Malifaux et autres
4 participants
Page 1 sur 1
Malifaux et autres
J'aimerais bien essayer Malifaux ce dimanche, des intéressés? Autrement, je serais très ouvert aussi pour BFG, Épic ou No Limits.
Benoit Lescarbeau- Messages : 501
Re: Malifaux et autres
si ca t'interesse, au donjon on commence justement malifaux en masse avec moi, mathieu, mimi, julien, yan et d'autre
grimlork (yan) est d'ailleur le promoteurs officiel
grimlork (yan) est d'ailleur le promoteurs officiel
cheveux_de_feu- Messages : 999
Malifaux
Je suis très intéressé! Le donjon est un peu loin (je suis de la rive-sud) mais pour Malifaux, je peux y aller de temps à autres!
Pouvez-vous me tenir au courant des dates de vos activitées? Merci!
Pouvez-vous me tenir au courant des dates de vos activitées? Merci!
Anima Tactics
On m'a aussi dit qu'il y a des joueurs d'Anima Tactics au donjon HB. C'est vrai? J'ai mis la main sur un tas de figurines que j'aimerais bien essayer un de ces jours.
Malifaux
Je reviens du tournoi de Malifaux du Gamer's Vault et j'ai été très surpris! 13 joueurs, répartis sur 6 tables et il manquait au moins François et Antoine qui ont aussi des factions. Peut-être que je vais m'offrir une deuxième faction en fin de compte, les trucs du 2e livre ont l'air très chouettes.
démo
Une petite démo de Malifaux hier:
http://dutempsconstructif.blogspot.com/2011/12/une-demo-de-malifaux-et-loccasion-de.html
http://dutempsconstructif.blogspot.com/2011/12/une-demo-de-malifaux-et-loccasion-de.html
Chouette battle report! Je suis pas si fier de comment j'ai joué, une chance que les cartes étaient de mon côté! Par contre je me suis repris avec viktoria gun, j'ai fait la Technique-du-bonhomme-qui-va d'un-bord-qui-change-d'idée-le-tour-d'après-et-qui-finalement-au-5ème-tour-se-souvient-de-son-objectif-mais-qui décide-néamoins-de-tirer-sur-autre-chose-pour-finalement-tenter-son-objectif-au-dernier-tour-même-si-il-n'avait-aucune-chance-de-la-mort. Cette technique très dure à maitriser était prévue bien sur dans mon plan à très long terme mais ça n'a mélangé Benoit qu'à moitié, voir pas vraiment
C'était une partie bien amusante, merci pour la démo!
C'était une partie bien amusante, merci pour la démo!
Moi aussi je my mets je devrais acheter mon squad +deck en janvier !
Le max!- Messages : 182