Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour les amateurs de terrain maison

2 participants

Aller en bas

Pour les amateurs de terrain maison Empty Pour les amateurs de terrain maison

Message  Quaarin Mer 5 Mai - 16:49

Bon, ok, c'est pas nécessairement aussi cheap que la version plastic de Strom (voir autre thread),
mais j'suis tombé sur ce site...en fait MiniWarGaming utilisait les molds pr faire un Space Hulk 3d...

http://www.hirstarts.com/

tu peux acheter des molds pr faire les décors en plâtre...ça peut faire de quoi d'assez nice!
pis à la longue, ça revient moins cher que tout acheter GW j'imagine...ben, si tu veux te construire une ville ou de quoi....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de terrain maison Empty Re: Pour les amateurs de terrain maison

Message  Don Kharsi Mer 5 Mai - 18:49

ouais ça peut être nice... par contre le plâtre c'est étonnamment lourd et fragile, p-e plus avec de la pâte epoxy ou du green stuff...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de terrain maison Empty Re: Pour les amateurs de terrain maison

Message  Quaarin Mer 5 Mai - 22:39

green stuff non, parce que les molds ont l'air assez souple...donc pense pas que ça marcherait...
epoxy je sais pas..
mais j'pense ça dépend du plâtre non? si ça intéresse vraiment, MiniWarGaming (pis surement le site même des molds) conseille un plâtre en particulier pis un mélange a faire avec du JetDry (oui oui, le même stuff à lave vaisselle!)...ben le jet c pr les bulles d'air, la sorte de plâtre justement c'est pour la solidité...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de terrain maison Empty Re: Pour les amateurs de terrain maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum