Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

+3
Quaarin
Don Kharsi
MARC C
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  MARC C Sam 21 Nov - 9:00

Le GamersWorld recherche des équipes de 3 joueurs qui peuvent mettre 15000pts sur la table !!!
Je peut mettre 3500 à 4000 de Space Marines. Don, Xduf êtes-vous partant pour défendre l'honneur de l'Empereur?
Il faut faire vite il reste seulement a trois place...

DarthCycle sera là avec ses CSM.. Alors Bishop?

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Don Kharsi Sam 21 Nov - 11:01

c'est dans trop longtemps, je ne peux pas savoir si je vais être dispo, par contre on réussira jamais à finir la game à temps!?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  MARC C Sam 21 Nov - 12:11

Don Kharsi a écrit:c'est dans trop longtemps, je ne peux pas savoir si je vais être dispo, par contre on réussira jamais à finir la game à temps!?

Les tables vont être prête d'avance. Tu arrive, tu déploie, tu joue, tu gagne ou tu perd.... cheers
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Quaarin Sam 21 Nov - 13:17

15 000 points de chaque bords!!!!!!!!!!!!!
Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 122565 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 122565 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 831670 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 831670 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 169247 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 169247 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 169247 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 169247 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 169247 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 831670 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 831670 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 122565 Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld 122565
WOW! ça va en faire des 'tit bonhommes sur la table ça!
En-t-k, SVP prenez des photos, j'veux voir ça!!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  MARC C Sam 21 Nov - 13:39

Pourquoi tu monte pas un team Eldar avec des gars du Gamersworld?
Va sur leur site et offre. On sait jamais.

http://www.gamersworld.ca/gwforums/viewtopic.php?f=4&t=1333
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Quaarin Sam 21 Nov - 14:32

Parce que j'ai un examen le 15.... Mon DERNIER de la maîtrise!!!!!...enfin, j'espère Razz sinon, j'suis dans la merde Sad
mais je regarde le site...pour une autre fois....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  xduf Sam 21 Nov - 17:10

IM IN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUCK YEAH UNE VRAI GAME enfin je peux metre ben du monde sur la table. je peux metre pas loin de 7000pts mais jai besoin de TOUT reconter chacque HQ elite soutien fast attack( c bizard que je parle de sa j'en ai presque jamais) troupe formation legendaire etc.

mais sa regle de 3 formation legendaire me tombe un peux sur le coeur c tourve sa un peu con parce que j'ai : escoude des HQ ( que vous avez ten aimer LOL) la formation de 3 land raid pis la formation de 2 whirlwind land speeder formation des dreadnought avec teckmarine. je c pas si toi aussi ten a ? c sa qui me fais un peux chier!
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  xduf Sam 21 Nov - 18:42

jai conter mon stock sa ma prie 2h grand total SANS LE COUTE DES FORMATIONS :8560 ............ je c pas si je devrai etre heureux ou bien me lapider les couille pour avoir depence autant
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Cypher le déchu Mar 24 Nov - 9:34

Hum, on jouerait contre quoi histoire de me donné une idée. Pour l'instant, j'ai rien de prévu cette date. 3000pts seulement et 8000 pts pour les iron hand Xduf est gourmand.('Rolling Eyes')
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  MARC C Mar 24 Nov - 13:50

Cypher le dechu a écrit:Hum, on jouerait contre quoi histoire de me donné une idée. Pour l'instant, j'ai rien de prévu cette date. 3000pts seulement et 8000 pts pour les iron hand Xduf est gourmand.('Rolling Eyes')

Je crois qu'on va jouer contre des ORKS! De combien de point dispose-tu? On peut sûrement ajuster.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  DarthCycle Mar 24 Nov - 17:53

Est-ce qu'il y a des joueurs de CSM ici qui aimerait participer?

Je me sens un peu seul avec mes 3000pts pour un match de 15000 Very Happy
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Cypher le déchu Mar 24 Nov - 20:49

À moi tout seule, j'ai facilement 15 000pts lol, inquiété vous pas je vais vous en laisser Twisted Evil . Bon, es ce qu'il y a des règles spéciale pour cette partie, limitation ect. Connais-tu un peu les adversaires, car exemple, j'ai déjà fais une game d'apo avec 3 contre 3, mais j'étais le seule dans mon équipe à parler un tant soit peu l'anglais et un seul des adversaires parlait le francais. (le bordel quoi) Rolling Eyes

N'ayant jamais été à ce magasin y a-il de la place pour tout ce beau monde. Les tables sont t-elles éloigné du public, car exemple au donjon on peut placer les tables de manière à ce que notre matériel soit valise ou trucs qui ne sont pas sur la table ne puisse disparaitre de facon mystérieuse Shocked . (Cas vécu pour un ami) Je dis ça, car j'ai quelques trucs forge world que je pourrais amener, mais quelques seulement, car ces bêtes là sont fragiles et coûte cher quoique. Suspect
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  MARC C Mar 24 Nov - 22:02

Cypher le dechu a écrit:À moi tout seule, j'ai facilement 15 000pts lol, inquiété vous pas je vais vous en laisser Twisted Evil . Bon, es ce qu'il y a des règles spéciale pour cette partie, limitation ect. Connais-tu un peu les adversaires, car exemple, j'ai déjà fais une game d'apo avec 3 contre 3, mais j'étais le seule dans mon équipe à parler un tant soit peu l'anglais et un seul des adversaires parlait le francais. (le bordel quoi) Rolling Eyes

N'ayant jamais été à ce magasin y a-il de la place pour tout ce beau monde. Les tables sont t-elles éloigné du public, car exemple au donjon on peut placer les tables de manière à ce que notre matériel soit valise ou trucs qui ne sont pas sur la table ne puisse disparaitre de facon mystérieuse Shocked . (Cas vécu pour un ami) Je dis ça, car j'ai quelques trucs forge world que je pourrais amener, mais quelques seulement, car ces bêtes là sont fragiles et coûte cher quoique. Suspect

Pour les détails : http://www.gamersworld.ca/gwforums/viewtopic.php?f=4&t=1333
Notre équipe est entièrement francophone. Je suis parfaitement bilingue. Les adversaires déjà inscrit semblent francophone (2x guillaume) et dan (proprio) parle très bien français. Les valises peuvent être mise le long d'un mur pas accessible au publique. Je pense qu'on peut demander de garder certaines valises derrière le comptoir.

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  DarthCycle Mar 24 Nov - 22:09

Salut Cypher,

J'ai joué plusieurs match au gamers. Il y a suffisament de place pour plusieurs table d'apocalypse et beaucoup, beaucoup d'accessoires pour les décors. Pour apocalypse, en général les tables sont montés par des volontaires la veille du match en fin de soirée. Ça permet d'être créatif, d'avoir de superbes tables et de moins perdre de temps pour le setup.

Les propriétaires sont des joueurs de 40k, donc souvent ils participent, comme c'est le cas à ce match. Tu peux être certain que le fair-play est de mise et que tout le monde fait attention au matériel des autres joueurs. En général, les joueurs d'apocalypse surveille le matériel des autres joueurs sur la même table; suffit de le demander. Ça te permet d'aller aux toilettes et même d'aller manger un morceau. Un match de 7-8h, c'est long Wink

Pour la langue, c'est un mixte des 2. De mon côté, je suis parfaitement bilingue donc la langue m'importe peu. Je dirais que la langue est 50/50, dépendant des participants présents.

J'espère que tu vas participer, j'aimerais bien un match fluff avec une équipe composé uniquement de CSM. Si tu as des forgeworld, apporte les, j'adorerai les voir en action. Je pense à m'acheter un hell talon et un brass scorpion. Peut-être un chaos warhound ou le nouveau chaos reaver, si j'ai assez de discipline pour mettre du $ de côté. De mon côté, j'ai un super-heavy: shadowsword version csm (faut que je me soumette un datasheet à cet effet avant le match). Le reste de mon armée est surtout slaanesh: noise marine.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Cypher le déchu Mar 24 Nov - 22:32

Bon ben merci, donc je donne ma candidature avec mes Sister et Gi, mais avant faudra parler à Xduf, il prend trop de point Twisted Evil . Il faudra se parler de nos listes et tout pour être prèt, car il faut se le dire des orks, il y en as toujours beaucoup, et de plus, ils ont des gros trucs stompa et en plastique qui plus est. Si quelqu'un connait l'étendue de leur collection histoire de se préparer.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Master Bishop Mar 24 Nov - 23:07

DarthCycle a écrit:Est-ce qu'il y a des joueurs de CSM ici qui aimerait participer?

Je me sens un peu seul avec mes 3000pts pour un match de 15000 Very Happy

Faut que je vois comment la date fonctionnerait pour moi, mais je pourrais probablement rajouter un 5000pts de CSM voir 6000pts si je prend même les trucs que je joue plus depuis la 5e édition. On a jusqu'à quand pour confirmer notre présence ?
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Master Bishop Mar 24 Nov - 23:13

Ok, oubliez mon dernier messages, ma blonde vient de me rappeler qu'on sera en montagne cette fin de semaine là Sad

Putain de nature !!! Rolling Eyes
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  xduf Mar 24 Nov - 23:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad crrrr moi qui pensais avoir du chant libre bon ok si je suis avec toi cypher je peux piller sur mon orgueille mais les gars il va falloir qu'on se parle face a face pour fair le plan pis tout le tralala je connais deja la fason de cypher pour une game apo ( imperium contre NIDS voir :http://boutiquelechevalier.com/jforum/posts/list/321.page pour des photo)
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Cypher le déchu Mer 25 Nov - 10:03

Il faudra regarder aussi les limitations soit 3 atouts par team et max 3 formations légendaires et elles es ce par team ou par armé.

le tralala je connais deja la fason de cypher pour une game apo

Hum, il y a des trucs que tu sais pas que j'ai, car il faut dire que la dernière fois je n'avais que 3000pts: compagnie mécanisé, marauder quoique je ne sais pas si je vais l'amener (pas encore collé et tres fragile) Je vais quand même laissé savoir si je prend 4000pts ou 5000pt, car 15000 par team cela laisse supposer que ces 5000 par personne Twisted Evil

NB: Pour les photos, je crois que j'ai tout mit aussi sur ce forum, il devrait être dans la section rapport de bataille.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  DarthCycle Mer 25 Nov - 21:54

Ok, pas de problème.

Donc puisqu'il ne semble pas y avoir de joueur CSM disponible, je vais canceller ma participation. Ce n'est que partie remise toutefois Twisted Evil

Ca va faire l'affaire à ma conjointe, on était en stand-bye pour une autre activité
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Cypher le déchu Jeu 26 Nov - 22:58

Bon puisque je me suis réservé cette journée la pour cette partie. IL y a un hic, j'ai du laisser mon auto à ma blonde en échange de ma liberter. J'aimerais si possible si l'un de mes 2 coéquipier puisse me faire un life. Je suis pres à aidé pour le gaz. J'aurais prit le métro, mais avec le stock que je vais amener je trouverais plus sûre l'automobile.

Il serait bien aussi d'avoir une petite discutions avant le grand jours histoire de se préparer un peu, car une statégie est de mise pour les stratagèmes et le reste. Qu'en pensez-vous??
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Cypher le déchu Mar 1 Déc - 20:06

Bon, juste un message pour mes cooéquipiés, puisque cela semble dure de se rencontrer dans la semaine, je propose d'aller déjeuner avant la game. Au fait c'est à qu'elle heure. Entre-temps, cela serait intéressant de s'envoyer notre liste d'armé et les stratagèmes que nous pensons utiliser, afin d'avoir une liste qui compense les faiblesses d'une autre si cela a lieux d'être.


Courriel ou msn : frederic10@videotron.ca
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  MARC C Mer 2 Déc - 20:13

Cypher le dechu a écrit:Bon, juste un message pour mes cooéquipiés, puisque cela semble dure de se rencontrer dans la semaine, je propose d'aller déjeuner avant la game. Au fait c'est à qu'elle heure. Entre-temps, cela serait intéressant de s'envoyer notre liste d'armé et les stratagèmes que nous pensons utiliser, afin d'avoir une liste qui compense les faiblesses d'une autre si cela a lieux d'être.
Courriel ou msn : frederic10@videotron.ca

J'ai demandé l'heure du début de la rencontre. Un peu se voir avant le match. Avec ma voiture c'est facile de tout ramasser. Je vais trainer tout mon stock.
Xduf où habite-tu? Je ne prendrais pas de formation. Comme j'aurai la plus petite armée mon rôle pourrait être de prendre des objectifs vers la fin du match?
je prépare une liste et vous l'envoi en fin de semaine.

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  xduf Jeu 3 Déc - 16:38

je suis a repentigny mais si le matin on peu se rejoindre a la meme place pour monter les 3 ensemble sa serais tres bien de base stai clair que jalais prendre la formation des seigneur mais si tu prend pas ta formation je vais parler a cypher si je peu prendre la tien ( jai encore 3 formation possible don une autre qui me donne un autre strategic accet Twisted Evil Twisted Evil )
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Cypher le déchu Jeu 3 Déc - 22:31

Oublie pas que c'est max 3 formations par team. J'en prend pas, ma liste n'est pas encore définitive j'hésite en 1 et 3 super lourd et 2 stratagèmes selon ce que j'aurai choisi. Une semaine pour collé ca, malgré mon horaire de fou va t-on y arriver. Rolling Eyes

Sinon, nous ne savons toujours pas à qu'elle l'heure à lieu l'évènement. Si c'est tôt, il y a un bon resto Bercy ou l'on pourrait se rencontrer avant le début des hostilités.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld Empty Re: Apocalypse dimanche 13 dec au GamersWorld

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum