ma fin sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
ma fin sur le forum
Ma femme trippe vraiment pas sur la photo d'un cul dans le coin en haut.
M'as etre obliger de me desinscrire si ca continue. C'est triste parceque j'aimais bien le site jusqu'a maintenant.
M'as etre obliger de me desinscrire si ca continue. C'est triste parceque j'aimais bien le site jusqu'a maintenant.
midget_overlord- Messages : 614
Re: ma fin sur le forum
midget_overlord a écrit:Ma femme trippe vraiment pas sur la photo d'un cul dans le coin en haut.
j'te l'avais dit Don que tu nous mettrais dans le trouble!
Quaarin- Messages : 1425
explications
Vous direz à vos blondes que la prochaine fois que je ferai une joke de même je mettrai un homme
Merci!
Pas comme si je lui montre tout quand je surfe sur le divan, mais avec le temps elle reconnais les sites, et ma surprise etait aussi grande que la sienne quand j'ai vu cette paire de fesses la.
Desoler si ca frustre les autres, ma femme est plus sensible a ces choses-la que d'autres, merci de votre comprehension!
Pas comme si je lui montre tout quand je surfe sur le divan, mais avec le temps elle reconnais les sites, et ma surprise etait aussi grande que la sienne quand j'ai vu cette paire de fesses la.
Desoler si ca frustre les autres, ma femme est plus sensible a ces choses-la que d'autres, merci de votre comprehension!
midget_overlord- Messages : 614
Don Kharsi a écrit:
explications
Vous direz à vos blondes que la prochaine fois que je ferai une joke de même je mettrai un homme
on va sent passer j'pense debord
cheveux_de_feu- Messages : 999
Page 1 sur 1