Quelques ajouts ...
4 participants
Page 1 sur 1
Quelques ajouts ...
JD avait raison, moi qui avait dit ne plus vouloir mettre un sous sur Warhammer 40k, je me suis retrouvé au sommet d'une montagne à faire des roosters, constater quelques lacunes et faire quelques achats
Arf, au moins ça représente même pas une demie-nuit de travail
5 chaos terminators
3 Marine w/Lascannon
50 aimants (une excellente idée !!!)
et des bits pour me faire 5 possessed (presque) marines et 5 marines d'assaut de plus avec les bits que j'avais déjà :)
...
J'aimerais bien aussi acheter un squad tactique upgradé avec des plasmas et des meltas, un ou deux obliterators (quoique je pense plutôt prendre mes termis en proxys pour voir l'efficacité réelle) Mais un trucs de fou que j'aimerais bien avoir : 3 vindicators pour appuyer une armée d'assaut. Je suis convaincu que ça doit faire de joli trou dans un flanc (mais ça risque de rester du domaine du rêve étant donné le prix )
Vous voulez savoir le plus beau :?: J'ai presqu'envie de peinturer mes figurines en ce moment
En fait, j'ai surtout hâte de faire une partie
Arf, au moins ça représente même pas une demie-nuit de travail
5 chaos terminators
3 Marine w/Lascannon
50 aimants (une excellente idée !!!)
et des bits pour me faire 5 possessed (presque) marines et 5 marines d'assaut de plus avec les bits que j'avais déjà :)
...
J'aimerais bien aussi acheter un squad tactique upgradé avec des plasmas et des meltas, un ou deux obliterators (quoique je pense plutôt prendre mes termis en proxys pour voir l'efficacité réelle) Mais un trucs de fou que j'aimerais bien avoir : 3 vindicators pour appuyer une armée d'assaut. Je suis convaincu que ça doit faire de joli trou dans un flanc (mais ça risque de rester du domaine du rêve étant donné le prix )
Vous voulez savoir le plus beau :?: J'ai presqu'envie de peinturer mes figurines en ce moment
En fait, j'ai surtout hâte de faire une partie
Master Bishop- Messages : 1348
YES!
Je te comprend parfaitement. Hier j'ai dépoussiéré mon armée Nécron 4E en vue de la campagne.
Je me met à lire le codex et paf! Des nouveaux combos, des nouvelles possibilités me viennent à l'esprit à cause de la 5E édition.
Quelques achats sont prévus. Mes pots de colles et de peinture sont aligné sur ma table de travail...
Je me met à lire le codex et paf! Des nouveaux combos, des nouvelles possibilités me viennent à l'esprit à cause de la 5E édition.
Quelques achats sont prévus. Mes pots de colles et de peinture sont aligné sur ma table de travail...
MARC C- Messages : 3432
Re: Quelques ajouts ...
c'est bien ça !
va falloir se faire une tite soirée peinture quand tu reviens a mtl, en plus de la game, comme ça quand u vas retourner au LAC mégantic tu pourras apporter figs et peinture et revenir avec des troupes toutes belles ( ou presque )
va falloir se faire une tite soirée peinture quand tu reviens a mtl, en plus de la game, comme ça quand u vas retourner au LAC mégantic tu pourras apporter figs et peinture et revenir avec des troupes toutes belles ( ou presque )
Ouais, j'aimerais arrivé à faire un beau travail de peinture, mais je connais mes forces et peinturer des figurines n'en fait pas partie
Par contre, c'est clair qu'avec un peu plus de méthode ça serait probablement déjà beaucoup mieux
Par contre, c'est clair qu'avec un peu plus de méthode ça serait probablement déjà beaucoup mieux
Master Bishop- Messages : 1348
si un enfant de 12 ans est capable tu les aussi!
totmaker- Messages : 381
terrain
On pourrais aussi se faire une soire brico, et faire du decors pour cette campagne!
vous savez pour avoir des partie qui ne sont pas tous pareil!
j'ai plein de truc a partager en plus de quelques outils pratique --comme un foam cutter...
vous savez pour avoir des partie qui ne sont pas tous pareil!
j'ai plein de truc a partager en plus de quelques outils pratique --comme un foam cutter...
totmaker- Messages : 381