Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+18
Cypher le déchu
Sheebae
Fabrizio
TR0D
Gwion00
cheveux_de_feu
Tarkand
MARC C
Atomick
pancake
royal_deluxe
rick_2_jazz
BlackSun
Master Bishop
Benoit78
Benoit Lescarbeau
Don Kharsi
Dorgendubal
22 participants

    Présentations des nouveaux-elles

    Sheebae
    Sheebae


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Sheebae Mar 10 Jan - 12:21

    Merci, j'irai probablement voir tous ces forums dés que j'en aurai le temps :) J'ai aussi omis de dire que je suis un fan de space hulk, j'ai actuellement la derniére version avec les magnifiques figurines.

    Question comme cela fais-tu des contract de peinture?

    Oui, j'accepte les contrats Wink

    Merci de votre accueil!
    Sheebae.
    TheDude
    TheDude


    Messages : 614
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 43
    Localisation : Montreal, QC

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  TheDude Mar 10 Jan - 15:00

    Et ton avatar de forum est... bizarre Shocked
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Don Kharsi Mar 10 Jan - 15:38

    c'est sexy mario! marioune? Laughing
    Sheebae
    Sheebae


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Sheebae Mar 10 Jan - 16:29

    haha, oui sexy mario, je préfére cette version au petit bonhomme gras et moustachu Wink
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Quaarin Mar 10 Jan - 23:49

    Sheebae a écrit:haha, oui sexy mario, je préfére cette version au petit bonhomme gras et moustachu Wink
    hum... j'me demande pourquoi...
    j'suis sûr que la réponse me saute aux yeux mais...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Don Kharsi Mar 10 Jan - 23:52

    Quaarin a écrit:
    Sheebae a écrit:haha, oui sexy mario, je préfére cette version au petit bonhomme gras et moustachu Wink
    hum... j'me demande pourquoi...
    j'suis sûr que la réponse me saute aux yeux mais...

    C'est tout simplement l'absence de moustache! Cool
    Benny_Blanko
    Benny_Blanko


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Benny_Blanko Jeu 2 Fév - 18:16

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Ben et je suis un nouveau membre sur le forum! Je suis tombé sur ce groupe en recherchant des opportunités de gaming dans la région de Montréal et je crois être à la bonne place!

    Je joue principalement à Warhammer 40k et j'ai présentement une armée de plus de 4000pts. de Blood Angels que je m'affaire à peinturer de façon plutôt lente je dois avouer.. peut-être qu'un petit painting blog me motiverais un peu..

    Bref, au plaisir de faire de nouvelles rencontres et d'affronter de nouvelles armées!

    Ben
    Sheebae
    Sheebae


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Sheebae Jeu 2 Fév - 19:41

    Bienvenu! cheers
    Senedo
    Senedo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Senedo Dim 12 Fév - 13:24

    Salut a tous!

    Je me présente, je m'appelle Benoit Leleu, j'ai 22 ans. je viens de débarquer sur Montréal, pour 6 mois,et suis originaire de France à la base.

    J'ai joué tau sur W40K pendant quelques années mais n'ai hélas pas trouvé assez d'adversaires a l'époque pour vraiment avoir accroché (je jouais principalement pour la peinture et faire des batailles avec les potes, je n'ai jamais fait de gros tournois car je n'avais pas les points...).

    Je viens sur votre forum principalement pour les sections JdR et GN (ou paintball et autres), car je suis aussi GNiste depuis plus de 3 ans en France.

    Niveau Gn, j'en compte environ 6 à mon actif, niveau JdR j'ai fait quelques parties de ci de la, mais je reste assez novice. Je suis particulièrement intéressé par les JdR de type Trône de Fer, auquel je n'ai jamais joué mais je suis aussi ouvert à un peu tout, tant que le jeu ne se résume pas a bastonner des streums...

    Étant encore en cours d’installation, et ayant emmené ma blonde avec moi au Québec, je ne sais pas trop a partir de quand et sur quelles plages horaires je serais disponible, mais je suis d'ors et déjà volontaire pour faire quelques entrainements de combat GN, s'il y a des intéressés.
    TheDude
    TheDude


    Messages : 614
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 43
    Localisation : Montreal, QC

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  TheDude Dim 12 Fév - 15:50

    Bienvenu à Montreal !
    La section la plus active de ce forum est 40k. Tu arrives au bon moment car la mecque du mini-wargaming à Montreal est ouvert depuis peu : l'Abyss, au métro st michel (derriere le batiment). La aussi tu pourras croiser des joueurs de warmachine, fantasy, infinity... N'hesite pas a y faire un saut.
    Pour 40k soit avisé que l'on joue assez dur, donc booste bien tes listes Tau :)
    Senedo
    Senedo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Senedo Dim 12 Fév - 16:20

    arf, je risque d'avoir du mal a booster ma liste... elle est restée en France ^^.

    Je vais probablement plutôt fréquenter les autres sections, même si elles sont minoritaires.

    Je pense que j’irai quand même faire un tour au magasin, histoire de rentrer un peu dans l'ambiance d'ici. ^^
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Don Kharsi Dim 12 Fév - 21:39

    Bienvenue sur le forum Very Happy

    TheDude a écrit:
    Pour 40k soit avisé que l'on joue assez dur, donc booste bien tes listes Tau :)

    WHAT THE.... As-tu vraiment dit ça thedude? Je pensais vraiment pas entendre ça de te part de mon vivant!! Laughing
    Ok la croisade du dude pour les listes molles est vraiment finie, va falloir que je m'habitue...


    TheDude
    TheDude


    Messages : 614
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 43
    Localisation : Montreal, QC

    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  TheDude Dim 12 Fév - 23:08

    Don Kharsi a écrit:Ok la croisade du dude pour les listes molles est vraiment finie, va falloir que je m'habitue...

    J'ai toujours une triwing Dark Angels mais je ne vois pas comment la jouer à part contre un novice.
    Tu sais la liste que j'avais apporté l'autre jour avec comme arme lourde 1 canon laser, 1 lance plasma lourd et une escouade de deathwing. Tu avais aligné 4 chimères, 2 leman russ et une vendetta Shocked

    Contenu sponsorisé


    Présentations des nouveaux-elles - Page 3 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:54