Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Planetary empire

+2
Quaarin
Wrath of the Emperor
6 participants

Aller en bas

Planetary empire Empty Planetary empire

Message  Wrath of the Emperor Mar 1 Déc - 9:06

Apres 1 round, il se passe quoi avec ca?
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Quaarin Mar 1 Déc - 11:43

est-ce que TheDude pis Bishop ont joué leurs match?
si oui, où est le BR?!?! Qui est le vaincueur?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Master Bishop Mar 1 Déc - 18:28

Aille, non ... mon roster est pas encore posté (et pas exactement prêt ~5000/6000) et je pars demain jusqu'à dimanche ou lundi prochain. Entre temps j'aurai posté mon roster, mais sérieux, je peux rien vous promettre encore comme date.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Dorgendubal Mar 1 Déc - 20:45

The Dude est en vacances pendant les fêtes il me semble. À mon avis, on aura pas les résultats avant 2010 Very Happy
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Quaarin Mar 1 Déc - 22:53

bof, pas ben ben grave. Ça va nous permettre de faire d'autre game!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  MARC C Mer 2 Déc - 8:06

On doit faire des jets de conquête à la fin de chaque round de batailles.

Comme TheDude et Bishop ont pas fait leur match il faut attendre avant de faire les matchs #2
Ce qui veut dire que le match Storm VS Wrath prévu samedi est annulé...

On va faire les jets de conquête du match #1 la semaine du 4 janvier. La campagne se retrouve décalé d'un mois:
#2 = janvier, #3 = février, #4=mars, #5=avril.

J'espère qu'à partir de janvier les participants se rendront plus disponible pour les matches. FEUILLE à quitté pour
pas retarder la campagne et on se retrouve pas plus avancé....

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Master Bishop Mer 2 Déc - 10:09

Désolé, je fais de mon mieux ... Quoique si on commence en 2010 mon dossier "campagne 2010" portera mieux son nom Razz
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Quaarin Mer 2 Déc - 10:55

Ben, j'vois pas pourquoi ton match de samedi doit être annulé?
ok, tous n'ont pas fini le premier match, mais dans la mesure où ça change rien, si vous avez le goût et le temps de jouer...
Je dis ça change rien car: on connait déjà nos futur adversaire (pas fonction des victoires ou défaites), on ne connait pas nos rôles (fonction aléatoire de la journée du match), pis que soit Dude ou Bishop gagne ou perde, ça change rien au lancé de dé de la première ronde...enfin, ok, presque....si je sais que tu perds ou gagne, ça pourrait influencer un peu le hex que je vais te conquérir...mais de si peu... J'suis même prêt à le dire tout de suite celui que je tente de conquérir!
Jouez si vous avez le goût!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Quaarin Mer 2 Déc - 11:02

stormwrath a écrit:
On va faire les jets de conquête du match #1 la semaine du 4 janvier. La campagne se retrouve décalé d'un mois:
#2 = janvier, #3 = février, #4=mars, #5=avril.

J'espère qu'à partir de janvier les participants se rendront plus disponible pour les matches. FEUILLE à quitté pour
pas retarder la campagne et on se retrouve pas plus avancé....

Storm

hum...c'est vrai ça commence à décalé....je risque d'être tight un peu....j'avais prévu p'têt un match au pire 2 en janvier...avec le nouveau bébé qui arrive fin janvier, je commence à être un peu serré dans les matchs d'après. Ça ce peut que je fasse celui de février à la fin février, début mars seulement (Dorg, tu viendrais chez nous?)....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  MARC C Mer 2 Déc - 11:38

Master Bishop a écrit:Désolé, je fais de mon mieux ... Quoique si on commence en 2010 mon dossier "campagne 2010" portera mieux son nom Razz

Il FAUT faire votre match #1 en DÉCEMBRE pas en Janvier !!! Il devait être fait en Novembre et j'ai décalé pour vous aider...on va pas décaler encore d'un autre mois !!!
Pouvez-vous faire votre match en décembre ou pas?


Dernière édition par stormwrath le Mer 2 Déc - 11:48, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  MARC C Mer 2 Déc - 11:45

Quaarin a écrit:ça change rien au lancé de dé de la première ronde...enfin, ok, presque....si je sais que tu perds ou gagne, ça pourrait influencer un peu le hex que je vais te conquérir...mais de si peu... J'suis même prêt à le dire tout de suite celui que je tente de conquérir! Jouez si vous avez le goût!

Il faut suivre les étapes dans l'ordre : Round, jets de dés collectifs (tout le monde présent), round, etc dès le début. C'est ça Planetary Empires.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Quaarin Mer 2 Déc - 12:43

stormwrath a écrit:Il faut suivre les étapes dans l'ordre : Round, jets de dés collectifs (tout le monde présent), round, etc dès le début. C'est ça Planetary Empires.

Oui je sais pis j'suis d'accord avec toi. C'est juste que vous aviez déjà fait des plans....moi, j'trouverai ça plate de me faire canceller comme ça...j'dis pas qu'on doit tous faire ça, i.e., faut plus planifier de match.... Mais c'était plus pour vous....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Master Bishop Mer 2 Déc - 20:00

Ce sera pas possible en décembre sauf si on dit qu'on fait ça le 18 décembre, mais c'est ma dernière journée en ville avant Noël et je crois que ma mère voudrait bien me voir Neutral

Et si on lançait un dé pour déterminer "l'issu" du match entre moi et thedude ??? On le fera pour vrai en janvier, mais le résultat pourrait être compté qu'à la fin, non ? Perdre un Hex ... bof, bof ça me perturbe pas plus qu'il faut. Je fais cette campagne pour faire des matchs d'assaut planétaire, par pour la victoire (donc je suis même prêt à avoir perdu le premier match point Wink)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  MARC C Mer 2 Déc - 20:23

Master Bishop a écrit:Ce sera pas possible en décembre sauf si on dit qu'on fait ça le 18 décembre, mais c'est ma dernière journée en ville avant Noël et je crois que ma mère voudrait bien me voir Neutral

Et si on lançait un dé pour déterminer "l'issu" du match entre moi et thedude ??? On le fera pour vrai en janvier, mais le résultat pourrait être compté qu'à la fin, non ? Perdre un Hex ... bof, bof ça me perturbe pas plus qu'il faut. Je fais cette campagne pour faire des matchs d'assaut planétaire, par pour la victoire (donc je suis même prêt à avoir perdu le premier match point Wink)

Bon il semble que je n'ai pas le choix. Vous avez tous les deux une défaite pour le match #1. Vous perdez votre hex POWER STATION. Il devient neutre et perd son asset. Ils ne peuvent être conquis par personne jusqu'à la fin de la campagne.

La campagne continue !!! On passe au match #2 pour tous le monde. Donc Wrath on est «ON» pour samedi !!! Pour les jets de dé faite les devant votre nouvelle adversaire avant la partie. Modifiez vos rosters par la suite s'il y a lieu. SVP nous dire les résultats de jet de dé rapidement sur le forum. Quaarin: je te fait confiance
fait le jet et donne nous le résultat (avec une p'tite histoire pour rendre ça moins froid...)

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Quaarin Mer 2 Déc - 21:09

K c'est bon...pr la p'tite histoire, j'vais la mettre à la suite de celle déjà écrite....(en passant, j'me casses-tu la tête pr rien avec mes histoires?? Y'a juste Storm qui a dit quelque chose....enfin...)

C'est plate pour les gars....mais bon, c'est des choses qui arrive j'imagine....

Pour ce que ça change...j'vais tenter de prendre ton space port d'après moi....Y me faudrait donc un 5+ sur 2d6....
j'te reviens là dessus.....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  TheDude Jeu 3 Déc - 9:13

alors là je pense que la victoire du match #1 me revient !
j'avais prévu le match dimanche dernier que Feuille a annulé => je gagne.

non !? :)
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Master Bishop Jeu 3 Déc - 12:39

Je serais plutôt d'accord Thedude. Il n'a rien à voir avec le fait qu'il n'a pas fait son premier match et ne mérite donc pas une défaite. De mon côté j'accepte la défaite sans rechigner puisque ça va tellement accélérer la campagne :)

Quaarin, quand est-ce qu'on se voit ?
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  MARC C Jeu 3 Déc - 12:53

Les deux parties vont dans le même sens...
VICTOIRE de TheDude sur Bishop. Dude fait ton jet de capture devant ton prochain adversaire Dorgendubal.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Quaarin Jeu 3 Déc - 16:48

Master Bishop a écrit:Quaarin, quand est-ce qu'on se voit ?

envoy moi tes dispos par pm. Pour ma part, avant le 15 j'suis pas vraiment dispo ave la fin de session. Je sais que tu pars le 18...ça nous laisse le 16 ou le 17? lol
on se parle par pm
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Planetary empire Empty Re: Planetary empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum