Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

+8
Black_Rose
Le max!
Francois G
Wrath of the Emperor
cheveux_de_feu
Fabrizio
Benoit Lescarbeau
MARC C
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  cheveux_de_feu Mar 19 Juil - 14:12

De ce que je sait, ca coute moin cher les faires venir d'espagne que de commander de cool mini or not au states, juste pour vous dire.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  cheveux_de_feu Ven 22 Juil - 3:29

Jai commencer a lire en détail les regle d'infinity et plus particulierement, la liste d'Ariadna (bah oui, des highlander, des loup-garous, et meme des highlander-garous... je joue ca!!!) et quelque truque bien mechant mon sorti au yeux.

45TH highlander avec chain riffle =6 point, jai vraiment besoin de dire que c'est magnifiquement cheap ET mortelle?

Tankhunter avec mitrailleuse AP = ''Je suis niveaux 2, talatatala'' dit le Tank Hunter apres avoir dégommer sont 3ieme T.A.G de la journée...

Tankhunter avec big gun = C'est moi qui a la plus grosses de tout le jeux.

Veteran Kasak avec mitrailleuse AP = Comment ca Ariadna n'on pas de Tag? Sisi, regarder le profil, vous allez comprendre...

Veteran Kasak avec mitrailleuse AP en lieutenant = Cou-couche panier Cutter.

Bref, je suis impatient de commencer ce jeux la Twisted Evil
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Ven 22 Juil - 7:25

cheveux_de_feu a écrit:Bref, je suis impatient de commencer ce jeux la Twisted Evil

On joue samedi le 6 août au Grimoire.

Comme les starters vont de 117pts à 200pts on va faire des parties de 100pts pour commencer.
La deuxième rencontre sera à 300pts par joueur selon les règles standard.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Francois G Dim 24 Juil - 19:00

Sur le site du jeu il y a des suggestion pour compléter les starters à 300 points, resterais juste à avoir au moins un magasin fourni.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty démo

Message  Benoit Lescarbeau Sam 6 Aoû - 17:36

Chouette petite démo, je commence à avoir une bonne compréhension des règles. Pour le 100 points, j'avais pris:

3 Alguaciles
1 Securitate (lieutenant)
1 Mobile Brigada

À ce pointage, les parties sont très rapides... j'aimerais bien essayer un scénario la prochaine fois.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Fabrizio Sam 6 Aoû - 18:13

Mouais, moi je retiré une impression pas trop positive de ma dernière partie (toi, Benoit, t'étais déjà parti): mes hommes se sont fait abattre avant meme de pouvoir riposter...Il y a quelque chose qui cloche dans la dynamique du jeu: peut-etre n'est-il pas conçu pour des parties avec si peu de points...Enfin, je suis pret à re-essayer.

Fabrizio

Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Infinity

Message  Benoit Lescarbeau Sam 6 Aoû - 23:59

Peut-être. J'ai pas beaucoup de parties sous la ceinture, mais je suis convaincu que c'est un jeu qui est pas mal plus intéressant avec un scénario.

Un peu comme l'était Rézolution, à une autre époque...
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Dim 7 Aoû - 8:58

Je voulais passer en fin d'après-midi voir comment ça se passait mais ce fut impossible.

Vous étiez combien en fin de compte?
Je suis d'avis que tous les jeux sont supérieur lorsque jouer avec des objectifs/scénarios.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Infinity

Message  Benoit Lescarbeau Dim 7 Aoû - 9:26

3 joueurs, deux observateurs.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Francois G Dim 7 Aoû - 17:52

J'avoue être plus intéressé à débuter Dark Age: Apocalypse, tout de même. J'ai bien hâte d'avoir mon starter entre les mains. Very Happy
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Dark Age

Message  Benoit Lescarbeau Dim 7 Aoû - 21:14

J'ai bien envie de repeindre mes vieux trucs de Dark Age, parceque mes nouveaux risquent de pas trop fitter...
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Francois G Dim 7 Aoû - 22:03

Comme c'est du métal c'est assez facile, gâtes-toi! :p
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Mer 2 Nov - 10:53

Belle soirée.
Mes Yu Jing «Imperial Service» on perdu contre le Yu Jing «regulier» de BoosterX.

C'était très bien de faire une partie de 200pts.
Plus d'habilités spéciales à utiliser. C'est malheureusement là où j'ai lamentablement échoué.

Pour les prochaines parties il faudra faire un scénario. Je vais en rédiger (ou emprunter un) pour le 27 novembre.

Bien hâte de faire ma prochaine partie.

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Vilain AI

Message  Benoit Lescarbeau Mar 10 Avr - 12:12

Merci à Kessta pour les deux chouettes parties d'hier. J'espère que les spectateurs ont aussi pu apprécier l'action.

Les décors de l'abyss avancent bien. Je me joins à Marc pour vous encourager à les remercier à la caisse. De mon point de vue, ça compte autant que du stock en magasin comme soutien.

J'ai bien aimé le format 200pts. Oui c'est cool 300, mais j'aime devoir me débrouiller avec des figurines moins élites. C'est un plus beau challenge et plus amical pour les nombreux novices.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Le max! Mar 10 Avr - 18:08

Moi je vais commencer combined army tu peux me rajouter a ta liste marc si ca te dit j'attend juste la livraison !!
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  cheveux_de_feu Mer 11 Avr - 8:03

J'ai bientot recu le reste de mes fig pour avoir 150 points, cava etre le fun Cool (et je compte faire full peint, j'ai même acheter de la peinture Razz )
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Francois G Mer 11 Avr - 9:50

Je devrais recevoir mon stock la semaine prochaine dans mon cas.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Mer 11 Avr - 14:17

Excellent !
Prochain RDV dimanche 29 avril - Abyss 12h30
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Black_Rose Ven 13 Avr - 14:47

Je suis un joueur de 40K et depuis que je regarde les forums de Montreal je vois le nom d'Infinity qui revient régulièrement. La semaine dernière je me suis dis que j'allais voir c'est quoi se jeu là, donc j'ai lue toutes les régles, j'ai envoyé quelques courriels et hier soir nous avons fait nos premières games avec des proxy et une table fait de boites et décors de 40K.

Je dois dire que je suis impressioné par les réglements et la simplicité du jeu (pas de toutes les équipments et habilités spéciales par contre). J'ai bien l'intention de réessayer le jeu et mes amis aussi (nous étions 3 chez moi). Pour le moment nous sommes les 3 premiers joueurs d'infinity à Sherbrooke mais j'espère en convertir d'autres.

Pour apprendre les régles nous avons fait des listes qui n'existe pas juste pour le fun et avoir un peu de tout. 6 Fusiliers PanOceania (1 Medic, 1 Lieutnant, 1 HMG, 1 Light Flamer, 1 Missile launcher, un gars avec camouflage Lvl1). Nous avons aussi donner 2 wounds au lieutant pour voir l'effet d'avoir des wounds multiples. Les 2 joueurs jouaient chaqu'un la même "armée" pour pas se compliquer la vie.

Apprendre tout seul c'est pas le plus facile, j'ai toujours eu des personnes qui m'on appris les jeu et à qui je pouvais poser des questions quand je n'étais pas sûre. Une chance que le wiki de Infinity est bien fait ça aide grandement pour se retrouver étant donné qu'il n'y a pas d'index dans le pdf des régles.

Encore quelques games pour me pratiquer/familirasié et je devrais passer ma première commande de figurines au Griffon.

Je voulais juste vous faire par de mon expérience et que c'est grâce à vous que j'ai découvert un nouveau des plsu interessants.

Black_Rose
Black_Rose

Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Francois G Ven 13 Avr - 15:04

Je viens de recevoir mon stock :p
Par contre pour moi les dimanches c'est no-go. Faut que je paie ça mes études.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty apprendre infinity

Message  Benoit Lescarbeau Ven 13 Avr - 15:14

Moi aussi j'ai trouvé plus facile d'apprendre avec du monde. Par exemple, j'ai commencé avec les trucs plus simples pour graduer ensuite au camo, docteurs, hacker et bientôt Tags et armes très spéciales (adhl, e/m). C'est un jeu simple, mais tellement différent que c'est comme jouer sa première partie de figs à vie. Je dois en avoir une quinzaine de faite et ya encore pas mal de trucs que j'ai pas intégré. Le suppressive fire, par exemple (le sin-eater m'a rendu paresseux là-dessus).

En tout cas, c'est très intéressant de lire ta méthode et tes impressions.

Je vais parfois à Sherbrooke voir des amis, je m'organiserais bien une petite partie en même temps!
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  MARC C Ven 13 Avr - 17:12

Black_Rose a écrit:
Je voulais juste vous faire par de mon expérience et que c'est grâce à vous que j'ai découvert un nouveau jeu des plus interessants.

Excellent ! Infinity prend de l'expension. Aujourd'hui Sherbrooke... demain Québec !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Don Kharsi Ven 13 Avr - 21:44

MARC C a écrit:
Excellent ! Infinity prend de l'expension. Aujourd'hui Sherbrooke... demain Québec !

Sommes nous rendus au point de faire une section pour infinity dans les jeux de fig?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Francois G Ven 13 Avr - 22:07

Ça pourrait commencer à valoir la peine.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Tarkand Sam 14 Avr - 1:29

Ouian, va ben falloir que je re-essaye ça Infinity, question de pas manquer le bateau Razz.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Corvus Belli S.L.L. - Page 2 Empty Re: Infinity :: Corvus Belli S.L.L.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum