Aggrandissement du forum
+2
Master Bishop
Don Kharsi
6 participants
Page 1 sur 1
Aggrandissement du forum
Étant donné que 40k bouffe la section jeu tel un hive fleet, et la quantité de posts supplémentaires qui devront être postés pour la campagne à venir, il y aura quelques agrandissements dimanche ou lundi sur le forum (ne vous surprenez pas si quelques problèmes d'accès ou de messages)
Donc en gros :
- Séparation du forum jeux en 3 : figurines/plateau/rpg
- Nouveau forum : photos de figurines, conversions, discutions sur le décor, matériaux, etc
- Nouvelle section : campagnes : contenant un sous forum propre à chaque campagne dont le dm sera modérateur
Je voulais récolter les suggestions si il y en a avant de me mettre au boulot?
Donc en gros :
- Séparation du forum jeux en 3 : figurines/plateau/rpg
- Nouveau forum : photos de figurines, conversions, discutions sur le décor, matériaux, etc
- Nouvelle section : campagnes : contenant un sous forum propre à chaque campagne dont le dm sera modérateur
Je voulais récolter les suggestions si il y en a avant de me mettre au boulot?
Re: Aggrandissement du forum
J'allais te faire la même suggestion ... ça me paraît impeccable :)
Master Bishop- Messages : 1348
totmaker- Messages : 381
J'ai pas finit de déplacer tous les sujets, mais au niveau de la nouvelle structure je crois que ça y est...
Alors ne vous gênez pas pour beta tester et trouver des failles, et d'ailleurs storm si tu veux bien me confirmer que tu peux modérer ta campagne...
Alors ne vous gênez pas pour beta tester et trouver des failles, et d'ailleurs storm si tu veux bien me confirmer que tu peux modérer ta campagne...
Don Kharsi a écrit:J'ai pas finit de déplacer tous les sujets, mais au niveau de la nouvelle structure je crois que ça y est...
Trop cool ! Oui j'ai accès aux outils de modérateur en bas de page. Good job !
MARC C- Messages : 3432
Sections rendez-vous
Je crois que tu devrait ajouter une section «Rendez-vous pour matches». Comme ça il y aurait une seul place pour tous les jeux si on recherche un
adversaire. Quand pense-tu?
adversaire. Quand pense-tu?
je pense que ça enlève l'utilité d'avoir des forums séparés pour les types de jeux
je faisais le ménage du hors-sujet pour envoyer les sujets dans les nouveaux forums, et je me suis rendu compte qu'on avait besoin d'une section commerce
Wow z'avez vu ça? Pleins de nouveaux forums et que dire de la section photos!
Don Kharsi a écrit:Wow z'avez vu ça? Pleins de nouveaux forums et que dire de la section photos!
Triple hourra pour Don !
Excellent travail.
lol merci mais n'exagérons rien
en fait parlant de structure je me demandais si je ne devrais pas mettre les 2 forums de photos et questions/astuces directement sur la première page du forum... Qu'en pensez-vous ?
en fait parlant de structure je me demandais si je ne devrais pas mettre les 2 forums de photos et questions/astuces directement sur la première page du forum... Qu'en pensez-vous ?
Les deux rubriques vont bien ensemble - elles sont complémentaires. Aucun changement nécessaire. AMHA*
*A mon humble avis
*A mon humble avis
cool! j'aime bien la nouvelle structure.
non, je crois que les sections photos et conseil devraient rester avec leur section respective...
tout est beau
non, je crois que les sections photos et conseil devraient rester avec leur section respective...
tout est beau
Quaarin- Messages : 1425
en fais peut etre un section de presentation pour les nouveaux, un place qu'il pourrais utiliser pour se presenter. juste un suggestion!
et quand je posteun truc ca me dit qu'il y a un nouveau sujet c'est normale!
christian hotte a écrit:en fais peut etre un section de presentation pour les nouveaux, un place qu'il pourrais utiliser pour se presenter. juste un suggestion!
oui! ça c une excellente idée, j'suis d'accord.
pis, oui, g le même problème pr ce qui est d'un nouveau post lorsque j'en met un...(enfin, ça me fesait ça hier, c le premier que je fais aujourd'hui...). Le problème se règle lorsque tu quitte et puis tu reviens...
Quaarin- Messages : 1425
j'ai le même bug, il faudra attendre que forum actif le règle...
pour la présentation des nouveaux on a déjà un post-it pour ça dans le hors sujet, et compte tenu de son nombre de messages je pense qu'on est encore loin d'avoir besoin d'un forum pour ça...
pour la présentation des nouveaux on a déjà un post-it pour ça dans le hors sujet, et compte tenu de son nombre de messages je pense qu'on est encore loin d'avoir besoin d'un forum pour ça...
Page 1 sur 1