Game de 40K jeudi
2 participants
Page 1 sur 1
Game de 40K jeudi
Bonjour, je recherche un joueur intéressé à affronter mes space marines du Chaos ce jeudi 2 septembre. Je suis disponible en après-midi pour une partie de 1000pts à 2500pts. Merci!
Dan- Messages : 692
Re: Game de 40K jeudi
Tu as le goût pour Nurgle contre Tzeentch? Je n'ai jamais joué pas contre Chaos. Je peut jusqu'à 5:00 chez nous (metro Mont Royal) ou 4:00 à un magasin. Je travail chez nous à 5:30.
Bien sûr , j'ai jamais joué contre du Chaos alors pourquoi pas , mais je suis plus rendu avec une armée du Chaos universel... Quoique je peut ressortir ma vieille liste de 1500pts de Tzeentch si ça te tente, sinon j'ai jusqu'à 2500pts de Chaos universel.Tu as le goût pour Nurgle contre Tzeentch?
Est-ce qu'une partie au Grimoire te conviendrait?
Cool! Tu peux jouer Chaos universal si tu veuilles parce que je veuille éssayer le format 'Ard Boyz à 2500. Mais, si on joue à Grimoire à 2500, il faut qu'on demarre à midi pour qu'on soit sur qu'on puisse finir à 4:00. Je préfère chez nous parce que j'ai fini des nouveaux morceaux de terrain comme les égouts et des bâtiments avec 5 niveau. Aussi, c'est beaucoup plus tranquille chez nous. J'ai joué contre Storm il y a 2 mois à Grimoire et il y a tellement de monde qui parle fort. J'ai rien entendu et il étais difficile de concentré. Mais si c'est plus proche pour toi chez Grimoire, je comprenne.
Ok je suis partant pour une partie 'Ard Boyz à 2500pts demain
En effet, c'est plus proche pour moi le Grimoire, mais je crois que ça va être tranquille demain car ce sera un jour de semaine. Donc rendez-vous demain à 13h (C'est l'heure d'ouverture le jeudi) au Grimoire. Selon le format 'Ard Boyz une partie doit durer maximum 2h30, donc on a 3h pour en faire uneAussi, c'est beaucoup plus tranquille chez nous. J'ai joué contre Storm il y a 2 mois à Grimoire et il y a tellement de monde qui parle fort. J'ai rien entendu et il étais difficile de concentré. Mais si c'est plus proche pour toi chez Grimoire, je comprenne.
Tu as raison. Il a été le milieu d'été donc il y a beaucoup de jeunes quand il étaient bruyant. C'est beau pour 1:00 chez Grimoire 2500 pts.