Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Apocalypse et convention du forum

+10
TheDude
BERKS-Quebec
Don Kharsi
Black_Rose
Crazy Bobby
Tarkand
Badruk
Mariork
midget_overlord
Cypher le déchu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apocalypse et convention du forum - Page 2 Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Barak_Tor Jeu 31 Mai - 16:34

Salut gang,
pour ce qui est de controler un vehicule avec anarakir le voyageur il est ecrit un vehicule et non un super heavy car il y a un a set necron qui est marquer peut controler un super heavy. Mais ca me fais !"/$% mais bon faut vivre avec meme si je suis moi meme un joueur necron. Pour ce qui est du terrain dangeureux moi personnellement il devrait rester de meme car juste un terrain difficile cest juste pour le premier tour si tu le mets avec orikan le devin. Et les terrain deja difficile devienne dangereux. Cest pas quelque chose de bin grave ca va juste ralentir les unitées de corp a corp et vehicule.(C'est juste un cossin dsl pour le langague car jai esseyer cette semaine le combo orikan et ctan ca prend pas bin du temps. Comment dire ca moi je joue juste necron et deja on juste un super heavy qui le Pylon et tu enleve quelque affaire qui est bon pour le necron moi je en serai pas tres content deja fais 3 ans je jouait avec le maudit codex v3 pi je chiailais pas comme on arreter de jouer necorn car il etait mauvais wtf tu vie avec ou ferme ta gueul dsl encore une fois mon langage demande mariork. Mais bon cest mon avis.

Ps:en passent si la date le veuxje vais donner mon nom cette pour la apo chaos ludik 3.

Ps2: si je me suis mal exprimer dans ce que jai ecrit fais le moi savoir svp

Brandon
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum - Page 2 Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Cypher le déchu Jeu 31 Mai - 17:51

pour ce qui est de controler un vehicule avec anarakir le voyageur il est ecrit un vehicule et non un super heavy car il y a un a set necron qui est marquer peut controler un super heavy.

Oui, cela peut porter à confusion, mais j'ai vu dans une grande convention d'apo que c'était accepté, car un super heavy reste quand même un véhicule. Il faut dire aussi que le set et la règle non pas été fait en même temps. Ce post était justement pour parler de ce type de règle et de trouver un moyen que tout reste équitable.

Mais ca me fais !"/$% mais bon faut vivre avec meme si je suis moi meme un joueur necron. Pour ce qui est du terrain dangeureux moi personnellement il devrait rester de meme car juste un terrain difficile cest juste pour le premier tour si tu le mets avec orikan le devin. Et les terrain deja difficile devienne dangereux. Cest pas quelque chose de bin grave ca va juste ralentir les unitées de corp a corp et vehicule.(C'est juste un cossin dsl pour le langague car jai esseyer cette semaine le combo orikan et ctan ca prend pas bin du temps.

Nous jouons une partie d'apo le 10 juin si tu veux venir, il reste une place et ont pourra tester. Le problème est en gros que les trucs qui affectent toute la table sont souvent super fort dans une partie de 2000pts ce que se combo fera restera limité, mais le transposé à une partie de 21 000pts cela change radicalement la donne.

Comme mentionné au début du post: le topic existe pour parler des choses à prendre en compte pour la prochaine partie certaines ont été débattu, mais rien n'est encore fixe. Je joue aussi Nécron et je trouve que dans le dernier codex plusieurs trucs qui vont ralentir la partie. (le night figth qui est le pire à mon avis) Après tout le but de cette journée est de jouer au moins 5 tours.

Ps:en passent si la date le veuxje vais donner mon nom cette pour la apo chaos ludik 3

J'attend la confirmation et on commence l'annonce pour la partie d'apo très bientôt, mais en attendant, il faut 3 couleurs + le socle de peituré pour participé.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum