La boite à Bitz (Recherche de Bitz)
4 participants
Page 1 sur 1
La boite à Bitz (Recherche de Bitz)
Bon, je faisais l'inventaire de ma boîte à bitz et je me rend compte que j'ai beaucoup de trucs de trop qui me serviront p-t jamais. Je recherche aussi ces pièces.
Je recherche :
-Le Calice de la boîte Space Hulk. item pour une mission que l'on utilise que rarement
-Bras d'apoticaire (le gauche si possible)
-Épaulière plastique de terminator (2 kits max)
J'ai des bitz de la plupart des armé. exemple de ce que j'ai au pire demander.
-Bras de personnage space marine, réacteur dorsaux, bras marteau et bouclier lysander, vieux corps inquisiteur en armure termi, corps arco- flagellant, bitz Gi Forge world elysien des tonnes et des tonnes, champion de l'empereur, casque de chapelin, cape sainte célestine, aile en métal, arme de dread, armes de toutes sorte, barge débarquement et chasseur battle gothic ceci n'est qu'un bref aperçu de ce que j'ai en bitz. Si cela intéresse ne vous gênez pas.
Il serait bien si d'autre ferais une annonce de ce genre au pire sur ce post histoire de voir si entre nous membre de ce forum pourrions combler nos manques.
Je recherche :
-Le Calice de la boîte Space Hulk. item pour une mission que l'on utilise que rarement
-Bras d'apoticaire (le gauche si possible)
-Épaulière plastique de terminator (2 kits max)
J'ai des bitz de la plupart des armé. exemple de ce que j'ai au pire demander.
-Bras de personnage space marine, réacteur dorsaux, bras marteau et bouclier lysander, vieux corps inquisiteur en armure termi, corps arco- flagellant, bitz Gi Forge world elysien des tonnes et des tonnes, champion de l'empereur, casque de chapelin, cape sainte célestine, aile en métal, arme de dread, armes de toutes sorte, barge débarquement et chasseur battle gothic ceci n'est qu'un bref aperçu de ce que j'ai en bitz. Si cela intéresse ne vous gênez pas.
Il serait bien si d'autre ferais une annonce de ce genre au pire sur ce post histoire de voir si entre nous membre de ce forum pourrions combler nos manques.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Re: La boite à Bitz (Recherche de Bitz)
Tu veux 2 sets de shoulder pads de Termy? Si c'est le cas, on peut s'arranger, je penses avoir des "spares".
Desc440- Messages : 425
jai le calice, si tu aurais un dos de terminator, ca serait apprécier, sinon on peut toujours s'arrenger
cheveux_de_feu- Messages : 999
as-tu de quoi pr les Eldars ou bien pour du décor?
la cape de St-Célestine, c du FW?? j'la vois pas sur le site...
la cape de St-Célestine, c du FW?? j'la vois pas sur le site...
Quaarin- Messages : 1425
Pour les shoulder pad termi, j'en ai trouvé dsl. Le calice m'intéresse tu voudrais quoi en échange?.
Je n'ai rien en eldar en faite, j'ai plus rien ce que j'avais je l'ai échanger. La cape de Ste-Célestine et bien c'est la cape du personnage Sister of Battle qui n,est pas du Fw.
Je n'ai rien en eldar en faite, j'ai plus rien ce que j'avais je l'ai échanger. La cape de Ste-Célestine et bien c'est la cape du personnage Sister of Battle qui n,est pas du Fw.
Cypher le déchu- Messages : 2332
je me rapelle plus si je t'es envoyer un MP, alors je te l'écrit ici
un dos de termi m'interesserais vraiment, sinon la cape de miss sainte pourrait etre intéressante (projet de conversion en tete)
un dos de termi m'interesserais vraiment, sinon la cape de miss sainte pourrait etre intéressante (projet de conversion en tete)
cheveux_de_feu- Messages : 999