Colle à plastique
+3
Beaker
cheveux_de_feu
Gorrath
7 participants
Page 1 sur 1
Colle à plastique
Vous utilisez laquelle?
J'ai lu quelques commentaires sur le net et d'après ce que j'ai lu, celle de GW est juste plus cher que les autres et fait exactement la même chose.
Vous en pensez quoi? Vous avez déja comparé la GW avec autre chose?
Ya la Humbrol Liquid Poly qui revenait souvent dans le ssuggestions que j'ai lu:
http://www.humbrol.com/accessories/glues-and-adhesives/ae2500-28ml-liquid-poly-bottle-28ml--adhesivesglues/
Quelqu'un l'a déja essayé et sait si c'est facile à trouver en magasin?
Merci
J'ai lu quelques commentaires sur le net et d'après ce que j'ai lu, celle de GW est juste plus cher que les autres et fait exactement la même chose.
Vous en pensez quoi? Vous avez déja comparé la GW avec autre chose?
Ya la Humbrol Liquid Poly qui revenait souvent dans le ssuggestions que j'ai lu:
http://www.humbrol.com/accessories/glues-and-adhesives/ae2500-28ml-liquid-poly-bottle-28ml--adhesivesglues/
Quelqu'un l'a déja essayé et sait si c'est facile à trouver en magasin?
Merci
Gorrath- Messages : 83
Re: Colle à plastique
la colle plastique game workshop, c'est vraiment de la crap... gros bouchon, difficile a appliquer et plus cher pour rien comme tu dit, moi jutilise une avec applicateur (model master), mais toute colle avec applicateur ca revient au meme.
La tamya avec pinceaux et bouchon vert va vraiment bien aussi
La tamya avec pinceaux et bouchon vert va vraiment bien aussi
cheveux_de_feu- Messages : 999
D'après me gelées avec les différents colles de plastique, finalement je l'ai trouvé Testors Non-toxique. C'est génial. Ça prend 5 minutes pour commencer à collé mais c'est fort après ça, et tu peut trippé sur tes figurines et pas avec ton colle...
C'est dispo chez Valet de Coeurs à côté de la colle de Games Workshop pour $2.00 dans les tubes bleue. Les vendeurs connais pas qu'il la donc cherche pour le colle toi même.
C'est dispo chez Valet de Coeurs à côté de la colle de Games Workshop pour $2.00 dans les tubes bleue. Les vendeurs connais pas qu'il la donc cherche pour le colle toi même.
vas y avec la precision poly cement de humbrol, je te jure que tu vas juste acheter ça après!
Don Kharsi a écrit:vas y avec la precision poly cement de humbrol, je te jure que tu vas juste acheter ça après!
Tu sais où je peux m'en procurer?
Au temps qui passe...ah non fermé cet été
au donjon... ah non c'est fermé cette semaine
euh... sur ebay, sinon au valet surement ou au grimoire... appelles avant
au donjon... ah non c'est fermé cette semaine
euh... sur ebay, sinon au valet surement ou au grimoire... appelles avant
hummm dollorama? 1$ le tube est c'est la même que les autres. La preuve, ma accélérant pour ma colle a 8$ le pot marche aussi avec celui la. Sa colle presque instantané
busterpro- Messages : 163
Sans accélérant a colle, la colle du dollarama (ou autre colle cheap) prend vraiment du temps a coller, c'est fou.
Une des raison pourquoi j'aime quand meme la colle GW... c'est vite.
Une des raison pourquoi j'aime quand meme la colle GW... c'est vite.
Tarkand- Messages : 1619
jai entendue dire que l'accelerant scrap les fig d'une facon ou d'une autre, mais je me souvient plus du pourquoi du comment
la humbrol colle en 2 secondes, ça melt les 2 morceaux ensemble, super solide, applicateur style aiguille pour mettre la petite goutte la ou il faut sans déborder... Je ne comprend pas pourquoi se faire chier avec des accélérants et tout quand il y a une solution aussi facile
Je la recommande énormément, ca ma permis de coller 40 kroots en un temps record!
Corbeau13- Messages : 364
pour avoir essayer model master et humbrol, ma préférence va a model master, elle a un meilleur applicateur mais apres, c'est une question de gout
Ce n'est pas vrai car j'utilise l'accélérant sur toute mes figurines et il n'a aucun effet. CEPENDANT il ne faut pas l'utilisé quand la peinture n'est pas sèche (si par exemple un bras tombe pendant qu'on peint)jai entendue dire que l'accelerant scrap les fig d'une facon ou d'une autre, mais je me souvient plus du pourquoi du comment
Il est vrai que l'accélérant n'est vraiment utile sur le plastic mais c'est un MUST pour le métal
busterpro- Messages : 163
Finalement, je me suis acheté la Precision poly de Humbrol:
http://www.humbrol.com/accessories/glues-and-adhesives/ae2610-28ml-precpoly-disp-ver1-28ml--adhesivesglues/
Je l'ai trouvé au magasin "Le Tambourin" au Carrefour Laval.
5.99$ pour le gros format de 28 ml.
Je vais sûrement aussi essayer la Model Master si jamais je la vois en vente quelque part près de chez moi.
http://www.humbrol.com/accessories/glues-and-adhesives/ae2610-28ml-precpoly-disp-ver1-28ml--adhesivesglues/
Je l'ai trouvé au magasin "Le Tambourin" au Carrefour Laval.
5.99$ pour le gros format de 28 ml.
Je vais sûrement aussi essayer la Model Master si jamais je la vois en vente quelque part près de chez moi.
Don Kharsi a écrit:Comment tu la trouves?
Pas encore essayé, je l'ai eu ce matin.
Je t'en donnerai des nouvelles bientôt.