Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petite bataille d'un samedi après midi pluvieut

4 participants

Aller en bas

petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Empty petite bataille d'un samedi après midi pluvieut

Message  badaboum Lun 31 Aoû - 10:40

salut

En gros, je me sentai mal parce que j'avais dis que j'allai faire un rapport de bataille pour notre partie de 2v2 à 4000 pts et que je ne l'ai pas fai (pas le temp, trop grosse game et je m'en souvenait pratiquement plus) donc voici, chers avide de rapports de bataille, un récit.

Donc, samedi derner en après midi, moi et mon ami avions rien a faire. '' hé! si on allait jouer une game au donjon?!'' nous sommes nous di!

Alors, prenant nos armées tau et chaos space marines de 1500 pts, on c'est rendu au donjon pour chercher des joueurs. Par chance, un joueur tau était en train de finir sa partie contre un dark angel. ''On fai une petite 2v2?... oui!... cool''.

Et donc ça ressemblait unpeu à ça:

Sénario: objectifs (5) Déployment: pitched battle

Le déployment (à noter que les terminator sur la coline sont en réserve) au premier tour, le land raider se fait ouvrir et les terminator en sortent, le dreagnout chaos s'avance, le pirhana tente de le détruire sans succès, le rhino avance et les land raider ne tuent rien. Le prince démon se fait tirer dessus a fond et pert 2 point de vie sur 4. Le land speeder s'aventure courageusement à découvert et.. explose.
[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2112[/img]

2ème tour, le rhino s'avance près de l'objectif. Les motos à la gauche s'avance, de même que les terminator tuant 2-3 fire warrior. Les hammerheads tuent 2 des 3 motos et 1-2 termi. le prince démon avance dans le terrain dificile et se fai tirer dessus.. et meurt. Le pirhana tente encore une fois de détruire le dreatgnout et manque le rhino débarque sont monde (des marines normaux) et tuent le premier squad de Fire warrior, heureusement, les kroot sortent en réserve et wippe les marine. les hammer head tirent sur les termi et le land raider restant; résultant un weapon destroy (youpi..). Mort de 1-2 termi.[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2113[/img]

3ème tour. Les guerriers de feu en face des broadside foncent vers l'objectif et s'en emparent. Le chapelain qui suivai le prince démon se fai atomiser, les termis qui restent du premier land raider mangent un squad de marine, le pirhana lache le dreatgnout et va sur le rhino vide qui conteste l'objectif et réussi (enfin) à le détruire. Le 2ème land raider embarque les marines qui sont caché derière la coline de gauche depuis le début de la partie sans rien faire. la moto restante charge les fire warriors pour un combat qui deviendra épique. les terminator détruisent l'arme du hammerhead qui leur fai face. 2 crisis sortent de leur deep strike derière le 2ème dreatgnout qui tirrai sans rien détruire depuis le début de la game, bref, il chargea les nouveau crisis en les atomisant. Des stealth sortent aussi en DS entre les noise marine caché dèrière les ruines (eu qui on tuer 3-4 fire warrior entre temp). Donc les stealth tire sur les noise marines en n'en tuant 2. Des oblitérators sortent aussi en DS, résistant à quelque coup de railgun. Le dreagnouth du chaos se fait ouvrir, de même que l'autre dreatgnout qui a eu le temp de manger du crisis.
[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2114[/img]

4ème tour: le land raider restant fonce vers l'autre objo. et l'obtient, celui-ci sera ensuite contesté par un fire warrior et un crisis (et un devil fish). Le pirhana fonce vers les noises marines. Les oblitérator détruisirent le hamerhead qui les ''teasai'' le tour dernier. Les termis qui on détruient un squad de Fire warrior ce sont fai tirer dessus à coup de plasma, il en reste juste 2!! Le démon majeur sort de.. je ne sais plus trop ou, térrorisant les gentils taus. Les noises marine tente de tirer sur les stealth et vu qu'ils voient comme la nuit, ils durent faire un test de visions, résultat: 1 et 1. Domage, en plus qu'ils n'étaient qu'a 18 pouces! Les termis de gauche s'emparent de l'objectif et en profite pour tuer le QG tau. Le land raider subit touuut plein de tirs de railgun et autre. Résultat: Crew stunt.. Evil or Very Mad Bref, ça meurt pas un maudit land raider!! ça et un maudit monolith. Le corp â corp de la moto contre les 7 fire warrior. La moto les tu un après l'autre.[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2115[/img]

[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2116[/img]

5ème tour: Les noise marines s'en veulent de ne pas avoir vu les stealth et les tuent jusquau dernier. Le démon mange un suqad de guerriers de feu, il se fait pars la suite tirer dessus pour la vie et.. meurt. Le land raider tien bon et mange les tirs de railgun, les space marines caché dernière tu le fire warrior qui contestai l'objo, mais le crisis repren sa place. Les terminators qui son maintenant 2 (un que je me rappel plus du nom qui permet de manger un point de vie gratui par tour et un personnage spécial que je ne me rapel plus du non nomplus) se font tirer dessus par.. bref par beaucoup de choses. Le personnage meurt, mais l'autre survi. Le pirhana fonce derière les noise marines, de même qu'un devilfish vide qui trainait par la pour contester l'onbjectif. Les obliterators tuent l'autre hammerhead mais les 2 termi qui gardai l'objectif de gauche meurt par le tir de broadside. Les fire warior au corp a corp avec la dernière moto gagne enfin (youpi!) au pris d'un dernier guerrier. Ils sont maintenant 3 et.. heureux..

Fin de la partie: Victoire des tau par 2 objectif à 0. 2 objectifs contesté

Alors voila, je sais que Sypher jouait avec moi, donc si il y a quelque chose que j'ai oublier ou si il y a quelque chose qui ne c'est pas passé comme en haut, n'hésite pas à me corriger. D'autres images suivront.
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Empty reste des photos

Message  badaboum Lun 31 Aoû - 10:53

Alors voici le reste des photos random que j'ai pris de la partie, à la demande de Sypher:

Le méchant démon majeur qui mange du poisson.
[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2118[/img]

Aperçu du tour 4
[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2119

Les marines qui se cachent avec LE fire warrior qui conteste l'objectif.
[/img][img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2120[/img]

La fin de la partie du coté gauche
[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2121[/img]

Les taus peinturés dans toute leurs splendeurs!(peinturer vos fig, sa amène de la chance!)
[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2122[/img]

Le coté du bien suprème
[img]petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Dscn2123[/img]
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Empty avoir su

Message  totmaker Lun 31 Aoû - 12:19

ont c'est croise( ou presque) je suis passer au donjon ce samedi je pense que vous etiez au 3e tour!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Empty Re: petite bataille d'un samedi après midi pluvieut

Message  Don Kharsi Lun 31 Aoû - 16:15

très cool ce battle report, on se reprend pour ses fautes du passé à ce que je vois Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Empty Re: petite bataille d'un samedi après midi pluvieut

Message  Cypher le déchu Jeu 10 Déc - 18:27

Je sais que cela fait longtemps, mais je n'avais pas vu les photos, merci encore c'était bien on se refait un 2 vs 2 n'importe quand.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

petite bataille d'un samedi après midi pluvieut Empty Re: petite bataille d'un samedi après midi pluvieut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum