Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

+6
Yaum
Tonio
Tarkand
Badruk
MARC C
Cypher le déchu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle - Page 2 Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Tarkand Mer 22 Juin - 13:35

Cheveux et un creationiste... il croit dure comme faire que Dieu a créer le monde en 7 jours il y'a 4,000 ans. Donc pour lui les mamouth sont des créature mythique.

Il ne faut pas rire des croyance des gens. Encore plus quand ils sont roux.

Edit: Razz



Dernière édition par Tarkand le Mer 22 Juin - 14:14, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle - Page 2 Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  cheveux_de_feu Mer 22 Juin - 13:57

Tarkand a écrit:Cheveux et un creationiste... il croit dure comme faire que Dieu a créer le monde en 7 jours il y'a 4,000 ans. Donc pour lui les mamouth sont des créature mythique.

Il ne faut pas lire des croyance des gens. Encore plus quand ils sont roux.

Effectivement, lire les croyances des gens c'est pas génial Rolling Eyes Laughing . Je pensait plus a un truque ''Gros-mamouth-de-la-muerter-de-la-mort-qui-tue'' dans la mythologie ogre. On parle d'un peuple qui venere leur estomas, je voit pas pourquoi y aurais pas une grosse bebitte dans ce genre la.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle - Page 2 Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Tonio Mer 29 Juin - 15:26

À force d'écouter des Podcasts de gaming qui parlent de 40k, je recommence à avoir le goût de monter mes Witch Hunters. Ça fait pas mal de plomb et plastique qui traine dans mes tiroirs pour rien.

Il y a des rumeurs plus récentes/concrètes sorties depuis les dernières trouvées dans ce thread à leur sujet ? Je suis mieux de laisser tomber les parties non SoB de la liste pour l'instant de peur de travailler pour rien ?
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle - Page 2 Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  midget_overlord Mer 29 Juin - 17:44

Tu devrait être correct dans 3 semaines, quand la première partie du codex sisters of battle va être publiée dans le white dwarf.

Toutes tes règles spéciales et le fluff va y être. Après il ne te restera plus qu'è attendre l'autre white dwarfsuivant, dans lequel se trouverons les points pour te faire une liste d'armée.

C'est assez tranqille côté rumeur pour les sisters, mais si on se fie au mois dernier, d'ici les 7 prochains jours certaines personnes devraient l'avoir en main et les règles vont se retrouver ici assez vite.

Dit au revoir au côté inquisition, ça risque d'être assez pur sister of battle, comme celui de la 2ième édition;

http://www.scribd.com/doc/17410995/Codex-Sisters-of-Battle-2nd-edition
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle - Page 2 Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum