Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les règles de Planetary Empire...

Aller en bas

Les règles de Planetary Empire... Empty Les règles de Planetary Empire...

Message  Tarkand Lun 19 Déc - 1:56

Je sais pas si c'est parce que les gens n'ont pas lu le règles ou si parce qu'il ne s'en rappelle pas ou parce qu'il se sont dit 'C'est pas grave, on a tous le même score au round 1' en oubliant que comme moi je joue ork, je n'ai pas les même score... mais bon, à date ça fait 2 game sur 2 que je joue contre des gens qui ne savent pas que Planetry Empire à des régles spécial qui affecte la joute.

Donc je me dit qu'un petit rapelle ne fera pas de mal Les règles de Planetary Empire... 175815721

Il y'a 4 facteur dans Planetary Empire qui affecte le jeu...

Hex:
Chaque case de différence donne +50pts au joueur qui en a moin. Donc si un joueur avec 6 hex affronte un joueur avec 8, le jouer avec 6 Hex a +100 points. C'est point peuvent être utiliser pour prendre des 'alliés' de d'autre armées si désiré. Il n'y'a pas de limite au nombre de points supplémentaire que l'on peut obtenir de cette façon.

Manufactorum:
Comparer vos point de Manufactorum. Le joueur qui en a plus, recoit +50pts. S'il a le double de points, il reçoit +100pts. S'il a le triple, il recoit +150pts. Il n'y'a pas d'avantage pour avoir le quadruple ou plus cependant. C'est point peuvent être utiliser pour prendre des 'alliés' de d'autre armées si désiré.

Power Station:
Comparer vos point de Power Station. Le joueur qui en a plus, recoit +1 pour: Le jet pour savoir de quel coter vous déployer, le jet pour savoir qui commence et les jets de réserves. S'il a le double de points, il reçoit +2. S'il a le triple, il recoit +3. Il n'y'a pas d'avantage pour avoir le quadruple ou plus cependant.

Command Bunker:
Comparer vos point de Command Bunker. Le joueur qui en a plus, roule 1d6 - sur un 4+, il peut donner une règles universel de son choix à une unité de son choix. S'il a le double de points, il roule2d6. S'il a le triple, il roule 3d6. À noter que même si vous obtener plus d'un 4+, vous ne pouver pas choisir la même unité et/ou la même règles 2 fois.


Les structures ne donne pas le même nombre de points pour chaque armée. La Hive City compte comme donnant un Structure de chaque type.

Space Marine/Black Templar/Chaos Space Marine/Blood Angel:
Power Station = # X 10 Command Bunker = # X 10 Manufactorum = # X 6

Ork:
Power Station = # X 9 Command Bunker = # X 6 Manufactorum = # X 9

Necron:
Power Station = # X 7 Command Bunker = # X 8 Manufactorum = # X 9

Imperial Guard:
Power Station = # X 6 Command Bunker = # X 8 Manufactorum = # X 11

Vous pouvez voir les totales de points de tous le monde sur la 2e poste de ce thread:
https://jeuxmontreal.bbactif.com/t1852-la-carte-des-planetes
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum