Game de 40K jeudi
3 participants
Page 1 sur 1
Game de 40K jeudi
Bonjour à tous!
J'ai congé jeudi toute la journée et je recherche un joueur intéréssé à affronter mon armée, tout plein de p'tits hérétiques, démons et infâmes rénégats du Chaos , en 1500pts à 2500pts préférablement.
J'ai congé jeudi toute la journée et je recherche un joueur intéréssé à affronter mon armée, tout plein de p'tits hérétiques, démons et infâmes rénégats du Chaos , en 1500pts à 2500pts préférablement.
Dan- Messages : 692
Re: Game de 40K jeudi
Y'a personne d'intéréssé? Bah au pire je terminerai le rapport de la partie avec Tarkand et je peinturerai...
Je trouve c'est dur de le trouvé de monde durant la semaine et même en fin de semaine maintenant. On dois fermer tout les écoles pour qu'on donne l'opportunité à tout de joué.
moi je me libére vers 3 4 heures l,APRES MIDI si s'a t'intéresse
rick_2_jazz- Messages : 236
Ouais surtout que moi j'ai pas mal juste des cours de soir (maudite horaire de *****)... Faque j'avoue que ce serait une bonne idée de fermer les écolesJe trouve c'est dur de le trouvé de monde durant la semaine et même en fin de semaine maintenant. On dois fermer tout les écoles pour qu'on donne l'opportunité à tout de joué. Idea
Merci rick_2_jazz mais je me suis déjà trouvé de quoi à faire pour tout l'après-midi, on se reprendra une autre fois car j'aimerais bien prendre ma revanche sur tes sisters un jourmoi je me libére vers 3 4 heures l,APRES MIDI si s'a t'intéresse
Page 1 sur 1