[Supplément] Codex Sister of battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Supplément] Codex Sister of battle

Message  Cypher le déchu le Mar 8 Oct - 17:33

Ce sera les règles du White Dwarf avec une mise à jours sur les pts de foi, règle seigneur et coût en pts.


Voici un aperçus



Ok, les traits :

Bourreau des hérétiques : Le Seigneur de guerre a une sinistre réputation pour sa capacité à traquer et abattre sans merci les ennemis de l'Écclésiarchie.
Croyances indomptables : Les croyances du Seigneur de guerre sont tellement inspirante que ses suivants refusent de se rendre devant les ennemis de l'Empereur.
Volonté pure : La volonté du Seigneur de guerre est telle que les sorcelleries de l'ennemi n'ont aucune prise sur leurs âmes.
Juste colère : Le mépris du Seigneur de guerre pour l'ennemi s'est mué en une rage furieuse dans laquelle ils puisent pour frapper leurs ennemis sur le champ de bataille.
Phare de foi : Le Seigneur de guerre est un brillant phare de foi, un leader spirituel autant que militaire qui inspire une dévotion intense à ses guerriers.
Orateur inspirant : Ceux qui entendent les paroles du Seigneur de guerre sont inspiré à des actes de bravoure grandiose.



Interprétation libre :
Bourreau des hérétiques : Peut-être un bonus de points de victoire en tuant des personnages ou le Seigneur de guerre adverse, ou bien des bonus au corps à corps contre eux. Ce que je trouverais assez cool et fluff et potentiellement très marrant (pour nous) et frustrant (pour l'adversaire) serait une règle permettant de toujours choisir quel personnage ennemi est forcé de relever un Défi, sans pouvoir se cacher derrière ses potes. La traque sans pitié :devil: !
Croyances indomptables : Sans peur, ou relance des tests de commandement, ou autre bonus du style.
Volonté pure : Soit Volontée d'adamantium, soit immunité aux pouvoirs psychiques ennemis, soit un bonus aux tests d'abjuration du sorcier qui s'additionne à la volonté d'adamantium si jamais on a d'autres moyens de l'avoir dans le minidex.
Juste colère : Sans doute rage, haine, les deux, ou un bonus de corps à corps quelconque.
Phare de foi : Un bonus vis-à-vis de la foi, mais impossible de pronostiquer quoi que ce soit alors qu'on ne connait même pas le nouveau système de points de foi !
Orateur inspirant : Sans doute un bonus pour les troupes proches du Seigneur de guerre, mais quoi ? Mystère.
avatar
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Repentigny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Supplément] Codex Sister of battle

Message  Cypher le déchu le Mer 9 Oct - 18:41



- Les escouades de sœurs sont toujours au même prix (12 points, c'est super cher comparé au marin à 14 points !!!), mais la sœur supérieure vétéran n'est plus obligatoire, et la taille d'escouade est de 5-20 au lieu de 10-20 comme avant. Et du coup, on peut les embarquer en immolator.
- Apparemment, on a toujours des actes différents selon le type d'escouade.
- Le simulacrum est passé d'un tarif prohibitif de 20 points à 10 points.
- Vu la formulation, il semble très probable qu'il soit de nouveau possible de prendre des eviscerators pour les sœurs supérieures :clap:/> . Faut juste espérer qu'il ne soit pas trop cher.





avatar
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Repentigny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum