Pour les amateurs de terrain maison
2 participants
Page 1 sur 1
Pour les amateurs de terrain maison
Bon, ok, c'est pas nécessairement aussi cheap que la version plastic de Strom (voir autre thread),
mais j'suis tombé sur ce site...en fait MiniWarGaming utilisait les molds pr faire un Space Hulk 3d...
http://www.hirstarts.com/
tu peux acheter des molds pr faire les décors en plâtre...ça peut faire de quoi d'assez nice!
pis à la longue, ça revient moins cher que tout acheter GW j'imagine...ben, si tu veux te construire une ville ou de quoi....
mais j'suis tombé sur ce site...en fait MiniWarGaming utilisait les molds pr faire un Space Hulk 3d...
http://www.hirstarts.com/
tu peux acheter des molds pr faire les décors en plâtre...ça peut faire de quoi d'assez nice!
pis à la longue, ça revient moins cher que tout acheter GW j'imagine...ben, si tu veux te construire une ville ou de quoi....
Quaarin- Messages : 1425
Re: Pour les amateurs de terrain maison
ouais ça peut être nice... par contre le plâtre c'est étonnamment lourd et fragile, p-e plus avec de la pâte epoxy ou du green stuff...
Re: Pour les amateurs de terrain maison
green stuff non, parce que les molds ont l'air assez souple...donc pense pas que ça marcherait...
epoxy je sais pas..
mais j'pense ça dépend du plâtre non? si ça intéresse vraiment, MiniWarGaming (pis surement le site même des molds) conseille un plâtre en particulier pis un mélange a faire avec du JetDry (oui oui, le même stuff à lave vaisselle!)...ben le jet c pr les bulles d'air, la sorte de plâtre justement c'est pour la solidité...
epoxy je sais pas..
mais j'pense ça dépend du plâtre non? si ça intéresse vraiment, MiniWarGaming (pis surement le site même des molds) conseille un plâtre en particulier pis un mélange a faire avec du JetDry (oui oui, le même stuff à lave vaisselle!)...ben le jet c pr les bulles d'air, la sorte de plâtre justement c'est pour la solidité...
Quaarin- Messages : 1425