Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000pts Glitchface(Tau) vs Corbeau(Tyr)

3 participants

Aller en bas

2000pts Glitchface(Tau) vs Corbeau(Tyr) Empty 2000pts Glitchface(Tau) vs Corbeau(Tyr)

Message  Corbeau13 Dim 17 Oct - 18:58

Pitched Battle
Capture and control
Glith commence
Un obectif dans chaque coin de la map
Glitch avait pris beaucoup de véhicules (11) mais une chance inoui avec mes réserve et deepstrike ma permis d'ammener une grosse partie de mon armée tout autour de la sienne. Les zoan avec leur Lance on vite tuer ses 2 Hammerheads, puis les yamgarl genestealers on charger ses broadsides. Glitch a décidé de me concéder la game au début du tour 4.
Une partie un peu trop en sens unique mais Glitch me promet un rematch du tonnerre!

P.S. Glitch est vraiment sympatique et il se cherche des adversaires, alors n'hésitez pas a jouer contre lui. Encore une fois bienvenu parmis nous! cheers

Edit : nos armée! Embarassed


Dernière édition par Corbeau13 le Dim 17 Oct - 21:35, édité 1 fois
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2000pts Glitchface(Tau) vs Corbeau(Tyr) Empty Re: 2000pts Glitchface(Tau) vs Corbeau(Tyr)

Message  Master Bishop Dim 17 Oct - 19:08

Et c'était quoi les armées ? J'imagine IG contre Tyranids, mais j'ai raison ?
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

2000pts Glitchface(Tau) vs Corbeau(Tyr) Empty Re: 2000pts Glitchface(Tau) vs Corbeau(Tyr)

Message  MARC C Dim 17 Oct - 20:16

Master Bishop a écrit:Et c'était quoi les armées ? J'imagine IG contre Tyranids, mais j'ai raison ?

TAU contre tyranides
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

2000pts Glitchface(Tau) vs Corbeau(Tyr) Empty Re: 2000pts Glitchface(Tau) vs Corbeau(Tyr)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum