Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Game de 40K jeudi

2 participants

Aller en bas

Game de 40K jeudi Empty Game de 40K jeudi

Message  Dan Mar 31 Aoû - 21:46

Bonjour, je recherche un joueur intéressé à affronter mes space marines du Chaos ce jeudi 2 septembre. Je suis disponible en après-midi pour une partie de 1000pts à 2500pts. Merci!
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

Message  Beaker Mar 31 Aoû - 23:10

Tu as le goût pour Nurgle contre Tzeentch? Je n'ai jamais joué pas contre Chaos. Je peut jusqu'à 5:00 chez nous (metro Mont Royal) ou 4:00 à un magasin. Je travail chez nous à 5:30.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

Message  Dan Mar 31 Aoû - 23:29

Tu as le goût pour Nurgle contre Tzeentch?
Bien sûr Very Happy , j'ai jamais joué contre du Chaos alors pourquoi pas Wink, mais je suis plus rendu avec une armée du Chaos universel... Quoique je peut ressortir ma vieille liste de 1500pts de Tzeentch si ça te tente, sinon j'ai jusqu'à 2500pts de Chaos universel.
Est-ce qu'une partie au Grimoire te conviendrait?
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

Message  Beaker Mer 1 Sep - 8:16

Cool! Tu peux jouer Chaos universal si tu veuilles parce que je veuille éssayer le format 'Ard Boyz à 2500. Mais, si on joue à Grimoire à 2500, il faut qu'on demarre à midi pour qu'on soit sur qu'on puisse finir à 4:00. Je préfère chez nous parce que j'ai fini des nouveaux morceaux de terrain comme les égouts et des bâtiments avec 5 niveau. Aussi, c'est beaucoup plus tranquille chez nous. J'ai joué contre Storm il y a 2 mois à Grimoire et il y a tellement de monde qui parle fort. J'ai rien entendu et il étais difficile de concentré. Mais si c'est plus proche pour toi chez Grimoire, je comprenne.

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

Message  Dan Mer 1 Sep - 20:13

Ok je suis partant pour une partie 'Ard Boyz à 2500pts demain Twisted Evil

Aussi, c'est beaucoup plus tranquille chez nous. J'ai joué contre Storm il y a 2 mois à Grimoire et il y a tellement de monde qui parle fort. J'ai rien entendu et il étais difficile de concentré. Mais si c'est plus proche pour toi chez Grimoire, je comprenne.
En effet, c'est plus proche pour moi le Grimoire, mais je crois que ça va être tranquille demain car ce sera un jour de semaine. Donc rendez-vous demain à 13h (C'est l'heure d'ouverture le jeudi) au Grimoire. Selon le format 'Ard Boyz une partie doit durer maximum 2h30, donc on a 3h pour en faire une Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

Message  Beaker Mer 1 Sep - 23:21

Tu as raison. Il a été le milieu d'été donc il y a beaucoup de jeunes quand il étaient bruyant. C'est beau pour 1:00 chez Grimoire 2500 pts.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum