Question décalo/peinture
3 participants
Page 1 sur 1
Question décalo/peinture
J'ai trouvé une planche de décalo sur le net. Es ce quelqu'un sait comment les imprimer (type papier) pour pouvoir s'en servir pour les utiliser sur des marines. C'est celle des blood raven, j'ai un ami qui en commence une armé et n'est pas doué pour les faire en peinture. (donc, je crois que cela serait bien)
Les couleurs qu'elles sont t-elles pour ce chapitre. Red gore, éclaircissement blood red avec le orange Gw.
Les couleurs qu'elles sont t-elles pour ce chapitre. Red gore, éclaircissement blood red avec le orange Gw.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Re: Question décalo/peinture
moi je dirais scab red et bleached bone mais bon
http://web.archive.org/web/20070828090656/fr.games-workshop.com/40k/space_marines/BloodRavens/peinture/index.asp
http://web.archive.org/web/20070828090656/fr.games-workshop.com/40k/space_marines/BloodRavens/peinture/index.asp
cheveux_de_feu- Messages : 999
Merci, j'avais pas vu, je lui ai envoyé le liens. Mais pour ce qui est des décalo, il est dit qu'il faut utiliser un papier spécial dans l'imprimante pour ce faire.
Es-ce cher? Où en trouvons nous? Une imprimante normale peut-elle les utiliser? Précaution à prendre?
Es-ce cher? Où en trouvons nous? Une imprimante normale peut-elle les utiliser? Précaution à prendre?
J'ai du papier si tu veux, le paquet est neuf.
J'ai pris ca chez udisco, 15$. Je n'ai plus d'imprimante, et je trouve plus les images que je voulais imprimer anyway.
J'ai pris ca chez udisco, 15$. Je n'ai plus d'imprimante, et je trouve plus les images que je voulais imprimer anyway.
midget_overlord- Messages : 614
Je serais preneur, j'aimerais imprimer les décalo Blood Ravens pour les mettre sur mes marines pour sauvé du temps. Es-ce que la qualité est bonne et tout.
Je n'ai plus d'imprimante aussi au pire juste le papier ou si quelqu'un est prêt à mes faires, je suis prêt à payer.
Je n'ai plus d'imprimante aussi au pire juste le papier ou si quelqu'un est prêt à mes faires, je suis prêt à payer.