New dark eldars novembre - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

New dark eldars novembre

+9
Dan
midget_overlord
Yaum
Don Kharsi
MARC C
Cypher le déchu
Badruk
Quaarin
cheveux_de_feu
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Grim Mer 29 Sep - 16:10

La preuve que les marines sont les plus populaire, Wote c'est fait une armée de Space wolves !

Et quand Wote change d'armée, cest juste pour mieux gagner encore...

Gloire à Wote !


Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Quaarin Mar 5 Oct - 6:25

Jes: The Reavers are perhaps the best example of the similarities and differences between Craftworld and Dark Eldar design. The Craftworld jetbike design was looking dated and had been earmarked for a future remake, so it made sense to work on the designs simultaneously.

serait-ce qu'il y a un espoir pour nos horrible jetbike cyclops cyclops
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Wrath of the Emperor Mar 5 Oct - 11:57

T'aime pas le look 'Supositoire a moteur'? New dark eldars novembre - Page 4 874654
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Dan Mar 5 Oct - 15:36

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=13200009a
On peut déjà précommander les Dark Eldars Very Happy cheers
(je vais quand même attendre la sortie du white dwarf avec le battle report et le résumé des DE avant de me lancer dans cette armée Razz)
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Badruk Ven 8 Oct - 13:54

Je vais acheter le codex en premiere pour savoir combien d'unites il va y avoir dans l'armee...
Je veux juste pas une armee de Warrior, Wyches et de Reavers, je vais attendre la 2e wave et la sortie du Stormraven pour commander!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  midget_overlord Ven 8 Oct - 14:19

y'a plus que ca qui sort au debut;

ceux que tu as lister sortent au debut du mois, 2 semaines plus tard il y a aussi Urien, les mandrakes et le ravager et les hellions.

T'as oublier les incubi sortent aussi la premiere semaine.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  cheveux_de_feu Ven 8 Oct - 19:55

j'aime tellement ca les incubi, jai la force pi la save du stricking scorpion pi jai le weapon dla banshee, y manque juste les attaques du SS pi l'ini de la ban....
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Quaarin Ven 8 Oct - 20:04

j'suis décut des Incubis, ils les ont fait en métal!! WTF??
sérieux, ormis les persos et hq uniques, voit pas prkoi ils (GW) ne les font pas tous en plastic. Le modèles est débilles, en plastic ceut pus permettre de les poser à sa guise...

Enfin bref... Mais je suis d'accord avec Dan. J'aime mieux voir toute la game et le codex avant de me lancer... Pis de toute façon, g pas d'$$ pr ça en ce moment lol...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Dan Sam 9 Oct - 0:37

Quaarin a écrit:j'suis décut des Incubis, ils les ont fait en métal!! WTF??
sérieux, ormis les persos et hq uniques, voit pas prkoi ils (GW) ne les font pas tous en plastic. Le modèles est débilles, en plastic ceut pus permettre de les poser à sa guise...
Je me suis posé la même question en remarquant ça... c'est chiant les modèles en métal, mais quand même je trouve les incubes tellement trop cool que si je me lance dans cette armée c'est sûr que j'en prends au moins une escouade Very Happy
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Quaarin Sam 9 Oct - 18:49

WTF
ok ça même plus de classe comme que GW boost les nouveaux codex!

pour les Dark Eldar, les Wyches, qui sont des TROUPES, vont bénéficier d'un 4+ invulnérable. WTF?? c d'la troupe!
Mais c ok, ça va être compensé par les Élites Incubis. Y vont juste avoir un 3+ de save normal (un marine quoi)...mais bon, 2 att de base, power weapon avec +1 strenght,
...
mais c'est no'mal...

Mais faut pas s'inquiéter, y pourront jamais se rendre au CC avec leurs nouveaux Raiders qui ne peuvent bouger que de....36'' par tour avec un 5+ invulnérable en tout temps LOL
(ok, le 36'' va être rare... dans l'fond, y vont avoir 2D6 de mouvement supplémentaire....)

sérieux, faut changer d'armée, non pas pour avoir de la diversité, mais juste que si ton codex a une couple d'années, tu fais ramasser par les nouveaux codex et leurs règles out of wak!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Dan Sam 9 Oct - 22:39

Quaarin a écrit:WTF
ok ça même plus de classe comme que GW boost les nouveaux codex!
Trop vrai j'en suis arriver à la même conclusion... j'ai déjà hâte à la sortie du nouveau codex Chaos mais je sens que je vais attendre longtemps...
Quaarin a écrit:
pour les Dark Eldar, les Wyches, qui sont des TROUPES, vont bénéficier d'un 4+ invulnérable. WTF?? c d'la troupe!
Mais c ok, ça va être compensé par les Élites Incubis. Y vont juste avoir un 3+ de save normal (un marine quoi)...mais bon, 2 att de base, power weapon avec +1 strenght,
Les Thousand Sons ont déjà une svg invul de 4+ et une svg d'armure de 3+ Razz, pis c'est de la troupe
Twisted Evil
Quoique j'adore moins les incubes s'ils ont pas de svg invul, ont-ils une initiative plus élévée pour compenser?


Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  cheveux_de_feu Sam 9 Oct - 22:54

Quaarin a écrit:WTF
ok ça même plus de classe comme que GW boost les nouveaux codex!

pour les Dark Eldar, les Wyches, qui sont des TROUPES, vont bénéficier d'un 4+ invulnérable. WTF?? c d'la troupe!
Mais c ok, ça va être compensé par les Élites Incubis. Y vont juste avoir un 3+ de save normal (un marine quoi)...mais bon, 2 att de base, power weapon avec +1 strenght,
...
mais c'est no'mal...

Mais faut pas s'inquiéter, y pourront jamais se rendre au CC avec leurs nouveaux Raiders qui ne peuvent bouger que de....36'' par tour avec un 5+ invulnérable en tout temps LOL
(ok, le 36'' va être rare... dans l'fond, y vont avoir 2D6 de mouvement supplémentaire....)

sérieux, faut changer d'armée, non pas pour avoir de la diversité, mais juste que si ton codex a une couple d'années, tu fais ramasser par les nouveaux codex et leurs règles out of wak!






les witch avait DEJA leur ward, pi y coupe ton WS par 2, les raider c genre 75 point pour un 10/10/10 pi les voiles c genre 25/30 pts, pi les incubi c 20 mesemble, fake ya pas trop a chialer. pi les witches on leur ward juste au close si jme rapelle bein, et c entre 13 a 15 point....
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  midget_overlord Sam 9 Oct - 23:35

Quaarin a écrit:WTF
ok ça même plus de classe comme que GW boost les nouveaux codex!

pour les Dark Eldar, les Wyches, qui sont des TROUPES, vont bénéficier d'un 4+ invulnérable.

C'est juste 4++ en cac. Sinon c'est 6++ contre le tir. On parle d'un infantry qui a T3. Une squad peut avoir acces a plus d'options et de meilleures stats, mais ils deviennent un choix d'elite.

Quaarin a écrit:
Mais c ok, ça va être compensé par les Élites Incubis. Y vont juste avoir un 3+ de save normal (un marine quoi)...mais bon, 2 att de base, power weapon avec +1 strenght,

alors ils sont comme des striking scorpions (et ce n'est pas un hasard!) avec F4. Ils ont fleet aussi, et avec un kill ils deviennent feel no pain.
Ils ont des armes a 2 mains, mais reste avec T3. Rien d'abus, surtout si ils coutent cher en points.

Quaarin a écrit:
Mais faut pas s'inquiéter, y pourront jamais se rendre au CC avec leurs nouveaux Raiders qui ne peuvent bouger que de....36'' par tour avec un 5+ invulnérable en tout temps LOL
(ok, le 36'' va être rare... dans l'fond, y vont avoir 2D6 de mouvement supplémentaire....)

Ils sont maintenant 33% plus dur a tuer, mais meurent toujours a du rapid fire. Si tu fait plus que 6 pouces, ceux a bord ne tirent pas. Plus que 12 pouces, et tu ne peux debarquer du vehicule.

Dans ce cas ci, immobilise veut dire detruit. Et avec A10 et open topped, les raiders tombent comme des mouches. C'est vraiment un glass hammer, ca va se voir des les 2 premiers tours avec les dark eldars comment la game va se passer.

Ils ont de nouveux trucs jamais vu en terme d'habilitees, mais tout va se balancer, j'espere.



midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Quaarin Dim 10 Oct - 0:25

na, vous inquiétez pas, c le rambling initial d'un nouveau codex, ça passe vite.

les comparaisons sont bonnes avec les 1k sons, mais reste que ceux-ci ont des limitations...comme slow si j'me trompe pas.

@midget: où t'as vus que c juste au close? G juste vut ça sur le site de GW...pas vraiment le temps de chercher ailleurs lol
Pour ce qui est des Incubis, sont vraiment plus un mix de scorp et shees. Oui, c vrai, y font juste tomber à F4, rien d'abus. Fleet, c bien (tout les eldars devraient l'avoir)....mais les scorps l'ont pas LOL. Y'on quand même des power weapon là dessus, alors que les shees on une F3 pr les pw sur toute un squad...

Mais bref, mon point était pas de les comparer....juste d'exprimer une surprise
...
ok, pis une jalousie que mes oreilles pointues soit pas dans une ligne de mire pr un nouveaux codex avant un bout....
New dark eldars novembre - Page 4 492642


Pour ce qui est de la vitesse du Raider...ça reste à voir. Tant qu'on a pas le texte précis, 400k oestination sur les forums et un FAQ, va falloir attendre pour savoir si le bonus de déplacement qu'ils vont avoir compte dans le calcul en terme de tir et de débarquement, ou si y vont pas avoir une règle spéciale...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  cheveux_de_feu Dim 10 Oct - 18:58

scimmer, fast, open top, voile achetable a +2d6 de move, éventuelle upgrade de kind off ''solar engine (le 12 pouces de plus eldars, a moin que ce soit l'autre)'' pour le prit que ca coute et avec son blindage, je voit pas ce qui a d'abues

s'qui va etre fort c'est les madrakes, ca tape comme le criss...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  midget_overlord Dim 10 Oct - 20:29

Les mandrakes s'infiltrent, mais ils n'ont pas de grenades Sad

Ca leur prends un pain token pour pouvoir se servir de leur attaque de tir. Les modeles sont magnifiques, mais meme si ils chargent une unitee de devastators marine, ils vont egaliser au mieux, et ainsi tenir en close l'ennemi.

Le codex est au Centre eaton, les modeles sont vraiment beau, fragiles, mais valent vraiment la peine.

Les nouveaux grotesques et mini grotesques vont etre un reve pour des conversions.

J'aime bien l'idee de se servir des ogryns chaotiques de forgeworld. Ajouter des peices comme les rat-ogres avec des contenants de liquide et ca fait un unit que si tu prends urien rakarth (une de plusieurs options) tu donne des pain token au debut (choix restreint) et soudainement ils ont feel no pain.

Perso, je vais esseyer le perso qui rends les hellions troupes. Y'a tellement de choix ca va etre difficile de se faire une armee.

http://bloodofkittens.com/2010/10/08/its-like-tactics-dark-eldar-codex-review-check-back-throughout-the-day/
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

New dark eldars novembre - Page 4 Empty Re: New dark eldars novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum