Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

+3
cheveux_de_feu
Quaarin
Dan
7 participants

Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Dan Ven 27 Aoû - 0:10

Voici le rapport de la 3e partie sanglante entre moi, jouant Chaos universel depuis peu Razz, et Cypher, qui s'amuse beaucoup à détruire mes p'tits marines avec ses Blood Ravens... Bon à l'origine, cette partie devait se dérouler en 2500pts, mais par manque de temps nous avons décidés de réduire à 2000pts. Donc nous avons décidés de jouer une partie de type ''Prendre et tenir'' avec la table divisée en quarts.
Voici un aperçu de la table (le centre étant représenté par la statue):
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur29
Cypher a gagné le jet de dé pour le déploiement et a décidé de commencer en déployant l'essentiel de ses forces dans le haut à gauche.
Nous avons décidé de positionner les objectifs dans les 2 boisés de la table.
Cependant, grâce à un jet de dé chanceux, j'ai réussi à lui voler l'initiative! Twisted Evil
Premier tour
Le predator possédé étant bien positionné, il réussit un tir dévastateur avec ses 3 canons lasers et parvient à immobiliser le vindicator ennemi.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur31
Les noise marines positionnés dans le bunker, réussissent à tuer quelques marines de l'escouade d'assaut par une rafale dévastatrice de sons issus du blastmaster. Les Berserks de Khorne débarquent de leur rhino histoire de vouloir goûter au sang BA le plus tôt possible.
L'escouade d'assaut BR se met à couvert des noise marines en s'abritant derrière le rhino.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur32
Deuxième tour
Étant impatient de faire verser le sang des serviteurs du Faux Empereur, Abaddon le Fléau décide de se téléporter avec ses gardes du corps tout prêt du dreadnought Furioso et un tir précis de combi-fuseur d'un termi parvient à envoyer pour de bon dans la tombe le psyker loyaliste enfermé dans le dreadnought! Twisted Evil
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur30
Soudain, une instabilité inter-dimensionnelle, sûrement dû à la présence des serviteurs du Chaos, créée une faille Warp prêt des Berserks dans laquelle s'échappe 9 démons mineurs. Bref, les forces du Chaos sont prêts à encaisser la charge des BR!
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur33
Malheureusement pour moi, j'ai sous-estimé la charge de l'escouade d'assaut et tous mes Berserks de Khorne meurent lamentablement suite à cette attaque Evil or Very Mad ...Mais le prince démon et ses potes démoniaques sont juste à côté pour venger les Berserks!
Le predator possédé échangeait paisiblement des tirs de canons lasers avec le land raider BR lorsque soudainement sortis tout droit des cieux arrive Dante et sa gang de gros méchants sadiques avec des meltas et le font explosé!!!! (méchante erreure de ma part, j'aurais pas dû le laisser tout seul)
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur35
Troisième tour
Les combats à coups d'épée démon et de griffes font des ravages dans l'escouade d'assaut qui réussit à blesser le prince démon en retour.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur34
L'escouade d'obliterators se pogne un accident de frappe en profondeur qui permet à Cypher de les repositionner n'importe ou sur la table...
Heureusement, il réussissent à immobiliser quand même le rhino BR.
Cependant, l'escouade qui était dans le rhino BR débarque et réussit à immobiliser le vindicator suite à une charge.
Quatrième tour
Les p'tits marines loyalistes ,terrés dans le bâtiment en ruine, se mettent à trembler de terreur lorsque qu'Abaddon, qui a enfin réussit à s'avancer jusqu'à eux, les chargent et les mets en fuite.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur36
Dante mène une charge contre les noise marines et réussit à tous les massacrer.
Cinquième tour
Grâce au sort fouet de soumission, le prince démon réussit à attirer jusqu'à lui Dante et son escouade et les charge! Twisted Evil
Le prince décapite, découpe et démantibule quelques marines mais est blesser de nouveau...
Par la suite, grâce à leur capacité de désengagement, l'escouade d'assaut fausse compagnie au Prince démon.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur37
Dante va abandonner son escouade pour aller tué le prince démon avec son melta ce qui permet à l'escouade d'assaut de se diriger vers l'objectif du Chaos.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur38
C'est la fin du cinquième tour, mes Thousand Sons contrôlent l'objectif BR et l'escouade d'assaut vient de s'approprier l'objectif du Chaos, serait-ce un match nul? Cypher lance un dé et le résultat m'indique qu'il reste un tour...
Sixième tour
Après avoir renvoyer le prince démon dans le Warp, le commandeur Dante décide de sécuriser le secteur et d'éradiquer toute présence démoniaque et chaotique en chargeant les p'tits techmarines renégats déformés par le Warp (les obliterators pour ceux qui lisent pas le fluff Razz ).
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur39
L'escouade d'assaut s'approprie l'objectif du Chaos.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur40
Les Thousand Sons se font emmerder par une escouade de BR qui est rester 4 tours cacher dans le land raider... Ce qui permet à Cypher de contester son objectif au dernier moment.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur41
Abaddon et son garde du corps survivant s'en prennent au land raider et réussissent à l'immobiliser.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur42
Le dernier corps à corps qui a permis aux démons de tenir en retrait une escouade de BR jusqu'à la fin de la partie.
Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Pictur43

Bref, j'ai encore perdu mais j'ai encore beaucoup appris. Il m'aurait fallu positionner mes noise marines à côté de mon objectif au déploiement et je n'aurai pas dû mettre Abaddon dans cette partie parce qu'à 2000pts, c'est payer beaucoup trop cher pour un gars qui fait peur à l'ennemi mais qui se déplace lentement, j'aurai dû le remplacer par une autre escouade de troupes ou un autre QG moins cher. J'envisage la possibilité de rajouter un choix d'attaque rapide comme des motos mais je me demande si ça risque pas d'être aussi inutile qu'une escouade de possédés Razz

Et je rajoute que tout commentaires ou suggestions sont les bienvenues! Wink


Dernière édition par Dan le Ven 27 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Quaarin Ven 27 Aoû - 7:39

belle partie, et très beau rapport de bataille!
vous avez joué où juste comme ça??

Des motos, c'est tjrs utile selon moi. Un, celles des marines (et chaos) sont quand même assez forte, pis deux, ça permet de faire des last minute grab au 5 et 6 tours... mais bon, c personnel...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  cheveux_de_feu Ven 27 Aoû - 8:34

bataille sérée jusqua la fin quand meme, c'est toujours fun a lire Razz . Les motos du chaos, tu leur mets la marque de nurgle et t'es mort de rire, meme si c'Est très cher, avec un lord de khorne dans ladite squad de bike a nurgle, tu bénificie de l'endurance majoritaire 6 au tir, et tu peux rapidement aller charcuter un truque, c'est pas très optimiser mais c'est fun What a Face
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Wrath of the Emperor Ven 27 Aoû - 9:34

La plupart des gens voient les gros HQs comme des unités offensives qui doivent fonçer vers l'ennemi. Pour les missions d'annihilation, c'est vrai, mais quand il y a des objectifs, ils devraient être utilisée comme unités défensives. Mets Abbadon + sa retinue proche d'un ou 2 objectifs, et tu va voir que l'adversaire va y penser 2 fois avant d'aller les chercher. À ce que je vois, il n'était pas proche d'aucun objectif. Si tu l'avait téléporté proche de l'objectif BR, Cypher aurait du dédier une bonne partie de son armée pour le tuer. En le mettant ailleurs, tu a tué quelques trucs (et surement pas assez pour justifié son coût), mais il n'a pas eu d'impacte majeur sur la partie.

En gros, ça se résume a une erreur très commune chez beaucoup de joueurs. Au début de chaque tour, tu devrait te posser la question 'Que dois-je faire pour gagner la partie' et non pas 'Que dois-je faire pour détruire l'armée de l'autre'. Les 2 questions amènent souvent 2 réponses bien différentes....

Je voulais rajouter que vos 2 armées sont vraiment magnifiques
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Tarkand Ven 27 Aoû - 13:16

Bon insight Wrath, tres bon insight...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Dan Ven 27 Aoû - 13:27

belle partie, et très beau rapport de bataille!
Merci Wink

vous avez joué où juste comme ça??
On a joué à la boutique le Chevalier à Repentigny (au coin de Notre-Dame et Valmont)

Les motos du chaos, tu leur mets la marque de nurgle et t'es mort de rire, meme si c'Est très cher, avec un lord de khorne dans ladite squad de bike a nurgle, tu bénificie de l'endurance majoritaire 6 au tir, et tu peux rapidement aller charcuter un truque, c'est pas très optimiser mais c'est fun What a Face
Hum c'est intéréssant et j'aime bien cette option Twisted Evil , j'avoue que 4 motos endurance 6 ça va nécéssiter beaucoup de puissance de feu pour les détruire Very Happy . Mais je me demande si une escouade de plague marines ne serait pas meilleure pour garder un objectif (c'est des troupes donc peuvent contrôler un objectif) vu qu'ils ont Feel no Pain et des grenades buboniques qui annulent l'attaque supplémentaire obtenue en charge par les adversaires? Surtout qu'ils coûtent moins en points et en $$$.


En gros, ça se résume a une erreur très commune chez beaucoup de joueurs. Au début de chaque tour, tu devrait te posser la question 'Que dois-je faire pour gagner la partie' et non pas 'Que dois-je faire pour détruire l'armée de l'autre'. Les 2 questions amènent souvent 2 réponses bien différentes....
C'est bien vrai, c'est une réflexion que je devrai toujours me poser à l'avenir, dans cette partie je voulais détruire le Furioso au plus vite, j'ai réussi mais Abaddon a rien fait pendant 2 tours... Bref la prochaine partie risque d'être encore plus intéressante.
Je voulais rajouter que vos 2 armées sont vraiment magnifiques
Merci Wink , je travaille présentement sur la peinture de mes troupes de Berserks et j'ai hâte d'en avoir terminer avec toute l'armée mais je doute d'en avoir finit avant l'été prochain Razz
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Tarkand Ven 27 Aoû - 13:32

En tous cas Dan, mais Crimson Fists serait bien intéresser a se poigner contre t'est traîtres Razz

On se fait tous les deux rincer par Cipher, sa devrait un match de bon calibre :)
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Dan Ven 27 Aoû - 13:36

En tous cas Dan, mais Crimson Fists serait bien intéresser a se poigner contre t'est traîtres Razz

On se fait tous les deux rincer par Cipher, sa devrait un match de bon calibre :)
C'est une invitation intéréssante, je pourrais sûrement faire une partie dimanche, tu me donneras tes disponibilités et l'endroit Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Cypher le déchu Ven 27 Aoû - 20:58

Parfaitement d'accord avec wraht, quand, j'ai vu Abbaddon se téléporter prêt de mon objectif, je me suis dit les carottes étaient cuite, mais le reste de son armé étaient très loin de son propre objectif, alors Dante et bien il a pensé à l'objectif de la mission d'abord, quoique de toute façon contre abbaddon, je crois que Dante aurait fait pâle figure. (si j'avais eu SAnguinor ou Mephiston cela aurait été une autre histoire. Tout le long de la partie j'ai joué en fonction de ce que Dan faisait, car je n'avais pas prévu me faire voler le premier tours.

Si Dan avait plus regarder l'objectif de la mission, il aurait gagné, car ayant perdu mon dread archiviste sur un tir chanceux et mon vindicator immobilisé dans un mauvais angle, j'étais donc dans une mauvaise posture. J'ai joué pour survivre tout le reste de la partie et avec un peu de chance, cela a bien été pour moi. J'ai pratiquement failli aussi au dernier tours prendre le dernier objectif, abbadon a trop été préoccupé par le menu fretin quoique le land raider a été une bonne diversion pour lui. Le lash of soumission du prince démon et bien, il a joué avec mes marines d'assaut comme avec des pantins et il fallait que je m'en occupe rapidement, je déteste, mais déteste vraiment ce pouvoir et ayant perdu ma coiffe psychique rapidement, je ne pouvais rien faire. (j'aime bcq mes siters dans ses cas là 5+ contre pouvoir psy toujours utile)

On se fait tous les deux rincer par Cypher, sa devrait un match de bon calibre :)

Prenez des photos, je suis sûre que cela donnera un macht intéressant.


Dernière édition par Cypher le dechu le Sam 28 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Don Kharsi Ven 27 Aoû - 23:21

Bon je vous vois venir avec vos grands coups de "c'est hors sujet!" mais cypher:

PARLONS ROUGE!

je regarde tes bonhommes, et je vois que tes assaults et tes tacticals n'ont pas le même rouge... Je serais curieux de savoir quelle couleur et technique tu as utilisé pour ton armée?

C'est que toute la vieille moitié de mon armée je l'ai peinte pendant la 2e ou 3e édition, alors qu'à cette époque, il y avait le rouge parfait: la ca-canne de peinture de gw blood red. Mais malheureusement ils ne vendent plus de ces cannes de peinture Sad Et depuis quelques semaines je GALÈRE pour pouvoir faire un rouge semblable sur mes nouvelles aquisitions, et il semble que ça soit impossible...

Peindre à la main avec du blood red, c'est la couleur parfaite, mais je suis pas à la retraite.
Faire le mix étrange pour l'appliquer au air brush? Ça change la couleur...
Le primer army painter à la bonne teinte, mais il a un finit beaucoup trop lustré...
Les rouge de model air de vallejo sont bien, mais trop bruns, ou trop oranges, ou trop foncés, ou trop pâles...

Bref, comment tu fais ton rouge? Celui de tes tacticals semble bien sur les photos...
Et si les autres vous avez un cue ne vous gênez pas!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Cypher le déchu Sam 28 Aoû - 0:13

OK, un peu hors sujet comme tu dis, mais voila. En gros ce que vous voyez c'est une armé ou j'ai seulement de peint 1 escouade tactique, 1 d'assaut et un prédateur baal et les trois ne sont pas fini, car quand j'aurai mes feuilles exprès pour faire les détal, je pourrai faire la finition.

J'ai acheté, mon armé usagé donc le rouge blood n'est pas de moi. Les blood angel que tu vois sur les photos sont en faite des blood ravens soit un rouge beaucoup plus foncé et je dois dire que je suis amplement satisfait du résultat. (J'utilise 3 à 4 rouge différents pour obtenir cette teinte aussitôt que j'aurai fini mes fig, je les mettrai en section concerné avec les techniques utilisé pour ceux que cela pourrait intéresser.

En gros, il y a dans le mélange mechrite red, red scab, red gore, blood red pour les lignes et le wash et l'encre rouge Gw. (voila les couleurs que pour le rouge) Je sais beaucoup, mais le résultat est là me reste que les détails à faire tu pourras les voir bientôt dans un forum prêt de chez vous. Rolling Eyes Si tu remarque dans ton codex blood angel tu verras des figurines qui n'ont pas le même rouge c'est que Gw à prit de sont vieux stock peinturé et la mélanger avec les nouveaux éléments. J'ai vu quelques part, je crois sur warseer un gars qui avait le même problème et qui a trouvé une marque alternative. (si je trouve je t'envoie ça en mp)


Bon on retourne aux commentaires sur le rapport de bataille What a Face Pour ceux qui sont observateur, j'ai utilisé un personnage blood et des trucs différents dans plusieurs de mes batailles donc ma prochaine bataille trouvé celui qui n'a pas été utilisé et vous gagnez p-t le premier tours Rolling Eyes (il en reste quelques uns) Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Don Kharsi Sam 28 Aoû - 0:30

ok tu me diras si tu retrouves le truc en question sur warseer, je vais aller voir de mon côté... J'ai bien hâte de voir tes photos quand ça sera prêt! D'ailleurs, il serait temps que je mette ce que j'ai fait cette semaine... HORS SUJET!!
ok je sors....
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  cheveux_de_feu Sam 28 Aoû - 2:09

moi jai juste une petite question qui me taraude, je voit juste pas le lien entre les blood ravens et les blood angels? apres avoir jouer a dawn 2, les ravens sont un chapitres codex non? la raven guard avec les blood angels japprouve, mais les blood ravens, je voit pas le lien, si tu pouvait expliquer le pourquoi du comment What a Face
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Don Kharsi Sam 28 Aoû - 2:43

les blood ravens sont un chapitre qui descend des ba au mega split d'après la grande hérésie je crois nan?

sinon ben il y a blood dans les 2 noms, c'est ça le lien Wink

edit: je voulais dire: HORS SUJET!!!
Evil or Very Mad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Tarkand Sam 28 Aoû - 3:09

Est-ce vraiment hors sujet de parler de la peinture/fluff d’une armee qui fait partie d’un battle report avec image ? Razz

Dan a écrit:
En tous cas Dan, mais Crimson Fists serait bien intéresser a se poigner contre t'est traîtres Razz

On se fait tous les deux rincer par Cipher, sa devrait un match de bon calibre :)
C'est une invitation intéréssante, je pourrais sûrement faire une partie dimanche, tu me donneras tes disponibilités et l'endroit Wink

Déjà booker dimanche, faudra se reprendre la fds prochaine peut-être?

cheveux_de_feu3534 a écrit:moi jai juste une petite question qui me taraude, je voit juste pas le lien entre les blood ravens et les blood angels? apres avoir jouer a dawn 2, les ravens sont un chapitres codex non? la raven guard avec les blood angels japprouve, mais les blood ravens, je voit pas le lien, si tu pouvait expliquer le pourquoi du comment What a Face

Je ne pense pas que les Blood Ravens son un Chapitre Codex... en autre, leur Chapter Master est un Psycher, se qui n'est définitivement pas la norme du Codex Astartes.

Il ne sont pas du Blood Angel gene-seed n'ont plus par contre (il n'ont les problème de Red Thirst/Black Rage).

En fait, il ne savent pas de qu'elle gene-seed il descende, puisque que leur archives furent détruit.

Cipher les joue comme des Blood Angels parce que c’est le style de jeu qui lui plait. Je le blâme pas, je jouerais mes Crimson Fists comme des ‘Blood Fist’ si j’avait assez de Assault Marine pour le faire.

D’ailleurs après avoir vue les Space Wolves en action se soir, je me demande vraiment pourquoi je joue Space Marine vanille >_>.

Pis moi qui viens de donner Pedro Kantor a peindre. Fuck.

Ok, la je suis hors sujet.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Cypher le déchu Sam 28 Aoû - 7:53

moi jai juste une petite question qui me taraude, je voit juste pas le lien entre les blood ravens et les blood angels? apres avoir jouer a dawn 2, les ravens sont un chapitres codex non? la raven guard avec les blood angels japprouve, mais les blood ravens, je voit pas le lien, si tu pouvait expliquer le pourquoi du comment

Facile parce que les blood angel ont des dread furioso qui ont 2 armes de CC qui ressemble beaucoup à ceux dans dawn of war, pour les archiviste et bien ils disent dans l'historique qu'il en ont beaucoup plus que les autre chapitre et dans l'historique des blood qu'il en ont quand même pas mal aussi comparé aux autres. La liste d'armé a des trucs plus proche des blood ravens que du codex vanille.

J'ai choisi de les jouer pour ces raisons entre autre et aussi parce que leurs look me plait et que même s'ils avaient eu d'autres règles, je les aurait jouer pareil. Dans le temps, je jouais space wolf donc j'ai joué les toutou et là les vampire :) Le lien entre les blood angel et ravens n'est pas expliquer, car même dans le codex, le jeux ils parlent d'un lien possible quoique c'est du Gw (relic), car ont ne sait rien de plus.


sinon ben il y a blood dans les 2 noms, c'est ça le lien Wink

Voilà exactement plus les raisons mentionné plus haut.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Dan Sam 28 Aoû - 21:47

moi jai juste une petite question qui me taraude, je voit juste pas le lien entre les blood ravens et les blood angels? apres avoir jouer a dawn 2, les ravens sont un chapitres codex non? la raven guard avec les blood angels japprouve, mais les blood ravens, je voit pas le lien, si tu pouvait expliquer le pourquoi du comment
Je sais pas si je m'égare mais j'ai entendu une rumeur comme de quoi les Blood Ravens descendraient de la légion des Thousand Sons Razz. Mais bon ce n'est que rumeur... Bon pour revenir au sujet du post, est-ce qu'il y a d'autres commentaires sur le rapport de bataille?
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  cheveux_de_feu Dim 29 Aoû - 2:10

"hors sujet", les BR sont un chapitre codex, pour 2 points, ils n'utilisent aucune doctrine special des chapitre DA, SW, BA, BT, et dans l'ancient codex SM, il était en colour sheme mais bon, je parle pour parler Razz

sinon pour le style de jeux, je suis d'accord, j'hésite meme sur un truque, je vais prochainement avoir une armée SM pas cher dutout en tradant des truques et je voulait bassé mon chapitres sur les land speeders, enfaite, tout les truques aéroporté, et je me suis dit que je pourais jouer blood pour avoir des Assault en troupe Razz . Quoi que les chapitres codex on acces au Land speeder storm, qui est vraiment cool, j'hésite beaucoup Rolling Eyes
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Cypher le déchu Dim 29 Aoû - 21:26

Ton message est carrément hors sujet et n'a pas sa place sur ce post. Au pire crée un nouveau sujet pour parler de ton chapitre. Pour revenir sur ton point les Br ne connaissent pas leurs origine et dans le codex blood angel, ils pensent sans preuve qu'il pourrait être un de leur chapitre successeur. On saura p-t jamais la vérité. Si tu avais lu mon post plus haut tu comprendrais pourquoi, je joue Blood Ravens en utilisant les règles des Blood angel.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts) Empty Re: Prise 3: Dan VS Cypher (2000pts)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum