BA vs Tyranids

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BA vs Tyranids

Message  Corbeau13 le Lun 7 Fév - 20:25

la question c'est posé après qu'il est sorti d'un rhino en bas d'une falaise dangerous terrain de 2'' de haut. Pouvait-il se déployer en haut ? recoivent-ils l'effet dangerous terrain normalement activé quand on monte ou descend l'obastacle? les transports peuvent-ils nous servir de courte échelle?

P.S. cela peut paraitre de l'habus de regle...vous avez raison
mais je préfère les connaitres avant de me les faire faire Razz
avatar
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BA vs Tyranids

Message  Desc440 le Lun 7 Fév - 20:52

Je penses que c'etait un move legal. La règle de désembarquement ne fait que spécifier que les figurines doivent être a 2 pouces du access point, ce qu'elles étaients.

Et je ne penses pas qu'elles auraient à faire une jet de terrain dangereux puisque ce n'est pas un mouvement. Cependant, il serait logique qu'elles aillent a le faire puisque il a bien fallu qu'il grimpe la colline pour en arriver là; ils ne se sont pas téléportés. Mais Rules as Written, non, je penses pas qu'il y aille de jet de terrain dangereux.

Au bout du compte, ça na rien changer à la partie, mais si la game aurait continuer, ça aurait eu un impact, c'est sur.
avatar
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Verdun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum