Plastique Warmachine
3 participants
Page 1 sur 1
Plastique Warmachine
Je veux savoir pour ceux qui ont monte des figurines Warmachine et Games-Workshop.
Est-ce que le plastique est comparable pour pouvoir utiliser de la colle a plastique Ciment?
Je viens de m'acheter mon Battlegroup de Scyrah et je vais le monter ce soir ou demain, je decidait un peu des poses que je veux leur donner, car il semble un peu plus customize que certain kits de 40k.
Surement piner les bras aux torses pour une meilleur solidite!
merci!
Est-ce que le plastique est comparable pour pouvoir utiliser de la colle a plastique Ciment?
Je viens de m'acheter mon Battlegroup de Scyrah et je vais le monter ce soir ou demain, je decidait un peu des poses que je veux leur donner, car il semble un peu plus customize que certain kits de 40k.
Surement piner les bras aux torses pour une meilleur solidite!
merci!
Badruk- Messages : 548
Re: Plastique Warmachine
Non, ce n'est pas le même plastique. C'est un composite autre, qui ne fonctionne pas avec le traditionnel "ciment à plastique", comme vendu par GW. Ça te prend de la crazy glue régulière.
Vient de voir que cest comme du finecast plus rigide, un peu d'eau chaude et j'ai pu realigner la Halberd de mon Griffon!
De mon expérience, piner n'est vraiment pas nécessaire avec les modèles en plastique.
Par contre, si ta l'intention des peinturer, fait attention au mold line - y'en a habituellement des assez sérieuse...
Honnêtement, le seul temps que je m'ennuie de GW, c'est quand je colle mes modèles.
Par contre, si ta l'intention des peinturer, fait attention au mold line - y'en a habituellement des assez sérieuse...
Honnêtement, le seul temps que je m'ennuie de GW, c'est quand je colle mes modèles.
Tarkand- Messages : 1619
Oui j'ai remarquer les mold lines et j'etais WOW...
Par contre le fait que chaque morceaux est independant, j'aime bien! En tout cas pour les Scyrah, toutes les attaches sont rondes :)
Par contre le fait que chaque morceaux est independant, j'aime bien! En tout cas pour les Scyrah, toutes les attaches sont rondes :)