Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

+6
Yaum
Tonio
Tarkand
Badruk
MARC C
Cypher le déchu
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Cypher le déchu Sam 11 Juin - 4:05

C'est désormais officiel, les soeurs de bataille auront droit à un codex en deux parties, publié dans le WD.

Première partie, sur le fluff et le bestaire, prévue pour le WD d'août. Source sur Warseer avec le scan du 3ème de couverture du WD d'août posté (pas de photo/lien étant sur smartphone).

Un peu plus tôt dans la soirée Bramgaunt annonçait que les nécrons seraient repoussé jusqu'à cette autumne minimum et les soeurs pas avant 2012. GW voulant mener une grande offensive cet été pour redorer le blason de Warhammer battle.

Je dis officiel, mais plusieurs doute encore que ce soit un fake. Bref, qui vivra verra, mais au pire il me reste qu'à jouer plus à battle en attendant. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  MARC C Sam 11 Juin - 7:39

Cypher le dechu a écrit:Un peu plus tôt dans la soirée Bramgaunt annonçait que les nécrons seraient repoussé jusqu'à cette autumne minimum et les soeurs pas avant 2012. GW voulant mener une grande offensive cet été pour redorer le blason de Warhammer battle.

Les Nécrons en 2011... dans deux mois il vont dire pas avant le fin de l'année et hop on repart pour une autre année d'attente.

L'offensive sera surement centré sur l'expansion Mage Storm (?) qui est l'équivalent d'APO pour WHFB.


Dernière édition par stormwrath le Mar 21 Juin - 21:46, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Badruk Lun 13 Juin - 10:17

Le Storm of Magic va prendre toute la place de la première sectionde l'été, mais beaucoup de rumeurs converge sur ce que Cypher a dit pour les Sisters of Battles
Ce que je n'aime pas dans ce processus est le fait qu'il ne refont pas les figurines, un peu comme le Codex Blood Angels, 4e edition dans le WD. Aucune nouvelle unités, juste balancer pour l'édition...

Mais l'autre rumeur qui courre les rues pour cette été, est un update/upgrade pour City of Death. Ca devrait être en même temps que les Sisters of Battle (Juillet/Août) avec des règles revisé pour la 5e édition et de nouvelle règles!

Apo c'est ben le fun, mais un fight dans une City c'est toujours le fun, ca amène tout plein de troops, des Scouts sniper!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Tarkand Lun 13 Juin - 14:32

Badruk a écrit:
Ce que je n'aime pas dans ce processus est le fait qu'il ne refont pas les figurines, un peu comme le Codex Blood Angels, 4e edition dans le WD. Aucune nouvelle unités, juste balancer pour l'édition...

Pour moi, c'est le contraire... si ils ne refont pas les modéles, ça veut dire qu'ils vont peut-etre etre plus interessés a bien balancé l'armée plutôt que d'essayer de vendre plus de plastique.


Dernière édition par Tarkand le Lun 13 Juin - 15:33, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Tonio Lun 13 Juin - 14:42

Tarkand a écrit:
Badruk a écrit:
Ce que je n'aime pas dans ce processus est le fait qu'il ne refont pas les figurines, un peu comme le Codex Blood Angels, 4e edition dans le WD. Aucune nouvelle unités, juste balancer pour l'édition...

Pour moi, c'est le contraire... si il ne refond pas les modéles, sa veut dire qu'ils vont peut-etre etre plus interessés a bien balancé l'armée plutot que d'essayer de vente plus de plastique.
Si c'était un Codex complet, peut-être. Mais un Codex de WD, on a vu ce que ça a fait niveau balance et actualisation avec les Blood Angels la dernière fois...
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Yaum Lun 13 Juin - 17:03

Ben voyons, GW auront appris de leurs erreurs depuis...
Yaum
Yaum

Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Tarkand Lun 13 Juin - 17:30

Yaum a écrit:Ben voyons, GW auront appris de leurs erreurs depuis...

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle 207notsureifseriousp

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Tonio Lun 13 Juin - 17:31

Tarkand a écrit:
Yaum a écrit:Ben voyons, GW auront appris de leurs erreurs depuis...

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle 207notsureifseriousp

C'est Yaum, et il y a des points de suspension. Habituellement, ça penche vers le non. Laughing
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  midget_overlord Lun 13 Juin - 19:16

Tonio a écrit:
Si c'était un Codex complet, peut-être. Mais un Codex de WD, on a vu ce que ça a fait niveau balance et actualisation avec les Blood Angels la dernière fois...

Ca reste qu'à l'époque du codex blood angels, version white dwarf, il suivait de près celui des dark angels, alors c'était normal qu'ils se ressemblent.

Ces 2 codex, ainsi que celui des chaos space marines, étaient tous près les uns des autres, niveaux balancement et pendant une phase ou GW essayait du streamlining des armées. La popularité de tous ces codex ont diminué et ils ont depuis ajusté leur façon de faire, mais cette période nous à donné des codex sans saveur et très plates.

Pour ces raisons, je ne pense pas que le codex blood angels du white dwarf était médiocre par lui-même, mais qu'il fesait partit d'une période creuse côté codex.

Je ne m'attends pas à une sortie de figurines pour les soeurs de bataille, ce qui est malheureux pour les joueurs (comme Fred) mais je trouve ça louche de ne pas voir de figurines finecast pour les sisters...

BOK à déjà une liste de rumeurs pour le codex white dwarf, alors on risque de voir plusieurs anciens perso spéciaux de la 2 ieme édition, comme Uria Jacobus et compagnie. Paraitrait que l'inquisition serait absente du codex.

Les rumeurs de plastiques du dieux Jes Goodwin datent d'au moins 1 ans, alors je suis sur qu'on devrait les voir d'ici 6 ieme edition, donc l'été prochain!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Cypher le déchu Lun 13 Juin - 19:52

Je ne m'attends pas à une sortie de figurines pour les soeurs de bataille, ce qui est malheureux pour les joueurs (comme Fred) mais je trouve ça louche de ne pas voir de figurines finecast pour les sisters...

Pour les figurines pas de trouble, j'ai amplement ce qu'il faut. Le codex est une mise à jours avec les règles comme pour s'équilibrer avec le codex Gk. Je suis juste déçus que selon la rumeur les assassins disparaitrait du codex.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  midget_overlord Lun 13 Juin - 20:12

Mais pas les death cults.

Mais je comprends ton sentiment, kharamazov disparraitrait aussi. Au moins il est toujours dans le codex grey knights.

Il faut croire qu'ils veulent mettre du contenu dans le white dwarf, même des nouvautés! Paraitrait qu'il n'y aura plus de black box bientot!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  MARC C Lun 13 Juin - 20:50

midget_overlord a écrit:black box

C'est quoi?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  cheveux_de_feu Lun 13 Juin - 21:11

C'est une petite boite noir de carton (logique aussi) qu'il envoye au centre de hobby GW, avec les bitz de toute les nouveauter en avances.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Tonio Lun 13 Juin - 22:35

Ouais. Plus d'annonce à l'avance de ce qui s'en vient. Les magasins recevront les nouveautés une semaine à l'vance, un point c'est tout. Les gens connaitront les nouvelles sorties à ce moment là seulement. Du moins, c'est ce qui a été décrit sur BoLS:
http://www.belloflostsouls.net/2011/06/gw-marketing-tightening-screws.html
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Badruk Mar 14 Juin - 9:25

Tonio a écrit:Ouais. Plus d'annonce à l'avance de ce qui s'en vient. Les magasins recevront les nouveautés une semaine à l'vance, un point c'est tout. Les gens connaitront les nouvelles sorties à ce moment là seulement. Du moins, c'est ce qui a été décrit sur BoLS:
http://www.belloflostsouls.net/2011/06/gw-marketing-tightening-screws.html

C'est un peu con quand même quand on pense que leur marketing en ligne te donne le pré-order 3semaines à l'avance...
En espérant quand ils disent 1 semaine a l,avance pas de leur sortie, mais de leuyr pré-order...
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Cypher le déchu Mar 14 Juin - 9:32

Oui, mais Gw veut que les nouveautés apparaissent dans les white dwarf pour remousser la vente de leurs magasines. Gw ne fait plus de cadeau.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Tonio Mar 14 Juin - 11:38

Exact. Si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de pre-order tout court. Tout le monde (même les magasins) verrait le nouveau matériel en même temps. Assez chiant pour les indépendants, qui ne pourront donc avoir le matos que plus tard, car ils ne sauront pas quoi commander.

Reste à voir si la nouvelle politique sera exactement comme ça, ou un juste milieu entre les deux. Parce que si ça reste comme entendu pour l'instant, c'est moron...
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  MARC C Mar 14 Juin - 12:17

Tonio a écrit:Reste à voir si la nouvelle politique sera exactement comme ça, ou un juste milieu entre les deux. Parce que si ça reste comme entendu pour l'instant, c'est moron...

Je seconde.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Badruk Mer 15 Juin - 9:57

Tonio a écrit:Exact. Si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de pre-order tout court. Tout le monde (même les magasins) verrait le nouveau matériel en même temps. Assez chiant pour les indépendants, qui ne pourront donc avoir le matos que plus tard, car ils ne sauront pas quoi commander.

Reste à voir si la nouvelle politique sera exactement comme ça, ou un juste milieu entre les deux. Parce que si ça reste comme entendu pour l'instant, c'est moron...

C'est moron comme tu dis, mais point de vue business c'est brillant, les stores de GW vont etre les premiers à avoir le stock.
Il y a tellement d'implusif qui vont tous faire pareil pour l'avoir le jour 1
C'est chiant pour les independants qui renvendent leur matériels, mais encore ça reste une décision purement monétaire, vu qu'ils vont avoir exclusivité pendant 1 semaine environ
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Wrath of the Emperor Mer 15 Juin - 10:46

Badruk a écrit:
Tonio a écrit:Exact. Si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de pre-order tout court. Tout le monde (même les magasins) verrait le nouveau matériel en même temps. Assez chiant pour les indépendants, qui ne pourront donc avoir le matos que plus tard, car ils ne sauront pas quoi commander.

Reste à voir si la nouvelle politique sera exactement comme ça, ou un juste milieu entre les deux. Parce que si ça reste comme entendu pour l'instant, c'est moron...

C'est moron comme tu dis, mais point de vue business c'est brillant, les stores de GW vont etre les premiers à avoir le stock.
Il y a tellement d'implusif qui vont tous faire pareil pour l'avoir le jour 1
C'est chiant pour les independants qui renvendent leur matériels, mais encore ça reste une décision purement monétaire, vu qu'ils vont avoir exclusivité pendant 1 semaine environ

Comment est-ce que ça peut être une bonne idée quand

1) Tu te mets tes revendeurs a dos
2) Tu mets tes clients en colère
3) Tu tue toute anticipation

On est pu dans les années 80. Je ne vais jamais au magasin GW, et j'irai pas plus même s'ils sont les seules a avoir des figurines. Je vais trouver le codex sur internet, comme d'habitude, et voir les modèles sur internet, comme d'habitude, et prendre ma décision après.

Les différence sont que

1) GW me tape encore plus sur les nerfs
2) Comme il n'y aura plus de rumeurs, je vais peut-être me désintéresser des forums comme warseer
3) C'est pas une différence, mais ils me forceront surement pas a m'abonner a White Dwarf juste pour ça

Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  MARC C Mar 21 Juin - 21:45

Dans le White Dwarf de Juillet, à l'avant dernière page, il mentionne que le prochain numéro contiendra la première partie du codex Sisters of Battle.

En passant Storm of Magic c'est gros. 60 pages d'explications, de showcase de nouveaux modèles et de battle report. Un livre de 150 pages, du décors semi-obigatoire, des dés spéciaux, et des créatures mythologiques (chimère, cocatrix, etc) que les wizard peuvent binder pour les contrôler.

Cities of death (9 pages+scénario+battle report). Il y a un FAQ et un errata de publié sur le web.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Quaarin Mer 22 Juin - 7:25

[quote="stormwrath"]En passant Storm of Magic c'est gros. 60 pages d'explications, de showcase de nouveaux modèles et de battle report. Un livre de 150 pages, du décors semi-obigatoire, des dés spéciaux, et des créatures mythologiques (chimère, cocatrix, etc) que les wizard peuvent binder pour les contrôler.

Cities of death (9 pages+scénario+battle report). Il y a un FAQ et un errata de publié sur le web.[/quote

hein?? c'est sorti déjà?? Ces les rumeurs de Storm of Magic, ou bien tu l'as vu pr vrai??
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  MARC C Mer 22 Juin - 8:01

Quaarin a écrit:hein?? c'est sorti déjà?? Ces les rumeurs de Storm of Magic, ou bien tu l'as vu pr vrai??

J'ai le WD entre les mains. Le lives et les modèles SoM seront en vente à partir du 9 juillet. Les parties sont de 3000pts+750pts de magie et de créatures mythologiques. Tu te bat pour contrôler et garder le contôle de «Magic Fulcrums» qui décuple la force des spells de tes wizards. Il y a des spells spéciaux juste pour cette expension. Il y a aussi un cadran a roulette sur lequel tu indique quel «lore» de la magie est en puissance pendant le tour. Ça change à chaque tour sur un jet de dé. Il y a des gros gabarit semi-sphérique qui représente des tempêtes de magie qui se déplacent sur la table pendant la partie. Ce n'est pas une pâle copie d'APO mais bien une autre façon de jouer à WHFB.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  cheveux_de_feu Mer 22 Juin - 11:29

Ca a l'air drole tout ca, j'ose esperer un mamouth comme créature mythologique pour les ogres. Esque tu a la liste storm?
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  MARC C Mer 22 Juin - 13:29

cheveux_de_feu a écrit:Ca a l'air drole tout ca, j'ose esperer un mamouth comme créature mythologique pour les ogres. Esque tu a la liste storm?

Un mamouth c"est pas mythologique... c"est prehistorique. On parle de chimere, cocatrix, lamasu, dragon et autres creatures de la mythologie grec et medievale. (desole clavier pas d"accent - je suis a ottawa)
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle Empty Re: Actualité Gw sur Nécron/Sister/Warhammer Battle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum