Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Apocalypse et convention du forum

+10
TheDude
BERKS-Quebec
Don Kharsi
Black_Rose
Crazy Bobby
Tarkand
Badruk
Mariork
midget_overlord
Cypher le déchu
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Apocalypse et convention du forum

Message  Cypher le déchu Sam 3 Mar - 18:02

Un petit post pour rappeler que chaosludik 3 est encore loins (sûrement Novembre 2012), mais que cela vous laisses le temps de vous préparez pour la prochaine. Vous avez le temps de peinturé 3 couleurs, soclé sur tous les modèles Fw confondu, je sais nous sommes plus sévère, mais presques personnes ne se plaint (encore du moins).

Bon, j'arrive au sujet principale, il y a des choses que nous voulons changer au niveau des règles et préparer un FaQ d'avance avec tous les nouveaux codex sortie (surtout nécron), il y a la sixième édition qui arrive, mais certaines choses mérite notre attention. Tous les ajustements seront dans le FaQ qui est déjà sur le forum histoire que tout le monde puisse en profiter.

-En gros sortir des véhicules pour contester un objectif (si les rumeurs sont vrai ce sera bien le cas)

-Que considère ton comme des volants?

-les dégâts des armes Titan killer: je propose 1D3 pv sur tout inluant les figurines immunisé aux morts instantanés sauf sur les créatures gargantuestes qui suivraient les règles normal. (je vois le débat venir, mais c'est un compromis que je trouve acceptable.

-il y a aussi que le nouveau codex nécron nous amène à nous casser la tête, car il y a beaucoup d'équipement qui gêne le jeux. Mettre ou enlever le nocture quand on veut, rendre tous les terrains de la tables dangereux, le personnage qui fait 1D6 touche force 8 sur un 6 sur chq unite de la table.

En gros on attend des suggestions pour ce point, car ce codex est vraiment un plaie pour ce type de partie. Nous ne voulons pas pénaliser les joueurs nécron et étant moi même un joueur de cette armé, je trouverais cela désagréable si cela m'arrivait.

Ce que je propose cela n'est qu'une idée et surement meilleur sera proposé. (on aimerais un consensus)

Pour le nocturne arrêter moi si je ne me trompe, mais une limitation de distance pourrait être envisagé comme par exemple tout dans un rayon a titre d'exemple de 24 pouces bénificierais des améliorations. Dans ce cas ci tout ce qui serait dans le rayon du cryptek serait en norturne, et pour le C'tan aussi un rayon pour le terrain difficile/dangereux.

Cela semble un compromis acceptable, mais je m'avance p-t trop.

Alors votre avis???

P.S Ceux qui veulent participer ou connaissant quelqu'un qui veux aussi être de l'aventure préparez-vous, car la peinture sera un minimum requis et peut importe si par exemple 12 seulement ont 3 couleurs et bien on restera 12 même s'il y a de la place pour 20.


Dernière édition par Cypher le dechu le Dim 4 Mar - 8:31, édité 2 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  midget_overlord Sam 3 Mar - 19:03

Dommage que je ne pourrai participer cette année, les 2 premières années ont été plaisante à participer, je vais suivre avec intérêt pour voir comment vous allez vous en sortir avec vos conventions, surtout pour la 6ième édition.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Cypher le déchu Dim 4 Mar - 8:45

Dommage que je ne pourrai participer cette année, les 2 premières années ont été plaisante à participer, je vais suivre avec intérêt pour voir comment vous allez vous en sortir avec vos conventions, surtout pour la 6ième édition.

Dommage en effet, mais il reste du temps en masse quand même, car novembre c'est loin. Ce message était pour motiver un peu pour la peinture et si la personne ne peut plus quand se sera le temps et bien elle aura avancé malgré tout dans la peinture de son armé.


Sinon pour en revenir au sujet de base si certains points n'ont pas été mentionné et que vous trouvez qui serraient intéressant dans discuter, il ne faut pas se gêner. Apocalypse et convention du forum 391205

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Mariork Dim 4 Mar - 11:45

Comme tu dis Cypher les necrons vont donner du fil a retorde au organisateur d'apo

je crois que par example Imotekh qui donne night fight et des ses fameuse eclair qui peuvent touché chaque unit ennemi déja sa se complique

pour le night fight: mettre un rayon au tour du personnage je crois que sa va compliquer les chose car si je suis loin de perso, je doit lancer un jet pour le voir ou mes gun de porté 120ps peuvent tirer dessus?? et si un unit veut tirer un autre unit qui est de l'autre coté du rayon en night fight, je le vois ou non?? a mon avis le night fight on doit vivre avec Sad

par contre pour les éclairs la on peut facilement mettre un rayon (car sinon la partie va durée une semaine Razz )

les C'tan qui rende le terrain difficile - dangeureux la aussi on peut facilement mettre un rayon

Pour Anrakyr the traveller: peut t'il prendre le controle d'un super heavy?

Les joueurs qui vont avoir des necrons sur leurs table a mon avis devrais être des joueurs expérimenté car ils vont avoir en plus a se rappeler des zones rendu dangeureuse par les necrons


Mariork

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Badruk Dim 4 Mar - 12:22

Moi je crois que pas mal de reponse vont etre dans la V6.
Surtout que d'apres les rumeurs, il va avoir une section Apo, une CoD et une Planetstrike.

Pour repondre a Mariork, on a juste a faire des templetes speciales pour rapeller quel(s) zones ont changer
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Cypher le déchu Dim 4 Mar - 18:30

Comme tu dis Cypher les necrons vont donner du fil a retorde au organisateur d'apo

Exactement quand nous avons vu ce codex nous avons pas mal réfléchi aux incontournable prises de têtes que cela allaient engendrer.



Pour Anrakyr the traveller: peut t'il prendre le controle d'un super heavy?

Pourquoi pas, il faudra pas le laisser trop se promener. Rolling Eyes

Les joueurs qui vont avoir des necrons sur leurs table a mon avis devrais être des joueurs expérimenté car ils vont avoir en plus a se rappeler des zones rendu dangeureuse par les necrons

Ou les juges sont là pour cela des dés peuvent délimiter le terrain au pire.

Pour le nigth figth vivre avec, je ne sais pas, car cela va rendre la partie lente aussi. Faudra trouver de quoi en espérant que les règles V6 corrige tout, mais j'en doute.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Mariork Dim 4 Mar - 19:24

par contre si vous laissez les necron faire du night fight cela vas oubliger les joueurs a déplacer leurs super heavy et ne pas faire comme d'habitude et de les placer en fond de table et s'en servir comme plateforme de tir.

Mariork

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Cypher le déchu Dim 25 Mar - 16:08

Encore un petit trucs à regarder et toujours sur les nécrons. Les death mark qui eux blesse sur 2+ on fait quoi pour les créatures monstrueuses ou les armes sniper ne font des dommages que sur un 6. Si on suit la règle à la loupe et bien ce sera le 6, mais j'ai vu que dans un autre événement d'apo en Europe la poire à été séparé en 2 et que pour les death mark uniquement se sera sur un 4+ pour blesser.

Qu'en pensez vous?

par contre si vous laissez les necron faire du night fight cela vas oubliger les joueurs a déplacer leurs super heavy et ne pas faire comme d'habitude et de les placer en fond de table et s'en servir comme plateforme de tir.

Oui, mais cela avantage pas les armé de tirs comme la garde et tout. Faudra balancer les équipes pour éviter la combo par exemple tyranide et nécron ou autre. Disons que ce codex est bien, mais j'espère vivement que cela sera arrangé avec la V6.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Tarkand Dim 25 Mar - 17:00

Le vrai probleme c'est que les on veut encouragez un esprit de 'On s'en fou de gagner, c'est pour le fun!' dans les game d'apo et que le Night Fight des Necron massacre la situation. Si tu place tes SH loin... ben y font rien de la game avec Night Fight. Si tu les place proche, y risque de se faire détruire. Et la chaque game avec un Necron dedans deviens un genre de 'roche-papier-scisseau' et c'est le genre de mentalité que l'on veut pas avoir dans les game d'apo.

Moi perso, je serais bien plus sur l'idée de completement blocker se Wargear la. Le joueur Necron peut juste mettre ces point ailleur.

Cypher le dechu a écrit:Encore un petit trucs à regarder et toujours sur les nécrons. Les death mark qui eux blesse sur 2+ on fait quoi pour les créatures monstrueuses ou les armes sniper ne font des dommages que sur un 6. Si on suit la règle à la loupe et bien ce sera le 6, mais j'ai vu que dans un autre événement d'apo en Europe la poire à été séparé en 2 et que pour les death mark uniquement se sera sur un 4+ pour blesser.

Qu'en pensez vous?

Petit correction, c'est les creature gargantuesque, pas monstrueuse. Wink

Je pense qu'on devrait suivre les règles d'apo normale (i.e. 6+). Considérant que les CG ont pratiquement toujours T8 (donc, de base, les Deathmark ne peuvent même pas les blesser...).

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Crazy Bobby Dim 25 Mar - 17:47

-En gros sortir des véhicules pour contester un objectif (si les rumeurs sont vrai ce sera bien le cas)

C'est bien connu: les chars prennent les positions mais c'est l'infanterie (au sens large, pas juste les troupes) qui occupe le terrain. Et des skimmer qui volent à toute vitesse ne devrait pas pouvoir contester un objectif. Après tout, il ne font littéralement que passer...

Pour la peinture, moi, je vois vraiment pas de problèeme a demander a ce qut toutes les figurines soient peintes.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Black_Rose Dim 25 Mar - 22:07

Pour les night fight des necrons une solution simple serait que si n'importe qui veut tirer une unité du joueur nécron qui a utilisé le solar pulse (ou le special character qui fait le night fight) il doit faire un night fight pour tous les autres modèles sur la table c'est un tir normal.

Black_Rose
Black_Rose

Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Don Kharsi Lun 26 Mar - 0:22

Black_Rose a écrit:Pour les night fight des necrons une solution simple serait que si n'importe qui veut tirer une unité du joueur nécron qui a utilisé le solar pulse (ou le special character qui fait le night fight) il doit faire un night fight pour tous les autres modèles sur la table c'est un tir normal.


J'étais d'accord avec tarkand pour l'enlever complètement pour pas que ça fasse trop de troubles, mais je trouve que ça c'est un excellent compromis!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  BERKS-Quebec Mar 27 Mar - 23:11

Bonjour,

J'ai remarqué depuis deux ans c'était à peut prêt toujours les mêmes joueurs (Vincent Hudon, Jean St-Jacques, etc...) qui jouent sur les plus belle table. Pour Chaos Ludik 3, est-ce que les personnes moin d'expérience on la même chance d'être sur une belle table ?
Je propose un tirage au sort pour l'allocation de la table et non je suis l'ami de et j'ai la plus belle table.
BERKS-Quebec
BERKS-Quebec

Messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Cypher le déchu Mer 28 Mar - 0:09

Pour Chaos Ludik 3, est-ce que les personnes moin d'expérience on la même chance d'être sur une belle table ?
Je propose un tirage au sort pour l'allocation de la table et non je suis l'ami de et j'ai la plus belle table.

Bon, ce post n'a pas sa place là, mais je répondrai brièvement. (pour toute autre réponse en mp svp ou vous pouvez ouvrir un autre sujet)

Et non, justement les tables sont déterminé aléatoirement et donc pas besoin de proposé un tirage au sors, car étant l'un des trois organisateurs de cette partie, le tout a été déterminé de façon équitable et pas besoin d'être l'un de nos amis pour pouvoir jouer sur tels ou tels table et avec ou contre qui ont veux.

Pour chaosludik 2 et bien le choix des joueurs étaient simple 2 équipes de 2 sur une table qui avaient trop de décors pour 6 joueurs et donc plus de point. (ce qui aurait été un casse tête)

Je trouve dommage qu'il faille que nous nous justifions nos choix et les trois tables étaient quand même intéressante et ont demandé pas mal d'effort, organiser un événement comme cela prend beaucoup de temps et je ne peux être que navré de voir un commentaire de ce genre.

Pour les night fight des necrons une solution simple serait que si n'importe qui veut tirer une unité du joueur nécron qui a utilisé le solar pulse (ou le special character qui fait le night fight) il doit faire un night fight pour tous les autres modèles sur la table c'est un tir normal.

Pour en revenir au sujet, j'aime bien la proposition de blackrose qui semble à mon avis un compromis acceptable et au pire si cela ne marche pas nous pourrions tout simplement l'enlever. Restera à tester pour voir si cela reste efficace


Dernière édition par Cypher le dechu le Mer 28 Mar - 11:58, édité 2 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  TheDude Mer 28 Mar - 8:55

Forgeronfurieux a écrit:
J'ai remarqué depuis deux ans c'était à peut prêt toujours les mêmes joueurs (Vincent Hudon, Jean St-Jacques, etc...) qui jouent sur les plus belle table. Pour Chaos Ludik 3, est-ce que les personnes moin d'expérience on la même chance d'être sur une belle table ?
Je propose un tirage au sort pour l'allocation de la table et non je suis l'ami de et j'ai la plus belle table.

Il y avait aussi la composante : "celui qui a une armée peinte joue sur une belle table".
Elle est peinte ton armée ?
ça fait tâche des figurines mal ebarbée et non peinte sur une belle table...
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Tarkand Mer 28 Mar - 11:49

Forgeronfurieux a écrit:Bonjour,

J'ai remarqué depuis deux ans c'était à peut prêt toujours les mêmes joueurs (Vincent Hudon, Jean St-Jacques, etc...) qui jouent sur les plus belle table. Pour Chaos Ludik 3, est-ce que les personnes moin d'expérience on la même chance d'être sur une belle table ?
Je propose un tirage au sort pour l'allocation de la table et non je suis l'ami de et j'ai la plus belle table.

Pour élaborer sur le poste de Cypher...

L'ironi de la chose c'est qu'il y'a deux ans, lors du 1er Chaos Ludik, les 3 tables étais pas mal égal en appearance. Même la table que la pluspart des gens se rapelle c'était celle avec le Giga-Cannon laser dans le milieu... la table ‘principale’ (Celle que les 2 autres tables pouvaient affecter) avec elle aussi beaucoup de gros building… et Vincent/Jean n'avaient pas joué sur aucune de ces tables – en fait, il avait jouer sur la table avec le moins de décors – celle qu’on a assemblé avec les morceaux qui restaient. Donc déjà la l’observation ne fait pas beaucoup de poid. Je crois que la raison pourquoi les gens se rappelle de la table à Vincent lors du 1er CL c’est surtout parce que pour plusieurs (moi inclut), c’était la 1er fois qu’ils voyaiemt un Reaver (peint en plus!) – ça vole la vedette ça. Mais la table était sérieusement la moin développé du trio.

Cette année l’Abyss nous a fourni une table. Comme il voulait se faire de la pub (il y’a rien de mal à cela), L’Abyss voulait que ces décors reste sur ça table. Bien que la table de l’Abyss était magnifique… elle étais aussi un peu trop remplie pour une table d’Apo standard. On à meme penser pendant un petit bout à enlever des morceau de décors.

Les ‘pairing’ avait déjà était faite bien longtemps avant que l’on voie les tables. La raison pourquoi Vincent/Jean s’affrontaient (encore) c’est parce qu’ils sont les deux seul joueur à avoir des ‘Super Heavy de 2e classe’ (Vincent à un Reaver & des deamon gargantuesque, Jean à pas mal tous se que Forgeworld a faite pour les Eldars…). C’est pas vraiment le fun de jouer dans une game quand de ton bord c’est juste des baneblade à 400pts et l’autre coter y’ont des monstruausité a 1,000+… c’est pour ça qu’on les mets ensemble. L'idée ces de leur permettre de sortir leur gros jou-joue et de ne pas avoir à se sentir mal que c'était trop méchant.

Donc, le paring de Vincent/Abel & Jean/Edouard était de 8000 vs 8000 (4000 pts par joueurs)… avec environs 4000 pts de SH par bord.

Les 2 autre pairing eux, étais 11000 vs 11000 (3v3, 3,500 pts par joueurs), avec environ 3000 pts de SH par bord. Ça veux dire que les 2 autres pairings avait en moyenne 6,000 points de plus de stuff standard. 6000 pts. Ça prend de la place sur une table ça!

Donc, pour faire une histoire courte… Vincent/Jean on finit sur la table de l’Abyss pour une raison aussi banal que parce qu’il avait besoin de moin d’espace pour jouer.


Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Beaker Mer 28 Mar - 17:08

Je trouve dommage qu'il faille que nous nous justifions nos choix et les trois tables étaient quand même intéressante et ont demandé pas mal d'effort, organiser un événement comme cela prend beaucoup de temps et je ne peux être que navré de voir un commentaire de ce genre.

Personnellement, j'ai trouvé la table d'Alex très beau. C'était tout ouvert et la couleur a contrasté très bien avec notre figurine, en particulier les GI de Don et Emmanuel. Mais je suis un mordu des terrains scratchbuilt toujours.

C'est évident avec les photos. Le beau travail de Vincent était en compétition avec le beau travail de Grim, tandis que la table d'Alex avec ces couleurs tranquilles accompagne bien nos figurines.

http://beebersnurglearmy.blogspot.ca/2011/11/chaos-ludik-2011.html
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Crazy Bobby Dim 6 Mai - 0:36

J'ai vraiment hâte au prochain Chaos Ludik!!!!

Apocalypse et convention du forum DSC02884

J'ai déjà pas mal de stuff peint. Ici, un exemple avec mon nouveau Shadowsword et ma nouvelle manticore.

J'ai pas mal de décors. Je pourrais fournir pour une table facilement. Si j'ai de l'aide pour d'ébarquer tout cela de mon auto et tout rembarquer le jour de la game : )

J'aimerai bien jouer 4000 pts plustôt que 3500 comme l'an passé.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Crazy Bobby Mer 23 Mai - 23:45

Pour les Nécrons et leur truc qui transforme la table en night fight, les flyer peuvent t-ils se servir de leur Illum flare et infrared targeting pour les aider?

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Crazy Bobby Mer 30 Mai - 0:39

Les tables de chaos ludick avaient quelle taille déjà ?

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Tonio Mer 30 Mai - 10:03

Crazy Bobby a écrit:Les tables de chaos ludick avaient quelle taille déjà ?
6'x12'
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Crazy Bobby Mer 30 Mai - 21:33

Merci Tonio!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Tarkand Mer 30 Mai - 22:19

Pour Chaos Ludik 3, on fait une table de 18' par 36', avec un lift hydrolique pour bouger les pieces. ;P
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Tonio Mer 30 Mai - 23:13

Tarkand a écrit:Pour Chaos Ludik 3, on fait une table de 18' par 36', avec un lift hydrolique pour bouger les pieces. ;P
Floorpocalypse !!!
Apocalypse et convention du forum IMG_0881
L'album:
https://s1167.photobucket.com/albums/q632/screamheretic/Chicago%20Battle%20Bunker%20Apoc%20Game%20May%202012/
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Le max! Jeu 31 Mai - 6:15

Ishh lol ca serait mon genre de trebucher et ramasser 2 building et quelque armee!
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse et convention du forum Empty Re: Apocalypse et convention du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum