Journal de groupe Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal de groupe

5 participants

Aller en bas

Journal de groupe Empty Journal de groupe

Message  Baron-Samedi Ven 11 Fév - 23:59

Voici le sujet dédié à votre journal de groupe. Celui-ci vous donnera un point d’expérience en bonus par partie s’il est produit un jour avant la partie suivante. Il est à noter que :

- un seul joueur peut le produire et tous les joueurs reçoivent le bonus ;
- le journal peut être aussi produit en petit groupe ;
- vous pouvez changer d’écrivain de rencontre en rencontre, ou dédier cette tâche à un joueur qui a la plume d’un écrivain ;
- idéalement, chaque événement notable de la partie devrait être traité, au moins, brièvement dans la page du journal ;
- Prière de dater le journal avec la date du calendrier.
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty 25 septembre 1990 - Extrait du journal de Vic

Message  Berad Mer 9 Mar - 14:12

Journal de groupe de la game 1
25 septembre 1990

Nous venons tout juste de finir de s’installer dans notre appart temporaire. C’est un beau grand 6 ½ meublé dans un bloc à logement Rouge vif! On est un peu a l’étroit tous les sept, mais c’est tout de même correct pour l’instant. Drôle de hasard qui nous a mené ici. On devait se rendre à un show tous les six jusqu’au moment où on tomba sur Émile dans le métro. On sait pas trop pourquoi, mais une bande de skins, surement en train de chercher le trouble, nous ont tombé dessus. Wolf a évidemment essayé de s’enfuir à cause des histoires qu’il a eu avec certains dans le temps, mais s’est vite rendu compte qu’on aurait plus de chance en gang de les affronter. Belle performance de la part de 15 et d’Émile, qui m’a vraiment surpris, qui ont pris le plus gros du combat. On a du sortir à la sortie de station suivante pour éviter les ennuies.

Tout compte fait, ça été un mal pour un bien parce qu’on est arriver dans un quartier vraiment nice! Le quartier Saint-Maurice qui était marqué. Je connaissait pas ce coin de la ville, mais tout comme les autres, je suis tomber en amour avec le coin un peu rétro! Il y a beaucoup de gangs et d’itinérants, mais les gens sont vraiment « flyé » et se donne des genres de thématiques anciennes genre habillement chalerston ou années 60 qui Fite avec l’architecture. On a donc décidé hier de laisser tomber le show pis de s’installer ici à la place. Marguerite va comprendre et Maurice aussi, j’avais besoin de changer d’air depuis un bout et ici c’est vraiment le meilleur endroit et je crois que c’est un peu la même chose pour les autres.

Aujourd’hui je suis retourné au Diner d’hier soir pour essayer de me pogner une job. J’ai un peu de cash sur moi, mais selon les gars, il n’est pas possible d’aller retirer de l’argent dans nos comptes! Facque si je veut m’installer ici, je suis aussi ben de me trouver de quoi de pas trop dur qui va me rapporter assez de green pour me payer le logement au Raven Eyes comme c’est pas mal la place la plus propre et la moins chere! Les autres ont fait la même chose. Wolf s’est pogné une job fucker dans un pawnshop, Élianne est concierge (sérieux elle est plus tom boy que je pensais, c’est hot), Steph a été voir la job dans la boutique dont me parlait Roger et d’après moi Émile va aller voir pour la job au garage JN. On va ben voir ce que ca va donner tout ca! 15, lui, a adopté le coin du cinéma pour quêter. Il aime ben les gens qui passe là je crois.

Sinon je risque de continuer à visiter le coin demain. J’ai déjà fait la connaissance de certains voisins comme Bill, l’handicapé du 4e qui attend supposément des anges, et Marco qui s’occupe de lui apporter de la bouffe. Ensuite j’irai travailler chez Roger. C’est hot il m’a vu avec mes skates pis m’a dit que je pouvais travailler avec si je voulais, que ca fitait avec le look rétro du Diner.
Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Un peu d'ordre dans ma tête

Message  ayla_r Jeu 10 Mar - 8:51

Journal de groupe de la game 2 (Par le MdJ)
Page écrite par Wolf, puis froissée et jetée

Pendant notre première semaine dans le quartier, nous avons établi une petite routine. Chacun a sa job et dans leurs temps libres, Steph va perdre son temps au centre communautaire du sud-ouest, 15 s’amuse avec son chat de ruelle plein de maladies et Vic flâne en patins dans les rues. Pour ma part, j’ai rencontré Maitre Tchou, une sommité des arts martiaux. Je suis tombé sur lui par hasard, et heureusement, car j’étais encerclé par un gang dégelasse tout en soute de Hockey. Sans lui, je savourerais cette délicieuse bière avec une paille. Ou pire encore, je la verrais déposé encore encapsulé à mes cotés dans mon cercueil. Je lui dois probablement la vie.

Dans la deuxième semaine, des choses bizarres ont commencées à se passer. Steph a eu une prémonition lors d’une "crise d’épilepsie". Pendant qu’il nous comptait ça, je ne voulais pas le montrer aux autres, mais ça me faisait froid dans le dos. Il nous comptait que des dizaines de monstres en décomposition se promenaient dans l'appart, que quelques-uns demandaient de l'aide alors que d'autres poussaient des rires macabres. Il a poursuivi en disant qu’en entrant dans la chambre de Sam, il s’est vu comme si un clone se tenait dans le milieu de la salle et le fixait. Le double portait un casque et une armure en os et ses cheveux ainsi que son visage étaient ensanglantés. Son alter ego l’aurait regardé et aurait eu le temps de lui faire un sourire malicieux avant qu’il ne se réveille. Bizarre comme rêve.

Je vais écrire ce qui suit pour ne pas devenir fou. Je vais le faire de façon rationnelle pour tenter de comprendre quelque chose. Quelques jours plus tard, toute la gang de l’apparte a décidé de prendre un verre au O'Reiley et d’en suite aller voir un film au cinéma. Comment pouvions-nous savoir ce qui allait se passer. Nous étions bien installés et mangions notre popcorn trop cher, rempli d’espoirs et la tête pleine de projet pour la soirée avec nos dates, quand tout à coup 15 se lève, se retourne et cri « Attention ! » dans la salle de cinéma.

Dans la même seconde, des cris d’agonie, des hurlements d’effroi nous entourent. Un homme ensanglanté était en train de manger le cou d'un autre spectateur. Une femme tentait de se retenir à des bancs, mais les deux créatures en décompositions qui la tiraient étaient trop fortes pour elle. Le film d’horreur était maintenant dans la salle. Non seulement Steph ne nous bullshitait pas pour son rêve, mais en plus, tout ce qu’il décrivait se trouvait ici, parmi nous. Je crois que l’instinct de survie nous a permis de bien réagir et de ne pas laisser notre raison s’écrouler sous le poids de cet immense « C’EST IMPOSSIBLE !! ». C’est évident, nous étions dans une trappe, car les portes du bâtiment étaient verrouillées. Quelqu’un voulait notre mort. Aussi, ce n’est pas la première représentation qui tourne mal. À en croire la quantité de cadavres qui jonchaient (impacte de larme sur le papier) le couloir derrière la sortie d’urgence, des dizaines de repré (impacte de larme sur le papier) sentation (impacte de larme sur le papier) ont (Texte illisible). L’odeur était si insoutenable (impacte de larme sur le papier) que nous nous sommes tousses mis à dégueuler sur place… (impacte de larme sur le papier) sur les corps… (impacte de larme sur le papier). Je ne sais pas (impacte de larme sur le papier) combien de cadavres ambulants j’ai frappés pour nous sortir de là, mais ils étaient partout. Nous avons pu sortir avec quelques personnes… une quinzaine je dirais. Une chose est certaine… nous devrions tous être morts. Une fois à l'extérieur, j'ai couru.

LES AVEUGLES ET LES ÉVEILLÉS

Vic m'a raconté... De ceux que nous avons sauvés, plusieurs sont en état de choc, mais sont convaincus d’avoir fait face à des terroristes dégoûtants, à des toxicomanes qui brandissaient des seringues contaminées, à une fuite de gaz calice,... Ils ont fait face à n’importe quoi sauf à ce que c’étaient. Seulement quelques-uns ont vu ce que nous avons vu.

EXPLICATIONS

1.Nous sommes tous morts. Durant le trajet vers le show, nous avons frappé un autre métro et sommes maintenant en enfer. Si c’est ça l’enfer, j’ai bien fait de mener une mauvaise vie.
2.Je fais un mauvais rêve qui ne se termine pas. P-e suis-je dans le coma. P-e maître Tchou est mon lien vers l’autre monde, puisque le gang des joueurs de hockey m’a foutu à l’hôpital dans les vapes pour de bon. Je ressens pourtant la douleur.
3.J’ai été enlevé par des extraterrestres qui font des expériences sur moi. Je me rappelle d'avoir vu des lumières bizarres dans ma chambre lorsque j’étais petit… Ouin…
4.Je fais un bad trip qui semble durer une éternité. J’en ai déjà fait plusieurs, mais je ne m’en rappelais pas. P-e que celui-ci… je le vis. Mais, tout y serait trop… logique.
5.(impacte de larme sur le papier) Les (impacte de larme sur le papier) monstres (impacte de larme sur le papier) existent (impacte de larme sur le papier).

POSSIBILITÉS

Ce soir-là, nous avons tous eu la même sensation pendant que nous étions là… une sensation de possibilité. Cette possibilité nous a permis de sortir « vivant » de ce cinéma :

-Steph semble pouvoir faire des meilleurs choix et peut connaître les faiblesses des monstres suite à un simple regard ;
-15 peut les obliger à l’ignorer ;
-Vic peut nous guérir et les tenir à distance ;
-Élianne peut changer le cours des choses par sa volonté ;
-Émile peut les clouer au sol et voir dans l’obscurité la plus totale;
-Sam a maintenant une force surhumaine ;
-Et moi, je peux les traquer et les détruire avec mes armes.

Ces possibilités me gardent en vie depuis que j’en suis sorti. Même après avoir vu et entendu cet estomac qui nous entoure. Cet estomac de néant qui nous digèrera d’ici peu. Il faut agir très rapidement.
ayla_r
ayla_r

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Extrait du journal de Vic

Message  Berad Mer 13 Avr - 17:22

Journal de groupe de la game 3
10 octobre 1990

Depuis hier, j’ai l’impression que plus personne est le même. Après ce qui nous est arrivé hier, on ne sait plus trop comment se percevoir. Lorsqu’on est revenu à l’appart, Wolf était troublé, encore plus que nous, surement parce qu’il était resté seul. Il voulait à tout prix que nous allions bruler le cinéma. On est tous venu par croire que c’était mieux d’attendre de connaître mieux la place et les environs. Nous avons été voir aussi le voisin d’en haut. Il est mort. Selon 15, les anges sont finalement passés.

Ce matin, 15 et moi avons été faire du repérage dans le coin du cinéma pendant que Steph est aller à la bibliothèque. La folle aux billets était toujours là comme si rien n’était. J’ai l’impression que ce qui c’est produit hier n’est pas la première fois. Avec le pouvoir de 15 nous avons tenté d’en connaitre plus sur elle. Elle nous a alors fixé. 15 à commencé à avancé et moi comme un con je l’ai suivi. On a marché jusqu’à elle. Il lui a dit d’arrêter le mal qu’ils faisaient. Moi je lui ai demandé qui elle était. Rien… Seulement il est clair qu’elle connait désormais nos visages.

Elle nous a lancer 2 gounes à notre poursuite. Vic t’es VRAIMENT con d’avoir suivi 15! On a réussi à les semer, mais la trouille! J’essaie de ne pas trop le laisser paraître mais FUCK! On est aller acheter alors un gun au pawnshop ou Wolf travail. Pomer comme on est, on a un gun, mais pas de balle. Brillant! Mais à ma prochaine paye on va arranger ca.

Ce soir ca a été un peu la crise à l’appart. On est pas trop sur quoi faire, tout le monde cours comme des poule pas de tête. Wolf a tenté de faire une bombe mais on a ben vu qu’il fallait être mieux préparé. Émile et moi avons pris un peu le contrôle en faisant un rassemblement. On doit travailler en groupe asteur. Je sais que Wolf va avoir de la misère avec ca! En espérant qu’on va pouvoir se soutenir tous dans ce merdier.

En même temps, faut dire que je ne me suis pas senti aussi vivant que depuis hier! Fuck! J’ai vraiment sauvé les 2 avec mes mains
!
Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Extrait du journal de Vic

Message  Berad Mer 25 Mai - 16:52

Journal de groupe de la game 4
le matin du 12 Octobre

Ça été une journée peu commune. Depuis hier Wolf fait la gueule et rien ne semble lui faire changer d’idée. Pourtant on a bien vu que lorsqu’on s’organisait un peu ben on pouvait faire de quoi de plus grand que nous autre. On s’est préparé pendant la journée pour se trouver des moyens de s’organiser mieux. Même 15 à finalement décider de se trouver un job. Je me suis promener avec un peu pour l’aider, mais rien ne semblait dispo pour le moment. Ya un gars par exemple que je crois avoir aidé à convaincre.

Moi je suis aller pendant ce temps là trouver le champ de tir. 45 $ Calisse! Mais au moins c’est pour l’année! Ben sur j’avais pas cet argent là sur moi! Sérieux il va falloir trouver de quoi pour le cash. Au pire on va essayer d’en voler. Criss on aide le monde à pas creuver c’est juste de se faire compensé!

La soirée a été l’enfer! On a tout organiser pour enfin aller prendre notre revange sur le cinéma! Pis on a pas chaumé! J’ai même été en mesure de fabriquer des lance flamme perso! En gros tout le monde a été correct sauf Emile qui a été amoché un peu plus. Mais sérieux ca a été le massacre. Je vois ca de même, mais en même temps ya tellement de monde qu’on a pas pu sauver. C’est certain que c’est mieux que de ne pas avoir agi pantoute, mais va encore falloir se casser la tête à trouver d’autres stratégies. Je suis pas le plus brillant de la gang je m’en rends compte, mais en groupe on peut surement trouver mieux! Les cris, les cris des gens restés dans la ruelle à l’arrière étaient horribles…. La folle à l’entrée n’est toujours pas morte non plus, mais on sait maintenant qu’elle est vunérable à une carence en sang.

Sam plus tard a décider de poursuivre une piste. J’ai essayé d’aller le chercher à travers la ville mais j’ai rien trouver. Il poursuivait une camionette. Il vient de revenir… j’ai ben hate de voir ce qu’il à ben pu trouver.

Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Journal de 15

Message  RenderBoy Mer 8 Juin - 16:42

Journal de groupe de la game 5
Journal de groupe Game05A
Cauchemar avec un chien

Journal de groupe Game05B
le majordome

Journal de groupe Game05C
l'enfant bizarre
RenderBoy
RenderBoy

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Re: Journal de groupe

Message  Berad Lun 20 Juin - 23:57

Journal de groupe de la game 6
Extrait du Journal de Vic

16 octobre

J’ai un peu de difficul..té à écrir ce passage de mon joural. J’ai cependant besoin de faire de quoi de ma peeu. Jpeux juste pas resté coucher dans ma chan bre comme ca. Osti qu’on a de la misère à planifier nos afairs. C’est vriament juss de la marde ce qu’on fait depuis le départ.

Je suis pas sur qu’on aurait du le suivre le gars au manoir. Je me suis retrouvé pratiquement infime à cause d’une entrée trop remarquée et d’une folle avec son scalpel. Une chance qu’il n’y a que moi qui ait été aussi blessé sinon les femmes enceintes qui se trouvaient dans la maison serait surement encore là. Steph les a trouvé en bas dans des cages… Basterds! C’est des ostie de malades sur qui on aiest tonbé! Ils prenaient les fillles pour les baiser et faire des petits qu’ils sortaient pour leur faire je sai spas trop quoi…

Les filles ont les a transporter à l’hopital. Y parait que le monde était soupconneux. Pis ya 15 aussi qui en a déposé à pied. Je sais pas trop de quoi yon l’air asteur l;es 26 filles. Je me souvient juste qu’on a réussi à aider un peu les enfants qui était là.les quats. C’est au moins ca, pas de mort de plus.. c’était finalement pas si pire à près tous.

Yavait pas mal de trucs qu’on a trouver là bas par ce que y avait une salle avec les bébés pis les trucs de sorcier et de quoi du genre. Yavait des livres pis je me suis arangé poru que Steph me prenne les outils. Ca va sent doute etre utiles. Je vais commencer à gosser la dessus quand je me sentirait mieux pendant le jour.
Faudrait y retourné la bas… un de ces 4… yavait un coffre pis à voir la piole sans doute ben du keching! On pourrait peut-être s’y instaaaaaaaaaaa………..

…….Fuck j’ai plein d’encre d’en fasse… j’ai vraiment besoin de me reposer. Ca risque de me prendre 2 semaine environ pour me remettre sur pied. Roger a compris, je pourrai ravoir ma job mais on commence à trouver que le cash rentre pas assez. Faut vraiment trouver de quoi pour ca.

J’ai entendu le monde parler tanto pis yen a qui vont aller au centre culturel. Il faudra qu’ils fasse attention ils seront surement surveillé par eux…. C’est certain qu’ils ont du monde là bas aussi… Y vont me prendre des livres pour que je commence a m’améliorer pour nous fabriquer du gear qui a un peu plus de bon sens. Y vont prendre la nouveau char (a oui c’est nice on a un vieux char de luxe pour nous promener maintenant!). Je retourne me coucher.


Extrait du calpin de Samuel

Centre culturel : 15, Stephane, moi

Constatations :
- Le gardien n’est finalement pas une créature surnaturelle. Stéphane semble avoir eu une mauvaise première impression. Il semble même pouvoir être une personne ressource. (Piste à suivre : tenté d’en connaître plus sur cet homme)
- Il y a une créature surnaturelle dans la salle. Selon ce que j’en vois, il a du sang qui lui coule de la bouche, système sanguin en surface et il a déjà séquestré des gens pour le sang. (Piste à suivre : suivre le gars pour savoir où il habite)
- Suite à une autre visite dans la réserve, nous avons remarqué que plusieurs articles de l’Avènement reprennent le système de code. En tout il y a 37 articles dans les 12 dernières années qui ont des messages codés. (Piste à suivre : il faudra faire un suivi sur l’appel de l’architecte)
- Le centre culturel est financé par un privé. Il reste anonyme, mais il serait peut-être possible d’avoir des contacts avec lui par l’entremise du gardien. C’est tout de même étrange. Il plane une ambiance étrange autour de cet édifice. (Piste à suivre : il faudra tenté de savoir qui est ce riche exentrique)
- ….

Rues et ruelles entourant le centre : 15, Stéphane, moi
- Événements : Nous avons finalement suivi la créature. Elle avait une aura semblable à celle de la caissière du cinéma (Gris). Finalement nous l’avons suivi avec sa victime jusqu’à un logement. Nous avons tenté de nous en débarrasser rapidement, mais nous avions réellement sous estimé notre adversaire. Il était extrêmement rapide. 15 à finalement failli y perdre sa peau. Nous avions des armes de fortunes et aurions gagné à être mieux préparé (Note à transmettre aux autres : toujours trainer des armes même pour aller simplement à la bibliothèque). Nous avons réussi à le détruire et avons remarqué qu’il n’était pas seul. Un vampire se trouvait dans la pièce voisine. Je crois que le stress m’a fait perdre mon sens du jugement car au lieu d’enlever la planche gardant la pièce de la lumière du soleil, j’ai tenté de la défoncer. Encore une fois nous y avons échappé de justesse. Je crois que 15 à subi de graves blessures. Il aura surement à se tenir tranquille pour les prochaines semaines. La créature qui l’accompagnait était alors une ghoul. (Note à porter aux calpin : rouge = vampire, gris = ghoul)

….
Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Re: Journal de groupe

Message  Baron-Samedi Mar 21 Juin - 15:18

Extrait de la cassette audio 29 sorti du magnétophone de Wolf

… Je pars ce soir pour une nouvelle mission. La créature que je traque ressemble à ce que j’aurais appelé un vampire dans mon ancienne vie. Il boit du sang et ne sort pas de chez lui le jour. J’ai très peu de données sur l’intérieur de sa maison… Je ne sais pas si je dois chercher un cercueil ou encore, si je dois apporter de l’ail et des crucifix. Il ne sort pas de chez lui le jour, car les rayons du soleil lui font mal, ou parce que cette sangsue a mieux à faire ? Je dois viser le cœur ou la tête ? Je dois le saigner ?… (long soupire)


Dernière édition par Baron-Samedi le Lun 25 Juil - 13:16, édité 1 fois
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Extrait du journal de Vic

Message  Berad Lun 11 Juil - 16:44

Journal de groupe de la game 7
17 Octobre

Le temps est parfois long c’est temps-ci. Je lis beaucoup pour penser à autre chose et ca me permet de faire de quoi de ma peau un peu. On essaie de s’occuper le temps que nos blessure se referme un peu plus 15, Sam et moi. Ca me permet d’en apprendre un peu plus sur les articles de journaux qu’ils ont rapportés du centre culturel et sur les bouquins de bricolage. Je commence a être assez familier avec les outils et plusieurs méthodes d’assemblage. Je vais commencer à faire des tests de matériaux avec ce qui peut me tomber sous la main. Depuis que nous avons emménagé dans la résidence du médecin, c’est un peu plus facile d’avoir notre espace et de faire chacun nos petits travaux bien que nous devions rester près les uns des autres pour que je puisse guérir les trois. Eli a commencer à peindre. Elle est assez doué, mais ses toiles sont assez sombres. Ses sujets ont rapport avec les mésaventures qui nous arrivent depuis quelques temps. Émile, lui, fait un peu son frais avec sa guitare. Ils s’en tire pas trop mal pour un gars qui n’en avait jamais joué auparavant. Ca semble au moins le distraire un peu. It take the edge off.

Émile, Elianne et Steph ont commencé a revendre les objets d’art et autres meubles qui se trouvaient dans la maison. Charlotte, qui travail à l’Andromaque, les a introduit à Steve. Un gars que tout le monde semble connaître et qui possède des contacts très intéressant. Nous avons, entre autres, été introduit à un « serrurier », qui à réussi à ouvrir le coffre fort de notre nouvelle résidence de fortune, puis à un « enthousiaste » d’œuvre d’art qui a su nous débarrasser de « nos biens » de valeur. On est riches!!!! Quoi qu’à voir la vitesse à laquelle notre argent s’écoule…

Nous avons enfin un peu plus de moyens pour sortir s’occuper de toutes ces créatures qui nous entourent. Elles semblent être partout d’après ce que me racontent les autres. Ils y en a qui se retrouve au bar Andromaque. Je crois que nous allons commencer à y aller plus régulièrement. Les trois ont justement été en mesure de mettre la main sur une forme de mort-vivant qu’Éli aurait réussi, avec son charme légendaire, à attirer vers une ruelle. A voir comment ils s’en sont tiré, l’équipement qu’ils se sont procurer semble faire toute la différence. D’autres créature s’y trouvaient aussi, sans compter l’inspecteur Dawn que nous croisons très régulièrement. Je crois sérieusement qu’il à un lien avec le réseau des créatures. Je suis persuadé qu’il est de mèche avec les responsables du Théâtre. Je suis certain qu’il devait être sur le dossier et que c’est pour ça que le quartier ne semble pas faire de grand cas de notre travail…

Émile n’est pas vraiment du genre à prendre des notes alors j’ai décider de transcrire ce qu’il m’a raconté sur le sujet.

Selon Émile, il y avait au bar Andromaque 5 types de créature.

1-Les fortunés : Ils leur sortent des flammes blanches des épaules et de la tête. Leur images est en quelque sorte un calque, ils sont déphasés. Ils semblent aussi être à l’aise. Il faudrait sans doute les suivre et peut-être réussir à se refaire une autre passe de cash. Émile semble bien se souvenir de leur visage. Il a du lui aussi penser les suivre pour aller retirer un peu de cash.

2-Le mort vivant : C’est le junkie qu’ils ont réussi à détruire. Il est facile à reconnaitre, tout son corps est en décomposition. Tout comme ceux du cinéma, sa faiblesse est le feu. Je devrai donc essayer de miser sur la fabrication d’autres armes utilisant le feu. Ca semble être souvent une bonne arme!

3-Le petit monsieur : Une forme de nain qui ressemble plutôt à une chèvre. Il est tout poilu. J’aurais vraiment aimé le voir!

4-L’inpecteur Dawn : Il est couvert de glyphs et de marques rouges.

5-La créature des égouts : Ils ont les mêmes traits que celles qu’ils avaient vu dans la maison la semaine précédente.


Dernière édition par Berad le Lun 8 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Extraits du journal de Vic

Message  Berad Lun 25 Juil - 9:49

Journal de groupe de la game 8
18 Octobre 1990

Stephan et Émile viennent de rentrer avec Éli dans les bras. Semblerait que mon travail vient de se voir augmenté. On va être 4 à se remettre pour les prochains jours. Ils n’ont toutefois pas chômé. En une seule journée ils ont réussi à faire plusieurs découvertes intéressantes. Tout d’abord il semblerait que le cinéma soit en reconstruction… Je savais bien qu’il y avait de quoi qui continuait à se tramer là bas. J’ai essayé d’en glisser un mot au autres, mais ils croit que j’essais de faire des liens où il n’y en a pas nécessairement. Selon l’un des constructeur, ils auraient trouvé un squelette et des morts, mais ils en attribut la cause aux flammes. Ils ont parlé à Creg, le contracteur, qui leur a donné pas mal d’information. Entre autre une carte du cinéma (La nouvelle section seulement je crois). Il y aura encore plus de salles qu’avant. Le financier du projet serait Gold corp, une multinationale qui détient plusieurs compagnies. Il a aussi mentionner du travail qu’il avait fait pour la centrale nucléaire qui fourni la ville en électricité. Cette même centrale est responsable des allers et venus au port.

Il semblait aussi y avoir quelque chose avec une usine qui se trouve dans le quartier. Son propriétaire serait celui qui à le monopole sur la construction commercial dans le coin. Pour ce qui est du domaine résidentiel, ce serait la Reine Rouge. Elle serait maire du quartier. Il me semble que cela fait déjà plusieurs fois qu’on entend son nom. Je commence à croire qu’elle doit être derrière le cinéma aussi… Ce sera à voir. Elle possède un bar où il semble se passer bien des choses étranges. Le bar peut même être invisible à l’œil du commun des mortels. Seulement une sorte d’élite peut y être invité. Éli a donc pu avoir quelque billet, trois, pour qu’on puisse s’y rendre. Disons qu’avec la face qu’elle a en ce moment… je ne suis pas certain qu’elle pourrait encore le faire. Suite à une petite visite sur les lieux, ils ont remarqué que le gars de l’entrée était une créature. Ils ont décidé de partir.
Selon ce qu’ils en ont tiré, ce genre de créature sera porter à compté le nombre de graines de sésame au sol si on venait qu’à en lancer une poigné…

Par la suite ils ont passé à la maison pour demander à Sam de composer un message pour le gars des journaux. J’ai commencé à jeter un œil sur ceux là et je commencer à comprendre comment le tout fonctionne. C’est brillant! Mais c’est du travail pour composer ce genre d’articles. Ils ont donc pris le message et l’on amené à l’arbre. J’espère qu’on ne les a pas remarqué.

Ils ont terminé la journée par une petite partie de plaisir qui à mal tourné finalement. En allant à l’Andromaque, ils ont croisé les créatures des égouts et un autre qui semble être de mèche avec eux. Le gars disait pouvoir trouver une job à Eli pour l’amener à son antre. Elle l’a suivi dans sa voiture, les gars l’on suivi, puis les créatures se sont joint à la partie (belle affaire Émile). Finalement, au lieu d’attendre d’arriver au lieu, Éli à décider de commencer le combat en voiture. Émile à du montrer ses talents de conducteur et les on arrêté. S’en est suivi un combat improvisé qui a failli vraiment mal tourner encore une fois. Ils ont réussi à s’en sortir, mais de justesse. Nous sommes désormais rendu avec 2 voitures cabossées et aucune créature n’a été tué. Finalement c’est Éli qui a pris le plus gros de la bagarre.

28 Octobre 1990

Cela fait près de deux semaines que je suis en train de guérir 15, Sam, Élianne et moi-même. Disons que je n’aurais pas cru possible qu’on se rende jusque là au niveau des blessures. Il faut dire que c’est une série d’évènements qui ont fait en sorte que nous n’avons pas eu de chance avec les rencontres que nous avons eu. J’ai décidé de nommé ça la malchance parce que si ce n’est pas ça… c’est qu’on est vraiment mal préparé. Il faut dire qu’à ce niveau, on a changé un eu la situation. Depuis quelques temps, j’ai construit un champ de tir au sous-sol. J’ai utilisé des matériaux sur place et j’ai demandé aux autres d’aller chercher des trucs pour l’isolation sonore et pour faire des cibles. J’ai réussi à m’en tirer pas trop mal. Disons que toutes les lectures sur le bricolage m’ont aidé. Moi et les autres avons alors pratiqué beaucoup notre tir et la plupart se sont vraiment améliorer. 15 m’a beaucoup aidé dans la construction de la pièce. Nous avons ensuite embarqué sur la construction d’un établie de bricolage pour que 15 puisse se construire des armes plus complexes. Pour ma part, je commence à vraiment aimer le travail manuel et je crois qu’avec le temps je pourrais m’attaquer aux voitures pour leur faire des modifications intéressantes (armement, protection, etc…). Je vais commencer à faire aller nos contacts pour trouver quelqu’un qui saurait m’aider.

Pendant ce temps, Steph s’est mis à la lecture….
Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Extraits du journal de Vic

Message  Berad Lun 8 Aoû - 21:29

Journal de groupe de la game 9
1 Novembre 1990

Semblerait que notre plan d’entrer ne contact avec le gars de l’Avènement ait fonctionné. Dans la dernière édition du 24, il nous a donner rendez-vous. Semblerait qu’il nous avait déjà repéré. Ils nous a donné rendez-vous au snack bar chez Roger avant-hier le 31 Octobre! Là où je travaillais! Coincidence? Je ne crois pas. Surtout que le gars qui nous à remis le message rendu là m’a remis le message à moi directement. Il savait a quoi je ressemblais… Je crois vraiment que nous sommes sous surveillance et encore plus qu’on ne le croit! Steph avait l’air retourné de sa nuit d’avant…

…D’après moi c’est qu’il sent lui aussi qu’il y a quelque chose qui se trame! Il a peut-être aussi entendu les bruits qui venaient de l’extérieur… as t il vu quelque chose? Si je n’avais pas bu autant hier j’aurais peut-être entendu quelque chose moi aussi…

Nous avons donc pris le message de l’itinérant. Ca nous a donné un autre rendez-vous ailleurs dans la ville. 412 de la 2e avenue. Une vieille bicoque barricadée avec un terrain jauni. Les gars qui trainent en face disent connaître le gars et qu’on a intérêt à ne pas s’attirer des emmerdes parce que ca sera eux les emmerdes. Si seulement ils savait ce qu,on a sous nos coats et dans le case a guitare…

L’intérieur de la baraque est complètement noir. On y voit fucking rien. Même avec mon lighter on peut à peine voir. On a réussi à se rendre jusqu’à la pièce du fond. Du moins, là où il fallait visiblement se rendre. Et quel surprise que de voir une installation avec des fils, des boutons, une console et un gros casier inscrit danger en « language ». On se doutait bien qu’il allait y avoir un test d’une forme ou d’une autre.

On a réussi à se débrouiller pour utiliser la console sans dommage en switchant a on le « parler » et on a enfin parlé avec le gars.
Quelques questions, quelques réponses. Il a été aussi vague que nous. Steph s’en est bien tiré. Je suis content qu’il s’en ait occupé car « nous étions 6 » « nous étions 7 » « on en est» « on en est pas », j’étais complètement perdu dans leurs histoires. Tous ce que je sait c’est qu’il y en a très peu dans le monde! Mais parlons-nous de la même chose?

Il nous a donné un test pour que nous puissions faire nos preuves, après nous avoir conseillé de retrouver le 7e. Aller voir une créature des ténèbres et faire comme bon nous semble… que voulait-il dire…? Il nous a donné aussi du gear excellent pour nous démontrer son bon vouloir! Bien sur il fallait arrêter une bombe avant!!!

Nous avons appris à l’aide de ses indications qu’il s’agissait d’aller voir un wraith. Une créature qui se nourri des rêves. Nous nous sommes donc équippé de pieux en fer et avons été à l’appart. Ca n’a pas été trop long que nous avons repéré la créature. Le plus long a été de trouver un moyen de l’approché… entre le gars de la poste et pissé à terre pour attirer son attention, nous avons opter pour la petite vendeuse des janettes… Pas fort de notre part, mais nous avons tout de même rentré.

Finalement elle n’avait pas l’air si terrible que ça… ok elle se nourri des rêves et affaibli les voisins, mais elle semblait tout de même … gentille. Disons qu’a côté de ma mère, j’aurais peut-être choisi cette vieille chose. Finalement, elle a pris peur et s’est enfui. 15 était instopable... Il ne voulait rien écouter. J’ai tenté de le raisonner pour lui faire comprendre que c’était pas une créature si pire que ça. Il n’a rien voulu entendre. J’aurais du m’écouter et tenté de le stopper de force. Il a fini qu’à la tuer d’un coup de pieux. La pauvre chose semblait agoniser. J’aurais du l’arrêter! Maintenant nous avons un cadavre à se débarasser et pour ce qui est du test…. Je crois que nous avons échoué royalement. 15… Sérieux!

Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Extraits du journal de Vic

Message  Berad Lun 22 Aoû - 13:57

Journal de groupe de la game 10
2 novembre 1990

Depuis quelques temps, Émile commence à avoir des idées de grandeur. C’est un peu rassurant que l’un d’entre nous veuille prendre un peu plus le groupe en charge. Ses idées ont failli mal tourner cependant. Eli, elle, commence a être un peu trop willing depuis un bout. Avec ce qui s’est passé lors de la « manigance de la fosse », puis ensuite la poursuite en voiture… Je crois qu’Émile est une mauvaise influence sur elle. Sam commence à se questionner un peu aussi j’ai l’impression. Il est une peu étrange depuis quelques temps en fait. Il n’écoute pas le groupe, fait à sa tête et complote des petits stratèges sans trop nous consulter. Je commence à me poser des questions sur son « allégeance » à notre petit groupe. Indépendance ou influence … « malsaine »? Aurait-il pu avoir été « posséder » ou « influencé »? Je ne sais plus à qui faire confiance. Les autres semblent ne rien remarquer, mais je ne crois pas que ce soit seulement moi qui se fait des à croire…

L’autre nuit, ce que j’ai vu passer dans la fenêtre? Ce n’était pas seulement le bruit fait pas 15 quand il est aller prendre un snack en bas. Ils diront bien ce qu’ils veulent, j’ai déjà été plus saoul que ca, mais j’ai jamais eu de vision pour autant. C’était pas l’alcool. Il y avait clairement une ombre en imperméable qui a passé dans la fenêtre.

C’est comme cette histoire au métro Eliot. Je suis prêt à jurer sur la tête de Marguerite que l’ourson en peluche s’est retourné pour nous regarder et encore une fois cette ombre… Quelque chose nous suit. Je ne peux savoir ce que c’est et si certains d’entre nous sont sous son influence, mais je sens quelque chose à l’œuvre dans notre groupe…

En parlant du Métro Eliot, nous avons enfin vu de quoi avait l’air le mur des lamentations. Un mur remplis de photos de personnes mortes ou disparues et des petits objets déposés en leur mémoire. Un babillard pour d’offres d’emploi en quelque sorte pour nous. Un appel à l’aide du quartier pour les autres comme nous, même si la plupart ne s’en rende pas compte. Une photo de Johanne y était justement… nous avons pris quelques renseignement à son sujet auprès de Martine. Elle nous a permis de prendre la photo pour essayer de l’aider.

Au même endroit nous avons trouvé l’édition spécial de l’Avènement. Une page, un texte qui n’avait pas de sens, mais un rendez-vous juste pour nous. On s’est rendu à un resto, la même histoire de messager à été utilisé, et un autre rendez-vous près d’un belvédère glauque en plein milieu d’un bois malveillant… On dirait une métaphore sur notre situation. Une troupe de personnes dans le noir, à la merci des ombres, mais ayant accès à un observatoire leur permettant de voir ce que la plupart des autres ne peuvent.

Stephane et Samuel ont discuté avec l’Architecte. La conversation portait sur les gens comme nous. D’où on vient? Qui nous a donné ses pouvoirs? Quel sont nos plans? Y a-t-il d’autres personnes comme nous? Faisons-nous le bien ou le mal? Une série de questions larges pour des réponses floues… Du moins nous semblons avoir une personne de notre côté… pour l’instant.

Il nous a donné des informations précieuses. Par exemple L’inspecteur Dawn est un possédé qui travail pour la Reine Rouge. Cette Reine rouge est au pouvoir depuis au moins les années 1865. Elle semble ne pas toujours être la même personne cependant. Andromaque aurait justement occupé se poste il y a quelques années. Elle semble en guerre avec celle présentement au pouvoir. En échange nous lui avons donné des infos sur Le Palais. Il ne le connaissait pas et va faire des recherches là-dessus. D’après lui, le bouncer de la place serait un « changeling ».

Nous avons utilisé une radio à onde courte pour communiquer avec lui. Il nous a permis de la réutilisée au même endroit pour pouvoir le recontacter. Il nous a aussi donner deux amulettes pouvant nous aider dans notre « quête ». Nous avons aussi reçu les instructions pour leur confection, mais l’utilisation d’un diamant nous diminue les chances d’en recréer prochainement. Il nous a permis aussi d’avoir accès à un ordinateur. Sam est au ANGES!!!! Je dois dire que je risque de m’amuser avec un peu aussi.

Plus tard dans la soirée, nous avons croisé Lawrence. Il nous a donné des infos sur Johanne nous permettant de la retrouver… du moins reprendre où la piste s’arrêtait. Nous nous sommes rendu sur les lieux et avons trouver Gary, le gars avec qui elle aurait été vu la dernière fois. Une créature lui rendait visite. Une créature vulnérable au feu. (Sérieux il faudrait que je refasse des lance flammes quelconque). Nous avons réussi cependant à écarter la créature. Elle n’est pas morte et 15 est en mauvais état, mais nous avons réussi à sauvé une fille. Gary, qui finalement est un violeur nous a avoué que Johanne était morte. Nous l’avons laissé sur les lieux pour la police en le marquant au couteau… Pour une fois, malgré tout, je suis fier de notre petit groupe. Nous avons été un peu… maladroit, mais nous avons sauvé une âme
.
Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Extrait du journal de Vic

Message  Berad Mer 2 Nov - 23:16

journal de groupe de la game 11
Le 3 novembre 1990

Grande surprise! Il semblerait que Wolf ne soit pas mort après tout. Comment a-t-il pu rester en vie? On ne sait pas… Il semblerait qu’il travaille à l’hopital… Il dit être infirmier mais qu’il a commencé en tant que concierge. Belle promotion?!? Je ne sais pas ce qu’il trame exactement, mais ca sent mauvais. Il nous est arriver de nulle part et il souhaite nous séparer. C’est Émile qui lui a dit où nous étions. Il est pourtant plus prudent que ca habituellement! Il semblerait qu’ils aient passer par-dessus leur chicane… Sérieusement, plus j’y pense et moins ca sent bon tout ca…

Il nous a offert de nous aider avec 15, mais comme nous n’avions pas de matériel à la maison, il n’a rien pu faire. Nous avons donc pris contact avec le médecin de Steve qui nous a couté un bras. Steve a été nice par exemple. Nous n’Avions pas assez d’argent et il a pris nos armes en gage. Tout est réglé maintenant. Mais au moins nous avons maintenant le numéro d’un médecin à domicile! Nice.

Wolf nous a donné quelques infos. Il a continué d’aller voir Maitre Choooo (whatever his name). Il a aussi été au cinéma la nuit ou nous y sommes allé. Il a poursuivi un gars mais n’a pas réussi à lui faire grand-chose. Il a aussi rencontrer un possible hunter.

Je suis aller faire l’épicerie, c’était à mon tour. J’ai rencontré un petit bonhomme bossu et rabougris, M. Duchesneaut. Une forme de créature surnaturelle qui faisait penser à une tortue. Il ne semblait pas trop méchant. Je l’ai aidé et suivi jusque chez lui. Au moins s’il fait du grabuge je saurai où il habite. Mais je ne croit pas qu’il ne fasse grand-chose. Il me fait penser à cette petite vieille qu’on a du tuer…. Je croit encore que nous n’aurions pas du le faire…. J’ai raconté l’histoire aux autres, mais je ne leur ai pas dit où il habite. Je ne voudrait pas qu’ils parte sur une tuerie en cachette.

Au retour nous avons remarqué qu’Émile, Wolf et 15 avaient quitter. Nous avons, nous aussi, décider d’Aller nous installer à l’appart.

Steph nous a conté qu’il est aller voir l’Appart de Gary et qu’il y a trouvé des choses intéressantes. Il est vraiment vague sur les raisons qui l’on pousser. Il semble ne pas toujours être en possession de ses moyens. Sam et lui vont aller voir ce qu’ils peuvent faire. De notre côté Elianne et moi avons décider de faire le tour de certains de nos amis pour voir comment ils se portent.

Marie ne semble pas chaude à l’idée de nous aider, mais est contente de pouvoir nous contacter s’il y a de quoi.
Carl, lui, est partant et motiver pour nous aidé
On passe voir Charlotte pour lui donner notre nouveau numéro de téléphone (et oui! Enfin le téléphone).
Louis est toujours sur la route, mais il tiendra sa secrétaire au courant de ses déplacements.
Xavier nous inquiète… il est introuvable… pas de nouvelles de lui depuis qu’il a aidé Émile, Sam et Elianne…
Nous devrons aller voir les deux autres bientôt

Résumé de ce qui cloche..
Wolf, pour qui travaille-t-il? D’où vient-il?
Émile est-il de mèche avec lui? Est-ce vraiment la première fois qu’ils se revoient?
Steph? Il n’Est VRAIMENT pas lui-même… possédé?
Sam et Éli? Ils ont passé beaucoup de temps avec Émile… suis-je le seul à voir que quelque chose se trame?
Il ne semble y avoir que 15 qui est de mon côté pour sûr. Mais il est avec les autres en ce moment… vont-ils lui faire de quoi?

Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Extrait du journal de Vic

Message  Berad Mar 15 Nov - 22:01

journal de groupe de la game 12
Le 1er décembre 1990

Mais quel mois! Il y a longtemps que je n’ai pas écrit dans ce journal. J’ai l’impression que cela fait des mois et pourtant il ne s’est passé que quelques jours.

Tout à commencé avec la rencontre improvisé avec Wolf. Il nous a emmenés voir une sorte de transaction de zombies qui se faisait au port. Il semblerait qu’il y ait de l’exportation de morts-vivants vers un lieu indéterminé. Après l’embarquement des créatures dans le bateau, nous avons pris en chasse les camions en les suivant avec des taxis. Ils ont fini par se réfugier au Garage JM. Nous avons pris leurs plaques.

Nous étions sensé tenté d’avoir plus d’information sur eux le lendemain, mais une série d’évenements nous a amené ailleurs. Wolf a décidé de nous présenté maître Chou (SHu, Tchu, …). Nous avons alors été voir ce qu’il pouvait nous offrir comme formation. Nous n’avons pas été déçu.

Lors de notre rencontre avec lui, nous avons décidé de suivre son enseignement. S’en est alors suivi notre aventure… Durant les mois qui suivirent, nous avons subit l’effort physique, l’effort mental et un entrainement comme nous n’avions jamais suivi auparavent. À plusieurs reprises nous avons cru ne pas être en mesure de suivre cette série d’exercice, mais nous avons tous persévéré. Il nous a enseigné l’ART. Cet art ancestral qui a été développé à l’aube des temps pour repousser et confronter ces créatures qui nous entourent et que nous avons découvert il y a si peu de temps. Cet apprentissage nécessitait un engagement à faire le bien et à voir les pouvoirs de notre maître. Je ne croit pas qu’une personne voulant faire le mal n’aurait pu suivre cet enseignement. Mes doutes sur les membres de notre clan se sont enfin estompés.

Nous avons alors reçu un énorme cadeau à la fin de notre enseignement : un pouvoir.

Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Extraits du journal de Vic

Message  Berad Mar 6 Déc - 11:35

journal de groupe de la game 13
3 décembre, je suis dans la voiture. Je suis sous le choc.

On l’est tous pour dire vrai. J’écris maintenant, car j’ai besoin de laisser ça sortir. Nous arrivons de la cathédrale, défaits. Les camions que nous avions vu doivent aller se ravitailler en zombies pour pouvoir faire l’exportation. Ce que nous n’avions pas en tête tout à fait c’est que ce ravitaillement se fait à côté de nous…

Comme l’avait suggéré Wolf, nous avons décidé de suivre les camions pour se rendre aux différents points de ravitaillement. Quatre voitures, quatre d’entre nous et surtout 4 lieux maudits.

Je me suis rendu devant la station de métro Eliot. J’étais le premier à me rendre à mon lieu de destination. Cette fameuse entrée de métro qui nous a mené jusqu’ici, en ces lieux étranges que nous avons appris à aimé, malgré tout. La rue était bloquée, ruban de sécurité, 2 voitures de police bloquaient le chemin, quelques obstacles orange et blanc délimitant le lieu de l’incident. Incident vraiment? Ou meurtres sauvages à répétition… Ils sont donc partout… Je n’ai eu le temps que de reprendre confiance en ceux qui m’accompagne grâce à leur investissement dans l’entrainement de Maître Tchou qu’aussitôt sorti c’est le reste du monde qui se referme sur nous. Y a-t-il de ces créatures à tous les coins de rue!?! Et quelle ironie… Le mur des lamentations à côté de la station qui les avales tous vivant pour les remplacer par ces … êtres… Cet ours, cette ombre, était-ce des gardiens, des dispositifs de sécurité? Il faudrait peut-être y prendre attention.

Sam s’est rendu dans le quartier de Black Road. Ce gettho noir et malfamé est tout sauf sécuritaire. Le fait d’être en taxi a été vraiment une luck pour lui car on aurait pu le remarquer autrement et lui faire sentir qu’il n’était pas à sa place. Il est arriver devant un drôle d’endroit; une tour de plusieurs étages, propre droit et grand faisant encore plus ressortir le contexte démuni dans lequel il se trouve. Clôture et caméras, herse et gardiens un lieu de haute sécurité. Pourtant, personne ne s’y approche. Il semble émané de cet endroit une aura de malfaisance. Les gens du quartier ne s’en approche pas. C’est Télé Montréal. Le camion s’y est engagé. Il semble y avoir des représentations devant public; public qui doit surement ne pas ressortir de l’endroit par voiture, mais bien par ces camions.

15 c’est rendu dans Rioville, étrange endroit, tout aussi malfamé que Black Road, mais peuplé de malfrats latinos. Dans ce lieu tout aussi pauvre, un centre d’achat. Un espace des plus luxueux. Je crois qu’à en croire ce que racontait 15, il n’avait jamais rien vu de tel auparavant. Un grand centre pourtant désert. Le stationnement était immense et on pouvait y sentir l’ambiance des fêtes. À chacun des lampadaires était accroché une couronne décorée lourdement mais richement. Selon ce que disait 15, il y avait des scintillements partout une ambiance féérique mais d’autan plus malsaine. Le tout semblait hors du temps, hors de tous lieux, mais surtout hors de porté. Tout comme Télé Montréal, personne ne s’en approchait. Chose étrange puisque l’ensemble respire la richesse, le luxe et la possibilité de tiré quelques profits des choses qu’on pourrait y voler. Le camion s’est arrimé à un doc y donnant. Plutôt que de partager la joie des fêtes avec leur famille, nous devrons leur offrir un feu de joie pour les libérer de leur misère. Cela donnera une toute autre connotation à la phrase « ChessNuts roasted on an open fire »… Je m’ennui un peu de Marguerite, mais je sais qu’elle doit bien aller.

Steph est le dernier à être arrivé sur les lieux. Une cathédrale. Une cathédrale immense comme il n’en reste que peu. Fioritures, gargouilles, hauteur démesurée, et vitraux splendides. Pour s’y rendre, il a du prendre un long chemin, il semble pratiquement avoir quitté le Quartier. Ce lieux est entouré de cimetières remplis de créatures sombres, de passants en deuil et bien d’autres formes sans noms, sans corps sans doute. Les gens s’y rendent en famille, la messe, le recueil, l’expiation de leur péché… croient-ils. Et quelle expiation! Cet endroit bien que contradictoire en soi par la piété des lieux et l’activité malsaine qui s’y déroule, semble moins étrange que les autres. Le contexte en soi est macabre. Les crypts, les tombes, l’après vie…

Nous sommes tous retourné au port pour rejoindre wolf et constater que le même manège continu. Wolf nous explique sa théorie sur le diamant. Ce diamant énorme que l’être étrange de la nuit du cinéma tenait entre ses mains. Cet artefact semble être la source de ces évènements. Il faudra alors s’en charger.

Nous avons alors choisi d’aller à la cathédrale le lendemain, aujourd’hui. Je suis passé voir Creg pour lui demander des plans de la cathédrale. Il me les a fourni contre une certaine somme d’argent. J’en ai profité pour lui demander les plans des autres endroits, quel gaffe! Il a pris peur et ne veut plus jamais entendre parler de nous. Il est au courant de ce qui se trame. Est-il de leur côté? Nous a-t-il aidé pour les aidé eux! Un piège?

Rendu à la cathédrale, c’est la messe, il est 19h. Le Cardinal Xavier préside l’assemblé des fidèles. Les gens sont habillés en grand apparat. Je suis resté un peu à l’écart pour les observer. Un par un ils s’engouffrent dans l’antre du Diable croyant pénétrer dans la maison de Dieu. Tout autour de nous il y avait des créatures. Tout cris détresse, problème, acte odieux.

Les choses se sont déroulé très rapidement. Les gens sont rentré, Sam semblait faire des simagrés avec des gens qui semblent sourds. Va savoir ce qu’il leur raconte! Il est entrée avec le matériel de surveillance et semble l’avoir installé à l’intérieur. Les portes se referment tranquillement. Je me rend sur le perron, fumer.

15 se prend pour un singe (ou plutôt un gorille vu sa taille) et décide d’escalader les murs. Steph se met en crise. Et à voir leur réaction… j’ai compris qu’il se produisait réellement ce que je craignait… C’est la nuit du cinéma encore une fois. De ce que 15 nous a raconté, le cardinal à procédé à un rituel, les sourds et enfants de cœur semblaient y être immunisés. Des tentacules semblaient sortir de l’hotel et J des gens, les transformant un par un en zombies. Le Diamant siègait sur le dessus de l,hotel.

Sous le choc, les cris, l’incapacité de faire quoi que ce soit, nous avons fuis, en volant une impala turquoise sur le chemin. Nous avons une nouvelle voiture, le moins discrète du monde!

15 est à terre, je suis troublé et tous semble être sur le point d’avoir une crise de nerf. Nous sommes rentré à l’appart. Et là je bois, seul dans la voiture garé.
Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Re: Journal de groupe

Message  Berad Mar 20 Déc - 19:37

Samedi 8 décembre 1990

Il s’est produit plusieurs choses cette semaine depuis l’incident de la cathédrale. Le soir de notre retour à la maison, nous avons décidé de nous mettre à nos différentes tâches pour aider le groupe. J’ai tenté de travailler sur les lance flamme, mais sans succès. Sam lui à découvert un babillard électronique : Le Hunternet. Il semble y avoir plusieurs témoignages de gens comme nous. Je ne trust pas trop ce site, mais c’est interressant de voir que nous ne sommes pas seuls.

Le lendemain, nous avons tenté d’aller à la cathédrale. Nous avons été dans le cimetière infesté de zombies. Nous n’avons pas pu entrer par l’Arrière, mais il y avait 2 personnes dans la cathédrale (dont un sourd) qui nous ont permis de récupérer la caméra. En tout cas c’Est a peu près comme ca que je m’En souvient disons que j’avais bu en masse la veille et que cette journée là était un peu particulière. Nous avons finalement tenté d’écouter la cassette en allant armé jusqu’au dents, dans un peep show. Oui j’ai de très belles idées saoul! On a finalement été repéré et on a dégerpi… en perdant la voiture.

La vidéo ne contenait pas grand-chose, des bruits surtout à ce qu’on m’a dit. Je ne sais pas ce que Steph pourra faire avec ca!? Hier avec ses recherches au centre, il a découvert qu’il s’agissait d’un rituel chrétien.

Nous avons décidé à ce moment là de faire l’inspection des 5 endroits durant 3 jours.

Le Mercredi c’était Télé Montréal et le Centre d’achat

Jeudi : Cathédrale et Métro Éliot

Vendredi : Métro Éliot et Télé Montréal

Nous savons aussi que le Dimanche c’Est la Cathédrale et le ramassage.

Hier, vendredi, Steph nous a raconté son aventure au centre culturel. Il semblait y avoir quelque chose d’étrange. Les gens agisse comme des zombies sans en être. Ils sont hypnotisés en quelque sorte. Le gardien était comme les autres. Il semblait cependant vouloir aller dans la zone de la réserve. Il y avait un glyphe de protection à côté de la porte. Steph y a mis le gardien. Les gens se dirigeaient vers la section Egypte pour voir un sarcophage.

Finalement, aujourd’hui, nous avons décidé d’y aller en groupe. Nous avons été voir ce sarcophage. Les amulettes semble moins bien fonctionner.. il est plus prudent de se mettre en état de vision. Nous avons tenté de déplacer le sarcophage mais sans succès. Nous pensons alors au glyph de protection, mais il semble devoir utiliser une encre spéciale. Ca semble fonctionner par exemple car le gardien qui a été mis dans la pièce hier semble tranquillement reprendre ses sens. Il faudra chercher plus loin sur l’utilisation de ces glyphes!
Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Re: Journal de groupe

Message  Berad Lun 6 Fév - 19:53

8 décembre (suite)

Nous avons continué à chercher une solution pour ce débarasser du sarcophage, mais nos ressources sont assez limitées. Nous avons eu l’idée d’aller jaser un peu avec l’Architecte avec le Radio de Wolf, mais en sortant, nous nous sommes aperçu que nous avions le champ libre pour se promener un peu à travers le centre. Nous avons alors suivi des traces de rainures sur le sol qui menaient à une porte vers les pièces réservées aux employés.

Rendu vers le fond du corridor, nous sommes alors tombés sur la salle de cargaison et de livraison. Chose étrange (quoi que étrange ici est une affaire de tous les jours!) au centre de la pièce on pouvait voir un pentacle avec plein de grigris et de petits objets de rituel. Il était fait à partir d’une matière visqueuse. J’en ai pris un peu avec moi, on sait jamais. 15 à fait un dessin de l’ensemble et ensuite sam et moi on a ramassé quelques objets et de la cire des chandelles.

Steph a fait un retour dans le passé et à vu que 4 hommes avaient jouer avec une caisse qui contenait le sarcophage. L’un deux est partie, un autre en a tuer un et il y a alors eu le début d’un rituel inachevé autour du sarcophage. Steph ne semblait pas trop savoir à quoi servait le rituel et on devra alors en parler à l’Architecte. On a finalement retrouvé le corps de la victime. Maintenant on se dirige vers l’appart à Wolf.
Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty 8 décembre (Sam)

Message  Prosopopus Lun 6 Fév - 23:00

file.WriteLine(lines);
encode.fileTRUE(solarisprotocole);
begins;


Centre Culturel. Genre de graphignes" sur le plancher. Trouvé une salle à l'arrière du centre culturel. Salle non-accessible au public, possiblement pour réception/expédition du matériel du musée.Sur le sol, dans la salle, un genre glyphe ayant servi à un rituel. Parfum/épices/objets de culte. Je ramasse quelques gugusses. 15 est vraiment retardé: il fouille partout et s'enfarge dans un cadavre. Poulet pas de tête. Il trouve un révolver (au moins).Transporter le sarcophage ici? Bad Idea me disent les autres. Ils ont un point. Le sarcophage est trop lourd. Steph a une "vision" (commence à croire que c'est n'importe quoi ses visions - inventions? Possiblement). On va chez Wolfe pour parler à l'architecte. Suis impressionné. Wolfe a du bon matériel de sécurité, old school, mais fonctionnel. Me demande où il a appris tout ça. Steph jase à l'architecte. Il a une voix bizarre. "Il va s'occuper du centre culturel." Il pense qu'on est faible. Qu'on peut pas s'en occuper. Steph est trop mou. Il met du temps à le tester, mais finit par le faire. L'architecte répond ok. C'est le bon. Sûr à 91%. Il dit qu'il y a un "lieu" au palais. Était dans un groupe comme "nous" il y a 20 ans. Était 7 eux aussi, mais ils ont perdus la partie. On est le nouveau "flambeau"… RIGHT (pas sûr - on multiplie les erreurs)."On ne meurt jamais sur notre lit de mort". DUH. On organise une rencontre. Plan risqué. Je reste à l'écart avec 15. Rencontre dans une cour intérieure, très louche. On voit rien, ils sont peut-être mort.

file.Close();

file.WriteLine(lines);
encode.fileTRUE(SolarisProtocole);
begins;

On a le signal, les autres sont ok. Finalement, l'architecte est un clown. Plein de tattoos, un show off. Ne m'impressionne pas. MAIS, il a des robots, des sentry vraiment haute gamme. Comment c'est possible?. Il a du les acheter, sûrement pas les fabriquer. S'il les a fabriqués, je veux savoir COMMENT. Bon. Dans le sarcophage, il dit qu'il y a une créature très puissante, ancienne: un "ancêtre". On pense: est-ce la Reine Rouge serait un ancêtre? Lui et "d'autres" ont mis l'ancêtre dans le centre culturel. Ils pensaient qu'il serait en sureté. ERREUR. L'architecte veut réendormir la créature, mais il a besoin d'aide. Les créatures autour du sarcophage sont possédées / mortes (c'est pareil). Il est au courant pour le centre commercial: "des gens du monde des songes, des cauchemars":pas sa spécialité (ce gars est irritant, il dramatise tout et fait de la poésie). On retourne au Centre avec lui. Il a besoin d'aide (c'est ce qu'il dit - est-ce un test?). Là-bas, on voit le gars qui a participé au rituel avec le sarcophage, paniqué. Évidemment, il s'enfuit. 15 et moi, on le poursuit. Les autres restent plantés là, comme des cons (Vic doit être saoul). Me plante dans une chaîne de trottoir. Spectacle lamentable. 15 l'attrape. On le fait parler. On est pas content. "Bla bla bla le monde qu'on croit réel n'existe pas, lui ne voulait pas faire ça, le rituel. Quelqu'un parle dans sa tête. Le plan était d'amener le sarcophage dans un entrepôt du Vieux Quartier, près de l'appart". Le gars est peut-être un hunter (un hunter retardé, oui). On a son numéro. On convient d'un endroit où lui laisser un msg (dans un arbre -WHAT? un arbre). On a aussi son #. Il est con s'il a donné le bon. On se prépare à entrer dans le centre. Comment se préparer contre l'ancêtre? L'architecte dit qu'on ne peut pas. S'il se réveille, c'est la fin.

Possiblement, fort possiblement.

file.Close();
Prosopopus
Prosopopus

Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Montréal

http://www.amok451.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty extrait du journal de Vic

Message  Berad Mar 14 Fév - 19:05

9 décembre

Quand ca va mal… nous autres, ca va mal. Il commence à être clair qu’une présence maléfique ou une curse veille à nous mettre des batons dans les roues. 15 à frollé la mort et lorsque je dis frollé c’Est bien s’il n’est pas revenu d’entre les morts. Sam lui à été presqu’Aussi atteind. Et finalement, mon gun m’A exploser dans la face! Nous avons été submergé par les créatures du centre. J’ai eu beau essayé de les repousser, de les retenir, il n’y avait pas grand-chose à faire, je ne pouvais pas être à 3 endroits à la fois. J’ai même arrêter de protégé l’Architecte, quoi qu’en protection, il ne semblait pas en avoir trop besoin!
L’Architecte a réussi à terminer le rituel pour calmé la momie, et nous avons été capable de nous échapper (on nous a laisser partir sans trop de résistence). Nous n’avons pas réussi à nous occuper de l’homme du rituel. Wolf qui était rester dehors à réussi à le pister par chance.

Avant de nous lancer à sa poursuite, nous avons été donné la potion à 15 pour le sauver. Il ne semblait plus avoir de trace de la deuxième potion… Mes soupçons sur la présence d’un conspirateur parmi nous est revenu. J’avais baissé mes gardes puisqu’on avait passer par le test du Maitre Chou sur nos bonnes intentions, mais je commence à voir que quelqu’un à réussi à le déjouer et s’est immiscé dans notre groupe. Je sais qu’il n’aurait pas aimé ça, mais nous n’avions pas le choix. C’était ca ou la mort à mon avis. Sam est resté à la maison pour reprendre des forces. Il faudra que j’essaie de l’aidé lorsque je pourrai souffler un peu.

Nous avons réussi à suivre le « Chef » de la bande de créature comme l’appelait Wolf. Il est passé par une boutique au centre ville (un édifice barricadé). Wolf a décidé de la suivre et nous sommes rester pour investiguer un peu plus cette boutique. J’ai crocheté la porte (mauvais move 1) ensuite nous sommes entrer comme si de rien était dans une boutique underground (mauvais move 2). On a réussi à parler avec le vendeur et on a réussi à avoir quelques information sur les achats du Chef. Il se prépare à refaire un autre rituel.

J’ai rencontrer une jolie jeune femme au nom de fruit … Mirtille. Elle me fait penser à Marguerite avec ses allures un peu hippie. Je crois que ma mère devait lui ressembler un peu lorsqu’elle était plus saine! Je lui ai parler un peu et nous avons fait connaissance autour de cristaux. Elle semble avoir beaucoup de connaissance sur leurs pouvoirs. Je pourrais lui reparler pour trouver une pierre qui redonnera un peu de bonne humeur à Éli…
J’ai réussi à détourner l’attention du vendeur pour nous « procurer » (mauvais move 3) un livre sur les glyphes et les rituels qui les accompagnes. Je ne comprend que Dalle à ces barbeaux, mais Steph réussira surement à faire de quoi avec ca. Nous avons réussi à quitter sans trop de mal, mais je crois que l’impression qu’on y a laisser nous suivra et que malgré l’importance de la découverte de ce petit coins de trésors, il nous sera difficile d’y revenir sans avoir à payé pour le vol. Bah! Un ennemie de plus, un de moins… rendu au point où on est rendu…

Pour les deux semaines à venir, je vais m’occuper de Sam à la maison et continuer à développer les lances flammes (7 jours). L’architecte semble prendre en charge le centre et les créatures. Je ne crois pas que nous allons voir le sarcophage d’ici peu…

Berad
Berad

Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Journal de Sam - autour du 23 décembre

Message  Prosopopus Lun 2 Avr - 16:12

file.WriteLine(lines);
encode.fileTRUE(solarisprotocole);
begins;

(Ellipse de deux semaines)
Me remets lentement de mes blessure. Quinze est aussi encore pas mal amoché. Aussitôt que j'ai la force suffisante, je travaille sur mon hack du BBS. Les autres me parlent. Pas le goût de parler.

BBS

J'ai découvert quelque chose d'étrange: le site semble venir de l'extérieur du quartier, mais quelque chose semble bloquer l'accès à cet extérieur. Peut-être qu'une source me permettrait d'avoir accès. Au moins j'ai réussi à trouver le IP du contact intérieur... l'accès au babillard, ce sont les seuls qui émettent ici. Je bidouille un peu... et je découvre l'adresse civique du relais interne. Faudrait investiguer...

Vic travaille sur le lance-flamme: il rush (c'est drôle à voir) mais ça finit par fonctionner plus ou moins. Ça m'étonne: c'est pas le plus intelligent....
J'ai vu que Steph lit le livre de glyphe "trouvé" -c'est ce qu'ils m'ont dit- dans un magasin louche qui vendait des trucs occultes. Il ne semble pas trop concentré et se lève constamment pour déambuler dans la pièce, jaser avec les autres etc. J'imagine que le livre est emmerdant. Une journée -je ne sais plus laquelle, il vient me voir et me parle (ou plutôt se parle) de ses lectures. Le livre ne parle pas de glyphes finalement mais des symboles de Grèce antique. Useless. Mais bon je l'écoute parce que ça m'intéresse un peu (culture générale tsé).

Dans les médias, on parle du centre culturel : selon les infos "officielles" des "moisissures" auraient provoqué la mort d'environ 77 personnes...LOL, des moisissures. Les autres disent que "quelqu'un" contrôle les médias... grosse surprise...

Steph qui a officiellement délaissé son livre a appelé l'Architecte par radio (sans nous le dire bien sûr). On dirait qu'il cherche à filtrer les infos (il a peur de quoi?).
Steph nous résume l'appel (est-ce qu'il nous cache des choses?): À ce qu'il parait, on a fait du bon travail... Mais la perte du centre culturel est grave. A. se demande qui a réveillé le sarcophage... il n'aurait pas du être retrouvé. C'était crétin, même pour eux de la réveiller... Le but ultime de A: renverser cet "ordre" : selon lui, il ne le verra pas cet événement de son vivant (nous non plus au rythme où on est parti).
Steph a demandé si on pouvait l'aider à retrouver celui qui a perpétré le méfait. Rép: non, sauf si on lui donne beaucoup d'argent (lol). Selon A. notre force, c'est le SAVOIR et nos connaissances informatiques (autant dire que Quinze et Vic sont inutiles...ce qui est probablement vrai). Évidemment, la meilleure place pour alimenter notre savoir, c'était le centre culturel, mais Dawn le détient ....on pourrait peut-être traiter avec lui?
A. avoue à Steph qu'il ne connait pas grand chose, c'est un leader déterminé avec des connaissances techniques, mais peu de culture générale. Mais avec notre appui, il pourrait faire de grandes choses. Il est là pour l'expérience, les contacts...Steph et A. concluent sur un échange éventuel de service. Tech contre renseignements (savoir). Pour ma part, j'aimerais bien en apprendre sur l'aspect techno des guns qu'il fabrique... à suivre...

23 décembre

Santé est meilleure, mais suis encore faible. Ça discute beaucoup à l'appart. Trop de pistes: on ne sait plus où donner de la tête. Chacun a sa petite idée différente sur la suite des choses, sur comment procéder, mais on retourne toujours à la case départ. La reine rouge? Le BBS? Le diamant? Moi, bien sûr j'aimerais bien pousser la piste du BBS, mais les autres pensent que ce n'est pas une priorité. "Il faut rester ensemble et blabla bla". Quelqu'un se rappelle de la piste dans égouts. On décide d'interroger Wolfe là-dessus.

Les égouts, mise à jour (ou pas vraiment)

Wolfe raconte qu'ils se sont concentrés sur la décharge et l'usine, pas trop sur les égouts (ils trouvaient que c'était plus important). Ils ont découvert qu'un produit chimique toxique se trouve dans la décharge et modifie la génétique des gens en engendrant des mutants. À force d'observer, ils commencent à mieux comprendre leur mode de vie. Beaucoup se promènent entre l'usine et la décharge.
Quartier de l'usine : quai, usine de filtration des eaux, usines nucléaires à deux cheminées, électricités: tout ce bel attirail constituent une des filiales de Gold Corp. L'usine, bien sûr, est impénétrable (pour l'instant).

Aujourd'hui, c'est l'inauguration du nouveau cinéma (on dirait que tout notre travail n'a rien donné finalement).

Encore d'autres discussions sans fin à l'appart. Merde qu'on est perdu. Quelle approche choisir puisqu'à chaque fois qu'on se lance pour vrai, on passe tous à deux doigts d'y laisser notre peau??? Je pense qu'il faut user de stratégie... Je propose de lancer une campagne actions terroristes de désorganisation - il faut trouver leur faille. On comprend le comment ils agissent, mais pas le pourquoi!
Après discussion, je propose qu'on lance une attaque sur leurs sources de ravitaillement. Après discussion, on convient d'une "stratégie":

Notre équipe sera postée dans différents lieux stratégiques:
La moitié des témoins à la station Elliot, Au Cinéma
Architecte à la Cathédrale
etc.
Nous serons au garage pour faire exploser les camions de transport. Les autres devront observer si notre attaque provoque un effet domino dans les autres lieux.

Je fais un petit briefing sur l'écoute des conversations avec l'aide des walkie-talkie. Le mieux serait qu'ils produisent tous un rapport sur les événements. Voir si nos actions les ont déstabilisés. Peut-être vont-ils faire un faux pas. Nommer un lieu clé, une personne importante de leur organisation...

Attaque du garage: destruction des camions.

On sent qu'il faut agir vite... et on "garroche" un peu la préparation de l'attaque.

Sur place, on assomme le commis qui s'occupe du garage, et je ressors remplir les bidons d'essence, mais un #*?&*$? de client arrive. Vic a le temps de remplacer le commis assommé au comptoir et en profite pour prendre le $ de la caisse. (125 $). Je fais le tour de la cour et des autres bâtiments avec Steph. Une fois dans la cour, on commence à mettre le gaz sur les camions de transport. Mais FUCK, on est attaqué par un *&*#??% de chien. J'essaie de me déprendre du chien mais il m'a pris par surprise (je me fais une arme improvisée). Pour ajouter au ridicule, Steph tente de tirer le chien avec son gun mais me tire à la place (bravo Steph). Je donne un sale coup au chien en désespoir de cause...mais la bestiole me saute dessus encore. Je sens ses dents dans ma chair. Je pisse le sang. Fuck j'ai mal en ciboire et ma tête tourne. Je pense être tombé dans les pommes. Quand je reprends mes esprits je vois que Steph m'a sauvé in extremis. Après, tout est confus. Flamme. Explosion (a-t-on mis le feu?). Steph me traîne à l'extérieur (je pense). L'imbécile est énervé et me traîne tout croche comme une poche de patate. Je sens une douleur sourde m'envahir à chaque fois que j'heurte un objet. Je suis foutrement blessé. Encore une fois.... Et cette fois, c'était juste un satané chien. Ridicule.

Dans la voiture, je vois que Vic est sur mon cas. Il essaie de panser mes plaies, mais j'hurle à mort (fuck j'ai mal, ce foutu chien ne m'a pas manqué, j'ai l'impression d'avoir le jambe arrachée)...

La seule chose que j'ai en tête: le sentiment d'avoir échoué. J'entends les autres dire que l'écoute n'a rien donné de potable.

Les jours suivant sont un long voyage entre conscience et rêve. Selon les autres, je délirais des trucs sur Excalibur et les ennemis du Roi. La dame du lac me parle. Qu'elle est belle!

À mesure que je reprends conscience. J'entends les autres discuter des résultats de notre attaque:
Le centre-d'achat est fermé pour "rénovation".
La cathédrale, rien ne se passe.
Cinéma: fréquences captées "colis ne peut pas être pris ce soir, attendre les instructions".
Télé-Montréal: rien de particulier, mais un témoin pense s'être fait voir.
Métro: rien de particulier.
À l'usine, rien de particulier.

Assez useless quoi.

Pendant que je suis semi-conscient, les autres se promènent en quête d'infos, mais encore une fois on hésite, on ne sait pas ce qu'il faut faire en priorité. Ils vont à l'Andromaque, la place est bondée, beaucoup de gens louches (plus que d'habitude). Ils parlent à Andromaque, l'ancienne Reine Rouge: rien de nouveau de son côté. La serveuse "témoin" n'est pas là (Charlotte). Vic reste au bar et tente d'écouter les conversations. Il semble que le bar est plus agité que d'habitude. Des rumeurs circulent sur les événements du garage. Ceux qui sont liés à l'histoire du diamant de l'usine ne semblent plus être au bar. Vic est stupéfait: les doormans les reconnaissent par leurs noms... est-ce qu' Andromaque nous aime bien? Ou peut-être qu'on commence à trop attirer l'attention...

Au final, je pense que le groupe est conscient de son manque d'organisation et d'actions concertées. Notre peu d'expérience de terrain, nous fait mal. Les attaques sont souvent mal planifiées, on oublie certaines bases. Il faut arrêter d'agir selon nos émotions et garder la tête froide, sinon on va tous y passer. Faudrait mieux s'équiper aussi. De grands défis nous attendent. Il faudrait peut-être que je diminue un peu la stratégie "at large" et je que focus sur la stratégie d'actions plus directes. On décide que notre première cible sera Télé-Montréal: tenter de s'infiltrer. Action stratégique. Qui vivra verra....


file.Close();
Prosopopus
Prosopopus

Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Montréal

http://www.amok451.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de groupe Empty Re: Journal de groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum