Wrath Of the Emperor (Space wolf) vs Desc440 (Blood Angels). 2 parties Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Wrath Of the Emperor (Space wolf) vs Desc440 (Blood Angels). 2 parties

    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Wrath Of the Emperor (Space wolf) vs Desc440 (Blood Angels). 2 parties Empty Wrath Of the Emperor (Space wolf) vs Desc440 (Blood Angels). 2 parties

    Message  Wrath of the Emperor Ven 13 Aoû - 9:36

    Mon armée en gros
    Lord sur thunderwolf, + 2 thunderwolf cavalry
    Rune priest
    10 grey hunters avec plasma
    2x5 grey hunters avec melta + drop pod
    5 long fangs avec lance missile
    5 scouts
    + des wolf guards un peu partout

    Son armée
    Dante
    5 sanguinary guards boostés (bannière, infernus)
    techmarine
    sanguinary priest
    dread furioso en drop pod
    10 tactiques + rhino
    3 land speeders typhoon
    Pred baal avec flamestorm


    Partie 1 : Spearhead, seize ground avec 5 objectifs

    Tour 1
    Les dés sont été très méchants avec lui (et vont continuer de l'être pour tout la partie). Je deepstrike 1 escouade avec melta proche de son Baal, et 3 cover saves manqués plus tard il est immobilisé et sans arme. Il deepstrike son dread derriere mes lignes, et se mets hors de LOS de mes long fangs. Il tire tout ce qu'il a sur mes thunderwolf, et j'en perd 1.

    Tour 2
    Drop pod + scouts arrivent. Mes scouts se mettent a coté des 3 speeders, en detruisent 2, et shakent le dernier en assaut. Mon 2e squad melta arrivent proche du dread, et l'immobilise. A son tour Dante + guards arrivent, et tirent sur mon groupe de 10, qui n'étaient pas a couvert. J'en perd 5, mes 2 escouades melta se font un peu malmener, et j'en perd 3-4 dans chaque (sur 6).

    Tour 3
    Tout le monde se tourne vers Dante et sa garde, et apres 5 frag missile, 4 shots de plasma, 4 d'assaut cannon, et 12 de bolters, il ne reste que Dante -1w, et 2 guards. Mes thunderwolves charges, je mets un thunderhammer en contact avec Dante, et mon lord dans les gardes. Dante manque la majorité de ses attaques, et je save le reste (vive les storm shields). Mon lord wipe la squad, et Dante mange un thunderhammer (de force 10) dans le front se tranforme en nuage de sang. On arrête la game la.

    Conclusion : Victoire pour moi.


    Partie 2
    Dawn of war, capture and control

    Je gagne le premier tour, mais je le laisse commencer.
    Il déploie 5 tactiques proche de son objectif, et 5 dans son rhino. Je ne met rien sur la table. Tour 1, presque tout arrive, et tout chrge vers mon objectif. Mes thunderwolves arrivent a gauche, a couvert. Mes long fangs au centre, et seulement 3/7 se rendent a couvert a cause d'une course de 1''. 1 drop pod arrive proche de son objectif, mais 10 shots de bolter + 1 melta plus tard, les tactiques sont indemne.

    Tour 2
    Dante arrive, et il ne laisse qu'un seul survivant dans mon escouade en pod. Les tactiques en rhino font payer a mes long fangs leur course de 1, et en tue 3 a coup de plasma. A mon tour, les scouts arrivent encore proche des land speeders (j'adore les wolf scouts) et en tuent 2. Le dernier survivant du pod (un termi) chrge les tactiques sur l'objectif, et en tue 2. Mes thunderwolves charge le dread, qui résussi pas très bien ses attaques, et ce qui passe est bloqué par mon storm shield. Ma contre attaque lui coute un blood talon et le stun. Son rhino survi a 3 missiles, 1 cannon d'assaut et 2 plasma, mais est immobilisé.

    Tour 3
    Son pred arrive en outflank a guache, et turbo boost vers mon objectif. Dante acheve le termi survivant, et consolide vers mon objectif. Mes thunderwolves achevent le dread. A mon tour, mon dernier pod arrive, directement sur son objectif. Mes long fangs font sauter le rhino, et mes 10 grey hunters tuent 3 des marines qui qui en sortent. Mes thunderwolves chargent le pred, et mon lord le speeder. Les 2 sont detruit.

    Tour 4. Dante va regler le cas de la dernière escouade en drop pod, et j'achève l'escouade qui était dans le rhino. Ça sent le match nul.

    Tour 5-6-7 Il acheve le drop pod qui contestait, et mes thunderwolves rampent a travers du terrai difficile a coup de 2''. Dernier tour, mon lord charge Dante, qui ne me fait rien, et je ne lui fait rien non plus.

    Conclusion : Match nul

    2 belles partie. La première était un peu a sens unique, en bone partie a cause des dés. J'ai bien aimé les Space wolves, mais c'est dommage qu'il y ai eu si peu de corps a corps entre ces 2 armées de close (ou ceux qui ont eu lieu on tellement été a sens unique que ça compte pas vraiment).

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:52