Les Eldars de Dan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Eldars de Dan

+2
Sheebae
Dan
6 participants

Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Les Eldars de Dan

Message  Dan Dim 15 Jan - 21:01

Voici mon premier Eldar que je viens de peindre:
Warlock Eldar d'Ulthwé
Les Eldars de Dan 01310

Les Eldars de Dan 01510
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Sheebae Dim 15 Jan - 22:33

Il est sympa ton eldar cheers , vas-tu lui faire son socle aussi ou tu le laisse comme ça?
Sheebae
Sheebae

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Dan Dim 15 Jan - 22:36

Merci bien Sheebae, venant de toi (J'ai vu les photos de tes figurines vraiment magnifiques sur le forum) c'est très gratifiant Very Happy
Je risque de faire son socle lorsque que j'aura peint le reste de son escouade, je préfère faire les socles en batch d'escouade car je trouve que c'est plus rapide.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Sheebae Dim 15 Jan - 22:44

Dac, je vais être patient et attendre la suite Les Eldars de Dan 733271
Sheebae
Sheebae

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Beaker Lun 16 Jan - 8:03

C'est beau Dan. Cette figurine n'a pas changé depuis 1990 et elle est encore très belle.

Est-ce que c'est noir et blanc? Je ne vois pas les couleurs sinon. Et moi aussi, je veux le voir avec un socle.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Tarkand Lun 16 Jan - 11:39

C'est noir et blanc, c'est le couleur du Craftworld Ulthwe.

Perso Dan, je te conseille fortemenet de faire les socles en 1er... comme ça tu ne risque pas de colorier les jambes de tes bonhommes.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Don Kharsi Lun 16 Jan - 12:03

Joli, il a même le petit reflet dans sa lentille :)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Dan Lun 16 Jan - 21:10

beeberhouston a écrit:C'est beau Dan. Cette figurine n'a pas changé depuis 1990 et elle est encore très belle.

Est-ce que c'est noir et blanc? Je ne vois pas les couleurs sinon. Et moi aussi, je veux le voir avec un socle.
Merci Beeberhouston, je ne savais pas que cette figurine avait 22 ans What a Face , c'est aussi vieux que moi mais toujours aussi cool Cool
Et oui c'est noir et Bleached Bone les couleurs d'Ulthwé que je trouve vraiment bien.

Tarkand a écrit:
C'est noir et blanc, c'est la couleur du Craftworld Ulthwe.

Perso Dan, je te conseille fortement de faire les socles en 1er... comme ça tu ne risque pas de colorier les jambes de tes bonhommes.

Mes socles je les fais très simples, je mets de la colle sur le dessus pis je plonge le socle dans du sable avec les rebords peints en Graveyard Earth et le tout est soigneusement arrosé d'une mince couche de vernis et c'est fini. Je peinture pas le sable dessus, je trouve que y'a rien de plus naturelle que la vrai couleur du sable sur un socle, quoique je me demande si c'est vraiment le look que je veux... (ça allait bien pour mes Thousand Sons, mais les Eldars méritent des socles moins désertiques et de quoi de plus raffiné...) Y'a quelqu'un qui a une idée sur comment je devrais faire mes socles?

Don Kharsi a écrit:
Joli, il a même le petit reflet dans sa lentille :)
Merci Don! Depuis que je me suis finalement acheté un pinceau aussi gros qu'une tête d'aiguille, j'essaye de faire plus de détails sur mes figurines Very Happy
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Sheebae Lun 16 Jan - 22:11

Leur vaisseau monde est en parti en ruine alors p-t que tu pourrais les faire de la sorte. J'imagine bien de vieillent dalles elfique ou des gravas pour les troupes simple. Sinon, vu qu'ils sont prochent de l'oeil de la terreur tu pourrais faire un truc plus chaotique.
Sheebae
Sheebae

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  cheveux_de_feu Mar 17 Jan - 7:21

Sheebae a écrit:Leur vaisseau monde est en parti en ruine alors p-t que tu pourrais les faire de la sorte. J'imagine bien de vieillent dalles elfique ou des gravas pour les troupes simple. Sinon, vu qu'ils sont prochent de l'oeil de la terreur tu pourrais faire un truc plus chaotique.

Tu te mélange avec altasar ou quelque chose du genre, Ultwe (donc la couleur est noir et beige palle) est le crafworld le plus actif juste après Biel-Tan.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Dan Mar 17 Jan - 15:37

cheveux_de_feu a écrit:

Tu te mélange avec altasar ou quelque chose du genre, Ultwe (donc la couleur est noir et beige palle) est le crafworld le plus actif juste après Biel-Tan.
Ulthwé orbite autour de l'Oeil de la Terreur mais Altansar en est ressortie récemment. Par ailleurs, ces 2 vaisseaux-mondes sont craints par les autres car ils pensent qu'ils ont étés corrompus en quelque sorte par le Chaos (exemple la présence d'Ulthwé près de L'oeil de la Terreur a entraîné une mutation chez ses habitants augmentant le nombre de psykers parmis eux et la façon comment Altansar a su survivre dans l'oeil de la Terreur pendant tout ce temps laissent les autres méfiants).
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les Eldars de Dan Empty Re: Les Eldars de Dan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum