Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Illuminati samedi 7 février en après midi !

4 participants

Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Don Kharsi Dim 1 Fév - 1:27

Avis aux illuminés, j'organise une petite rencontre d'illuminati samedi pm ! On joue avec l'expansion bavarian, et toutes ces choses étranges, trucs puissants et cossins inutiles...

Disons 14 heures si ça convient aux intéressés, on peut bouger d'une heure ou deux si ça cause un problème...

L'endroit exact dépendra de ceux qui viennent, p-e chez Sven et Tanya, p-e le super war rooom de Martin, au pire chez moi !

- Moi
- Henry (Un gars à la job qui devrait venir s'inscrire avant que je lui torde un bras)
-
-
-
-

Par la suite il y a un match de hockey en soirée, les rares intéressés pourront se joindre à ma blonde et moi, location exacte encore à déterminer !
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Thom' Lun 2 Fév - 14:48

Salut,

Je le mets là, car je ne vois pas où le mettre ailleurs, mais je voulais juste vous signaler l'existence d'un groupe de joueurs de boardgames qui se réunit tous les premiers et troisième samedi de chaque mois, à Concordia.

http://ca.groups.yahoo.com/group/Montreal_Boardgames_Meetup_Group/

L'ambiance est cool, plein de parties à chaque fois, et l'occasion de découvrir de nouveaux jeux (chacun amène ses préférés, et réunir des joueurs n'est jamais compliqué)
Bref, si vous voulez venir faire un tour :)

Thom'

Thom'

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Parc Lafontaine

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Master Bishop Lun 2 Fév - 16:01

Salut à tous,

je devrais être de passage exceptionnel à MTL cette fin de semaine. Je suis partant pour une partie d'Illuminati, mais pourquoi ne pas voir plus gros et ne pas tenté d'organiser une partie de Twilight Imperium à 6 joueurs ???

En tout cas, je vais tenter de confirmer ma présence d'ici ce mercredi, mais que pensez-vous de ma proposition ???

Au plaisir !!! Twisted Evil
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Don Kharsi Lun 2 Fév - 18:48

Thom : ça nous fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux joueurs, vous n'avez qu'à venir vous inscrire dans nos parties :)

Master : oui ça pourrait être bien twilight ! Mais commences par confirmer que tu viens Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Master Bishop Lun 2 Fév - 22:52

Mercredi soir je t'appelle pour confirmer :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Thom' Mar 3 Fév - 0:31

Lord Kharsis a écrit:Thom : ça nous fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux joueurs, vous n'avez qu'à venir vous inscrire dans nos parties :)

Je te parle d'un groupe d'une vingtaine de joueurs et joueuses (parfois plus), et non d'une table isolée.

Thom'

Thom'

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Parc Lafontaine

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Master Bishop Mer 4 Fév - 16:06

Je confirme ma présence à Montréal en fin de semaine, donc je serai dispo vendredi soir s'ìl reste de la place pour un curieux et samedi pour une journée de "hardcore gaming" Twisted Evil

Je vous donne des news ce soir quand même si jamais j'arrive chez moi assez tôt.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Don Kharsi Mer 4 Fév - 19:32

cool !! tu repars dimanche pm ?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Phil Mer 4 Fév - 19:41

Samedi je peux peux, mais si dimanche ca vous va ca serait nice.
Phil
Phil

Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Master Bishop Jeu 5 Fév - 0:41

Arf, ben je dois reparitr dimanche soir au plus tard, j'ai un lab le lundi matin à 8h30 Sad

En tout cas, demain soir je vous lache un coup de fil, là il est un peu tard ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati samedi 7 février en après midi ! Empty Re: Illuminati samedi 7 février en après midi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum