Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+18
Cypher le déchu
Sheebae
Fabrizio
TR0D
Gwion00
cheveux_de_feu
Tarkand
MARC C
Atomick
pancake
royal_deluxe
rick_2_jazz
BlackSun
Master Bishop
Benoit78
Benoit Lescarbeau
Don Kharsi
Dorgendubal
22 participants

    Présentations des nouveaux-elles

    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  cheveux_de_feu Mar 25 Jan - 12:50

    Va falloir que je prennent ma revanche alex Razz
    avatar
    Atomick


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Atomick Mar 25 Jan - 13:03

    WOW faut ce faire une partie. J'habite près du métro Joliette aussi. Au grimoire ou chez moi. J'ai une table avec décors.

    Dispo ce soir après souper (après 20h00), dispo demain après 19h00, dispo jeudi après 20h, dispo vendredi toute la journée/soirée.

    Si ta le stuff chez vous sa va me faire plaisir de venir t'affronter sur ton territoire Wink
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Don Kharsi Mar 25 Jan - 18:29

    bienvenue sur le forum! Very Happy
    avatar
    pancake


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  pancake Mar 25 Jan - 18:57

    bienvenue a toi Very Happy
    Gwion00
    Gwion00


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Gwion00 Dim 13 Fév - 12:50

    Salutations,
    Je me suis inscrit sur le forum à la demande de Stormwrath, si tout va bien je devrais participer à sa campagne de Rogue Trader. :)
    Je reste à Montréal, j'ai 2 chats et des études en anthropologie et en arts, j'adore le cinéma (de tout), la bande dessinée (comics, underground, européen et certains mangas) et les jeux de rôles.

    Côté wargames, j'ai déjà eu une armée d'orks (Bad moon) WH40k 2ème édition (Razz) de 3000pts peints à 60%. J'ai tenté de mettre à jour mon armée pour la 4ème édition, mais à l'époque j'étais serré financièrement et j'ai laissé tomber. J'ai joué quelques partie super sympa de 40k 4ème édition sur Vassal lorsque le module de 40k était encore disponible.

    Boardgame: Je joue souvent à Arkham Horror et parfois à Space Hulk (1ère et 2ème ed).

    Jeux de Rôles: J'ai joué un peu à D&D 3,5 et j'ai fait quelques campagnes de WoD1 (Werewolf principalement). J'aime bien Trail of Cthulhu, Shadowrun et Savageworld aussi. Je viens de terminer deux campagnes de Burning Wheel et je joue présentement à Burning Empire. :)
    Je poste assez régulièrement sur le forum de Roludo pour discuter JdR.

    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Tarkand Dim 13 Fév - 13:00

    Oooooooh... Werewolf, la ta dans mes cordes, j'ai jouer a ça pendant 5ans est j'ai encore l'intégral de la collection de livre (du OWoD seulement) dans ma biblio :).

    Je suis dans la game de RT a Storm aussi :)
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  MARC C Dim 13 Fév - 13:02

    Gwion01 a écrit:Côté wargames, j'ai déjà eu une armée d'orks (Bad moon) WH40k 2ème édition (Razz) de 3000pts peints à 60%. J'ai tenté de mettre à jour mon armée pour la 4ème édition, mais à l'époque j'étais serré financièrement et j'ai laissé tomber. J'ai joué quelques partie super sympa de 40k 4ème édition sur Vassal lorsque le module de 40k était encore disponible.

    Salut ! As-tu encore ton armée d'Orks?

    Rogue Trader avance bien. Vous êtes 4 joueurs :
    -Tarkand (Phil)
    -Wrath of the emperor (Loic)
    -Gwion (Cédric)
    -Alexandre

    Il y a une nouvelle section sur le forum pour Rogue Trader sous l'onglet «Jeux de Rôle/Campagne».
    On peut y discuter de vos perso dès maintenant dans le sujet «Dramatis Personae».
    Gwion00
    Gwion00


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Gwion00 Dim 13 Fév - 13:42

    @Tarkand: cool Very Happy
    stormwrath a écrit:
    Salut ! As-tu encore ton armée d'Orks?
    Nan, j'ai vendu ce qui me restait. Il me reste seulement 600pts de Tyranides et un Immolator.
    Si je devais rejouer, je ne sais pas trop qu'elle armée j'aimerais jouer ou peindre. Mais j'aime mieux ne pas trop penser à ça pour ne pas être tenté! Wink

    Je vais aller voir la section pour la campagne sur le forum. :)
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Don Kharsi Dim 13 Fév - 14:50

    Bienvenue sur le forum Gwion01!
    dis donc va falloir que tu re-joues avec tes orks dans la 5e Wink
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Starchildren

    Message  Benoit Lescarbeau Dim 13 Fév - 23:20

    Gwion veut pas le dire, mais c'était aussi le DM de la super partie rpg de Starchildren, au Roludo 2!
    Gwion00
    Gwion00


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Gwion00 Lun 14 Fév - 0:29

    @ Don Kharsi: Faut pas me tenter, non non. Razz

    Benoit Lescarbeau a écrit:Gwion veut pas le dire, mais c'était aussi le DM de la super partie rpg de Starchildren, au Roludo 2!
    Héhé, j'ai bien aimer jouer avec vous aussi. Il faudrait bien trouver l'occasion de faire une autre partie d'un autre jeu. :)


    Dernière édition par Gwion01 le Lun 14 Fév - 9:55, édité 1 fois
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty phase wargame

    Message  Benoit Lescarbeau Lun 14 Fév - 9:49

    J'ai une petite phase wargame avec miniatures, mais si ça t'intéresse, j'ai assez de jeux qu'il y en a sûrement un qui te plairait.
    avatar
    TR0D


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  TR0D Mar 2 Aoû - 10:45

    Bonjour.

    Moi je suis un néophyte complet en matière de jeux de rôles ailleurs que sur forum, j'ai déjà fait du DnD 3.5 une ou deux fois et c'est pas mal tout.

    Récemment je me suis mit à m'intéresser aux jeux de figurines. Je suis tombé sur ce forum en cherchant où à Montréal il y avait des gens jouant à Infinity par Corvus Belli. Je cherchais aussi du Warhammer 40k à l'origine car je suis familié avec cet univers grâce au Dawn of War, mais dans le board /tg/ de 4chan on me le déconseillai pas mal.

    Je n'ai pour l'instant aucune figurine cependant.

    Voilà.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Don Kharsi Mar 2 Aoû - 11:05

    Bienvenue sur le forum! Tu trouveras du monde pour t'initier à 40k et autres ici Very Happy
    avatar
    TR0D


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  TR0D Mar 2 Aoû - 11:23

    Et bien merci de l'acceuil. ^^
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Infinity

    Message  Benoit Lescarbeau Mar 2 Aoû - 11:58

    Stormwrath fait une journée d'introduction à Infinity Samedi, au grimoire. Joins-toi à nous si ça t'intéresse! Pour le moment, on est 6 ou 7 participants intéressés à essayer nos starter.
    avatar
    TR0D


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  TR0D Mar 2 Aoû - 12:02

    Benoit Lescarbeau a écrit:Stormwrath fait une journée d'introduction à Infinity Samedi, au grimoire. Joins-toi à nous si ça t'intéresse! Pour le moment, on est 6 ou 7 participants intéressés à essayer nos starter.

    De quelle heure à quelle heure?
    avatar
    Fabrizio


    Messages : 52
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Fabrizio Mar 2 Aoû - 12:58

    Si j'ai bien compris, c'est au Grimpoire du Jeu, samedi 6 aout de 12.00 à 17.00
    En tous cas, tu seras pas le seul à s'initier.

    Fabrizio
    avatar
    TR0D


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  TR0D Ven 5 Aoû - 18:06

    Fin de compte ça se fera sans moi. Demain je passe la journée à finir de peinturer mes Tau nouvellement acquéri. :)
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Infinity

    Message  Benoit Lescarbeau Ven 5 Aoû - 21:23

    Pas de problème, prochaine fois!
    Sheebae
    Sheebae


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Localisation : Montréal

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Sheebae Mar 10 Jan - 2:53

    Salut, je suis désolé, je viens de découvrir ce post, je me présente donc : Lou, je suis peintre et sculpteur (du moins, j'essaie pour le moment Wink ) Je reste dans Rosemont, proche de L'Abyss, je ne joue malheureusement pas, faute de budget mais je suis un trés bon supporter^^

    Sheebae.

    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  cheveux_de_feu Mar 10 Jan - 7:08

    Bienvenue sur notre forum Very Happy
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Cypher le déchu Mar 10 Jan - 9:57

    J'ai vu un peu la qualité de ton travail sur l'autre post et je dois dire que c'est de la bonne qualité. Bienvenu sur le forum et je crois que tout le monde sera d'Accord pour dire que nous voulons en voir plus.

    Question comme cela fais-tu des contract de peinture?
    TheDude
    TheDude


    Messages : 614
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 43
    Localisation : Montreal, QC

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  TheDude Mar 10 Jan - 11:29

    bienvenu !
    ce forum est axé w40k pour le moment mais nous sommes très intéressé par l'aspect hobby du jeu.
    Je vois que tu t'inspires de l'univers Fantasy pour le moment. Tu vas voir que l'univers futuriste-SpaceOpéra de w40k permet des choses très originales.
    Sur le sujet hobby 40k, tu pourras trouver des sujets intéressants sur le site francophone "zeliste40k.fr" (exemple : http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&idx=16661&from=0&gal=162) et le yahoo group "frenchwaaagh".
    Il y a un autre forum québécois aussi sur le hobby où Mathieu Fontaine poste mais je ne me rappelle plus lequel...

    à bientôt !
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Don Kharsi Mar 10 Jan - 11:38

    Bienvenue :)

    Contenu sponsorisé


    Présentations des nouveaux-elles - Page 2 Empty Re: Présentations des nouveaux-elles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:18