Blagues et autres
2 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de jeux de rôles :: Battlestar Galactica (GURPS) Organisateur: Baron-Samedi [En cours]
Page 1 sur 1
Blagues et autres
Vous avez une blague ou une découverte à partager, mais vous ne savez pas ou la glisser. Ce sujet est là pour ça.
Par exemple :
Voici un toaster BSG. Une bonne blague que seuls les vrais amateurs de la série pourront pleinement savourer.
Par exemple :
Voici un toaster BSG. Une bonne blague que seuls les vrais amateurs de la série pourront pleinement savourer.
Dernière édition par Baron-Samedi le Sam 25 Juin - 20:29, édité 2 fois
Baron-Samedi- Messages : 637
Re: Blagues et autres
ah! Il y a une seconde version :
Voila pourquoi les Cylons sont plus forts que les humains en informatique...
Oyé! Oyé! Oyé!
C’est avec un immense plaisir que j’ouvre officiellement le grand débat!
Veuillez notez que, même si vous sentez que le sujet est émotif, prière de ne pas vous laisser emporter par la colère, la tristesse ou la rage. Voici le sujet :
Est-ce que Battlestar Galactica l’emporte sur Star Wars ?
Nous avons besoin d’arguments solides et/ou des preuves tangibles pour mener à bien ce débat.
Pour ma part, je crois que le débat est inutile puisqu’il a été disputé officiellement dans une lutte sans merci et a été remporté par BSG. En voici la preuve :
…
…
…
…
C’est avec un immense plaisir que j’ouvre officiellement le grand débat!
Veuillez notez que, même si vous sentez que le sujet est émotif, prière de ne pas vous laisser emporter par la colère, la tristesse ou la rage. Voici le sujet :
Est-ce que Battlestar Galactica l’emporte sur Star Wars ?
Nous avons besoin d’arguments solides et/ou des preuves tangibles pour mener à bien ce débat.
Pour ma part, je crois que le débat est inutile puisqu’il a été disputé officiellement dans une lutte sans merci et a été remporté par BSG. En voici la preuve :
…
…
…
…
Laisse faire c3po et r2d2 et compare des pommes avec des pommes, regarde comment les stormtroopers butent le cul des petits soldats de battlestar...
VS
Ton Cylon il a l'air d'une dragqueen de l'espace comparé..
VS
Ton Cylon il a l'air d'une dragqueen de l'espace comparé..
Oh! Mais je crois que tu as fait une petite erreur de téléchargement de photo...
Rien ne peut être comparé à cette splendeur (Attention! Mettre des lunettes soleils !!!):
...
...
...
...
c'est tu pas beau ça !!! lol
et en fait, le model actuel est celui-ci :
Eh oui! Contrairement à SW, BSG n’a pas commencé par l’épisode 4 pour éviter d’avoir des dudes en costume pour faire les robots. Donc, pour comparer des pommes avec des pommes, voici les fières défendeurs de SW :
Pas mal moins viril ... non?
mais je préfère celui-ci :
Facile de trouver un ringard qui porte le suit tout croche
Rien ne peut être comparé à cette splendeur (Attention! Mettre des lunettes soleils !!!):
...
...
...
...
c'est tu pas beau ça !!! lol
et en fait, le model actuel est celui-ci :
Eh oui! Contrairement à SW, BSG n’a pas commencé par l’épisode 4 pour éviter d’avoir des dudes en costume pour faire les robots. Donc, pour comparer des pommes avec des pommes, voici les fières défendeurs de SW :
Pas mal moins viril ... non?
mais je préfère celui-ci :
Facile de trouver un ringard qui porte le suit tout croche
Il ne faut pas oublier l’arme ultime …
Félicitation Fabio!
Puisque tu as créé le 111e post sur le forum BSG, tu te mérites l’un des 6 T-shirts suivants * :
*des frais de shipping de 32$ sont à la charge du gagnant.
Puisque tu as créé le 111e post sur le forum BSG, tu te mérites l’un des 6 T-shirts suivants * :
*des frais de shipping de 32$ sont à la charge du gagnant.