Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

+8
Black_Rose
Le max!
Francois G
Wrath of the Emperor
cheveux_de_feu
Fabrizio
Benoit Lescarbeau
MARC C
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Sam 14 Avr - 12:41

Don Kharsi a écrit:Sommes nous rendus au point de faire une section pour infinity dans les jeux de fig?

Certainement ! Est-ce possible d'avoir les sections suivantes ?

1) Liens Utiles
2) Discussion Générale
3) Préparations de Guerres
4) Rapports de Batailles
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  sampiq2 Sam 14 Avr - 22:31

Salut

Je vais commencer moi aussi infinity! Je crois avoir mes figurines dans 1 ou 2 semaines.

Au plaisir de jouer avec vous dans un futur proche!

sampiq2
sampiq2

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Sam 14 Avr - 23:01

sampiq2 a écrit:Salut

Je vais commencer moi aussi infinity! Je crois avoir mes figurines dans 1 ou 2 semaines.

Au plaisir de jouer avec vous dans un futur proche!


Excellent ! On doit être proche de la trentaine de joueurs maintenant.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Quaarin Lun 2 Juil - 16:36

bon ben... comme il ne semblait pas avoir de section discustion générale...

j'ai besoin d'un peu d'aide à comprende....

1) comment ça marche pr les armées: Je regarde les miniatures et j'aime bien Bakunin. Par contre, je vois que la moitié des profiles sont dans le pdf Army List et l'autre dans Human Sphere... est-ce que les 2 sont compatibles ou est-ce que HS veut dire que tu dois jouer sectorial??
est-ce que je peux mixer librementles 2 army lists de ces livres?

2) Marc, tu m'avais montrer des livres la dernière fois.. mais je ne vois aucun lien pr ceux-ci...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Bakunin

Message  Benoit Lescarbeau Lun 2 Juil - 19:32

Tu peux mixer des deux livres (et le 3e qui arrive), ta seule restriction serait de te limiter à Bakunin. C'est une bonne sous-faction. La liste d'armée est à la fin du livre 2. Pas de parachutistes, mais les infiltrateurs peuvent jouer un rôle similaire.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Quaarin Lun 2 Juil - 23:09

Benoit Lescarbeau a écrit:Tu peux mixer des deux livres (et le 3e qui arrive), ta seule restriction serait de te limiter à Bakunin. C'est une bonne sous-faction. La liste d'armée est à la fin du livre 2. Pas de parachutistes, mais les infiltrateurs peuvent jouer un rôle similaire.

donc jouer sectorial right?
pas de Massai et de Modérateur en même temps! Si je touche à des units dans le Human Sphere (est-ce ça le livre 2??), je dois rester dans la même sous-faction...

À date, les modèles de Bakunin sont ceux qui me tente le plus... J'aime les modèles et le fluff qui va avec...
est-ce qu'il y a des commantaires sur cette sous-faction?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Francois G Mar 3 Juil - 1:31

Coté Bakunin, Le Morlock Gruppen est pas mal efficace comme départ, Suporté de Moderators. La mercrenaire Medic Avicenna semble etre un excellent support pour eux.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Mar 3 Juil - 9:17

pour sectorial tu doit prendre les unites affichees a la fin du livre Hs ou bien plus facile tu va dans army inifity sur le site de cb et choisit ta liste sectorial. Le builder va te donner acces seulement aux unites auxquels tu as droit. Le lien vers le builder est en bas de la page a droite.

Pour les livres c!est dans la section downloads.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Benoit Lescarbeau Mar 3 Juil - 9:26

Bakunin a beaucoup de camo pour un prix raisonnable tout en ayant accès aux custodier, Moira et sin-eater. Si tu peux rapidement éliminer les multi-spectral visors adverses, tu auras un gros avantage tactique. Les morlocks ne font pas toujours grand chose, mais pour 7pts... ils peuvent surprendre. Sans parler que tu as besoin de flamers ou chainguns pour contrecarer ta pénurie de msv.

L'important, c'est de ne pas y aller pour des échanges de tirs à longue portée contre l'adversaire. Le sin-eater est bon, mais ce n'est pas du heavy infantry. Les nomades ne gagnent pas les straight fights.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Quaarin Sam 7 Juil - 16:09

autre question comme ça, qu'est-ce qu'on fait pr les SWC et les points pr les listes d'armée
on s'entend que c'est 1 pts par 50 pts de liste. Mais on fait quoi si par exemple ma liste arrive à 146 ou 149 pts? Si je regarde le army builder, ça me dit que ma liste n'est pas legit parce qu'à 146 pts (donc une liste de 150 pts) je suis à 3 SWC...

est-ce qu'entre nous on dit que c'est bon, ou est-ce mordicus (c'est tof d'être pil poil à 150pts à tout coup! c'est soit une couple over, une couple under!!)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Sam 7 Juil - 16:40

Quaarin a écrit:autre question comme ça, qu'est-ce qu'on fait pr les SWC et les points pr les listes d'armée
on s'entend que c'est 1 pts par 50 pts de liste. Mais on fait quoi si par exemple ma liste arrive à 146 ou 149 pts? Si je regarde le army builder, ça me dit que ma liste n'est pas legit parce qu'à 146 pts (donc une liste de 150 pts) je suis à 3 SWC...

est-ce qu'entre nous on dit que c'est bon, ou est-ce mordicus (c'est tof d'être pil poil à 150pts à tout coup! c'est soit une couple over, une couple under!!)

As tu fait « check army » en appuyant sur le crochet vert à gauche en bas de ta liste?

Un panneau gris va apparaitre et va dire:
1ère ligne : Illegal for 146-149 en rouge
2ème ligne : Legal for 200 en vert
3ème ligne : Army is correct avec un crochet vert

Si la deuxième et la troisième ligne sont bonne c'est légal.
Si les trois lignes sont vertes alors tu a optimisé au maximum. Ce n'est pas une obligation.

Bref tu peut être un peu en dessous MAIS tu ne doit pas dépasser.

Autre façon de savoir si ta liste est bonne. Fait print as PDF.
Ensuite ouvre le PDF. S'il y a un crochet vert à gauche de l'hexagone c'est bon.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Quaarin Sam 7 Juil - 17:05

all right good.
oui, 2e et 3e lignes sont en vert et ça dit The Army is Correct!

merci
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Sam 7 Juil - 17:07

Quaarin a écrit:all right good.
oui, 2e et 3e lignes sont en vert et ça dit The Army is Correct!

merci

Good ! Check tes PMs.

Faudra faire un match bientôt.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 3 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum