Recherche de Bitz
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche de Bitz
Salut à tous.
Je chercher des bitz biens communes mais que j'ai besoin en grande quantité. J'aurai besoin de tout matériel se reliant au Black Templar ainsi que des bolt pistol et des chainsword en tout genre (pas chaos par contre)
Donation, échange ou achat je suis preneur.
Je chercher des bitz biens communes mais que j'ai besoin en grande quantité. J'aurai besoin de tout matériel se reliant au Black Templar ainsi que des bolt pistol et des chainsword en tout genre (pas chaos par contre)
Donation, échange ou achat je suis preneur.
busterpro- Messages : 163
Re: Recherche de Bitz
hey un cousin Black Templars!!! Bonne chance!!! Si je trouve du matos je vais te faire signe...pour le moment j'ai rien!
Kjiofl- Messages : 67
hello
j'ai quelques bitz space marines génériques. Et beaucoup de dark angels...
contact moi par PM, le mieux est que tu passes chez moi faire tes courses :)
j'ai quelques bitz space marines génériques. Et beaucoup de dark angels...
contact moi par PM, le mieux est que tu passes chez moi faire tes courses :)
TheDude- Messages : 614
J'ai vu qu'au valet de coeur durant les fêtes qu'il leur restait encore des vieilles boites de black templar. Sinon, demande à l'abyss elle pourrait surement commander quelques trucs.
Encore qu'au tournois d'en fin de semaine, il y avait 1 ou 2 joueurs b;ack templar eux ont surement quelques trucs.
Encore qu'au tournois d'en fin de semaine, il y avait 1 ou 2 joueurs b;ack templar eux ont surement quelques trucs.
Cypher le déchu- Messages : 2332
moi j'ai des bits space marine en bonne quantité des epée des boltgun et pistol des plasma pistol et d'autre truc.
rick_2_jazz- Messages : 236
Wow tant d'offre!
Ahh cool! je savais pas qu'il en restait, je passerai bientôt voir sa!
Cool, est-ce que ya un moment que je pourrais passé voir? Combien tu voudrais pour un bitz bag?
J'ai vu qu'au valet de coeur durant les fêtes qu'il leur restait encore des vieilles boites de black templar. Sinon, demande à l'abyss elle pourrait surement commander quelques trucs.
Ahh cool! je savais pas qu'il en restait, je passerai bientôt voir sa!
moi j'ai des bits space marine en bonne quantité des epée des boltgun et pistol des plasma pistol et d'autre truc.
Cool, est-ce que ya un moment que je pourrais passé voir? Combien tu voudrais pour un bitz bag?
busterpro- Messages : 163