin à coup de particle whip F9 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  MARC C Mer 16 Sep - 8:06

Malgré la dégelé totale des Nécrons dans ce match ce fût un réel plaisir de rencontrer Sven et voir les Boyz à l'oeuvre pour la première fois.
Mon seul regret est que le Lord et ses 4 Pariahs non pas pu frapper un peu d'Orcs avant de disparaitre.... Crying or Very sad
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 9:28

Master Bishop a écrit:Le monolithe t'aurais en effet probablement embêté jusqu'à la fin à coup de particle whip F9 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est sûr. D'autant plus que je n'avais aucune arme de tir capable de le détruire. Mais bon, j'avais calculé que c'était impossible de prendre un monolith sans rompre la règle des 2 Troups et 1 HQ. Par contre, à 1500, ça sera une autre affaire.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 9:33

stormwrath a écrit:Mon seul regret est que le Lord et ses 4 Pariahs non pas pu frapper un peu d'Orcs avant de disparaitre.... Crying or Very sad

Oui, en effet. Si tu les avais mis devant tes Nécrons, je pense qu'ils auraient morflé aussi. Par contre, ils auraient frappé en premier (aïe, ça fait mal aux Boyz ça!) et t'aurais tenu un tour de plus au moins. Surtout que le tir rapide des 14 Nécrons restants aurait décimé mes Orks, à mon avis. Les Orks résistent bien à la débandade tant qu'ils sont 10 Very Happy
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Quaarin Mer 16 Sep - 9:34

lol! lol! lol!
vraiment cool comme BR! Les orks m'ont fait pisser de rire ce matin...très cool!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 9:36

Quaarin a écrit:lol! lol! lol!
vraiment cool comme BR! Les orks m'ont fait pisser de rire ce matin...très cool!

Merci Quaarin!
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  badaboum Mer 16 Sep - 10:10

wow, solide BR

...pauvre nécron...
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Don Kharsi Mer 16 Sep - 11:07

oups, je viens de voir les photos et je pense que je n'ai pas compris comment placer la table du scénario 1...

je pensais que c'était 4 foret, une dans chaque milieu de quart de table

et les objectifs, je pensais que c'était 3 répartis sur la ligne du centre, la si je comprend bien il y en a 1 dans le milieu de chaque zone de déploiement et 1 dans le centre ?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Don Kharsi Mer 16 Sep - 11:12

ok j'ai rien dit je viens de relire les règles du premier scénario Rolling Eyes
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Quaarin Mer 16 Sep - 21:45

celui dont tu parle Don c le scénario 2....celui du battle report de Nécron Vs Eldars
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  MARC C Jeu 17 Sep - 19:02

•••[Lord #0000091020 r3port]+[Targ3t acqu1r3d]+[Scan r3sults : unkn0wn t3chn0l0gy / P0w3r l3v3l X100*[sin320] / 3 m1n0r 0bject1v3s / 3n3my pr3s3nce : tyran1ds-0rk-Humans-3ldars-cha0s]+[34 n3cr0ns s3nt to r3cycl1ng sh1p 1n confl1ct aga1nst 0rks]+[Par1ahs 1ntact]+[r3comm3nd full 1nvas10n]•••
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Dorgendubal Jeu 17 Sep - 20:53

stormwrath a écrit:•••[Lord #0000091020 r3port]+[Targ3t acqu1r3d]+[Scan r3sults : unkn0wn t3chn0l0gy / P0w3r l3v3l X100*[sin320] / 3 m1n0r 0bject1v3s / 3n3my pr3s3nce : tyran1ds-0rk-Humans-3ldars-cha0s]+[34 n3cr0ns s3nt to r3cycl1ng sh1p 1n confl1ct aga1nst 0rks]+[Par1ahs 1ntact]+[r3comm3nd full 1nvas10n]•••

mdr... j'ai pas compris tout de suite. J'ai cru que c'était du flood. cheers
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Grakkor Kasbra Empty Re: Journal de Grakkor Kasbra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum