les pic de la game apo de dimanche
+3
Master Bishop
Quaarin
xduf
7 participants
Page 1 sur 1
les pic de la game apo de dimanche
salut les gars ya du monde qui ont prie des photo se dimanche durant la game de apocalisp ou je peux les trouver???
xduf- Messages : 205
Re: les pic de la game apo de dimanche
Il manque encore celles d'Intraminator par contre
Master Bishop- Messages : 1348
Master Bishop a écrit:Il manque encore celles d'Intraminator par contre
Les pics sont up dans la section photO!
désoler pour le délais ma liste de photos à retoucher/uploader/envoyer est treeeeeeees longue.
j'ai compresser à max car c'était immense comme images. ça donne au moins une bonne idée de la partie. J'ai retoucher certaine en douceur.
Merci aux participants qui avait leur stock de peint! En particulier toi JD qui donne l'unique punch sur les photos (ouais le rouge c'est mieux que le gris les amis)
intraminator- Messages : 69
intraminator a écrit: En particulier toi JD qui donne l'unique punch sur les photos (ouais le rouge c'est mieux que le gris les amis)
La plupart des tiennes étaient peintes aussi non, c'est juste que bleu ça frappe moins l'œil Et rouge ça va plus vite!
Mes beaux Necrons mauve et vert sont perdu dans la masse de tyranides noirs et gris... Heureusement Intra a fait des clichés
de ma chochotte qui gardait l'objectif [qui nous a permis des faire match nul]
MARC C- Messages : 3432
stormwrath a écrit:Mes beaux Necrons mauve et vert sont perdu dans la masse de tyranides noirs et gris... Heureusement Intra a fait des clichés
ne te laisse pas te faire traiter de chochotte à cause de ton plan de match, je suis derrière toi à 100% , je me rappelle encore ma dernière game d'axis ou je jouais les US... Mes propres alliés ne comprenaient visiblement pas la tactique que j'employais et je me suis fait traiter de chochotte par eux toute la partie, et mes ennemis embarquaient car ils espéraient que je me laisse influencer et que je fasse l'erreur d'arriver trop vite avec rien... Faut rester fier et droit dans les jeux et ne pas se laisser marcher sur les pieds quand notre tactique c'est pas de foncer les yeux fermés
A mort les traiteux de cochotte, et les eldars aussi tient
Don Kharsi a écrit:ne te laisse pas te faire traiter de chochotte à cause de ton plan de match, je suis derrière toi à 100% , je me rappelle encore ma dernière game d'axis ou je jouais les US... Mes propres alliés ne comprenaient visiblement pas la tactique que j'employais et je me suis fait traiter de chochotte par eux toute la partie, et mes ennemis embarquaient car ils espéraient que je me laisse influencer et que je fasse l'erreur d'arriver trop vite avec rien... Faut rester fier et droit dans les jeux et ne pas se laisser marcher sur les pieds quand notre tactique c'est pas de foncer les yeux fermés
tu t'en souviendras de cette partie.
Effectivement, les US ont tendance à briller par leur absence à axis. Ça construit, ça construit, ça construit... ça fait beaucoup de pression psychologique, comme d'habitude, puis ça se décide enfin à passer à l'attaque... lorsque la game est déjà terminée
Don Kharsi a écrit:
Hey! J'étais dans ton équipe moi!!!
Mais oui, j'suis d'accord, A MORT LES SM!! :iconedeSMquimeurtmaisqueKharsisapasmisdanslessmiley:
Quaarin- Messages : 1425
Dorgendubal a écrit:Don Kharsi a écrit:ne te laisse pas te faire traiter de chochotte à cause de ton plan de match, je suis derrière toi à 100% , je me rappelle encore ma dernière game d'axis ou je jouais les US... Mes propres alliés ne comprenaient visiblement pas la tactique que j'employais et je me suis fait traiter de chochotte par eux toute la partie, et mes ennemis embarquaient car ils espéraient que je me laisse influencer et que je fasse l'erreur d'arriver trop vite avec rien... Faut rester fier et droit dans les jeux et ne pas se laisser marcher sur les pieds quand notre tactique c'est pas de foncer les yeux fermés
tu t'en souviendras de cette partie.
Effectivement, les US ont tendance à briller par leur absence à axis. Ça construit, ça construit, ça construit... ça fait beaucoup de pression psychologique, comme d'habitude, puis ça se décide enfin à passer à l'attaque... lorsque la game est déjà terminée
Eh oui il faut prendre le temps de se rendre compétitif avec le japonais avant de se pointer, et en attendant le mieux est de produire sur une industrie en chine comme j'ai fait... Tu joueras avec Phil un jour, tu vas voir c'est quoi un gars qui construit dans son coin sans rien faire
Quaarin a écrit:Don Kharsi a écrit:
Hey! J'étais dans ton équipe moi!!!
Mais oui, j'suis d'accord, A MORT LES SM!! :iconedeSMquimeurtmaisqueKharsisapasmisdanslessmiley:
Mais non je veux pas la mort des eldars, c'est juste que c'est la seule icone comme ça que j'ai trouvé... Trouves en une sm qui meurt et je vais la mettre! (Ou je vais dire: désolé, problèmes avec les smileys, je peux pas l'ajouter)