game de 40k
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
game de 40k
Salut!
Je cherche des personnes jouant a 40k pour faire un peu de baston. Je dispose d' armées de necrons, soeurs de bataille et space marines(enconstruction). Des intéressés? :?:
Je cherche des personnes jouant a 40k pour faire un peu de baston. Je dispose d' armées de necrons, soeurs de bataille et space marines(enconstruction). Des intéressés? :?:
rick_2_jazz- Messages : 236
Re: game de 40k
Salut !
Moi j'ai des blood angels, et ça fait un bout de temps que je me dis que je suis dû pour une petite 40k
Tu veux faire ça 1 contre 1 ou 2 contre 2 ?
Moi j'ai des blood angels, et ça fait un bout de temps que je me dis que je suis dû pour une petite 40k
Tu veux faire ça 1 contre 1 ou 2 contre 2 ?
Hmm 1 contre 1 serait bien a moins que d'autre veuillent se joindre au carnage,j'aime bien jouer a plusieurs aussi.
combien de points?
combien de points?
qu'est-ce que tu dis de 1000 pts pour cette partie, quitte à faire une plus grosse bataille la prochaine fois ?
à date cette semaine je suis dispo samedi dans la journée/début soirée, ça pourrait p-e être dimanche aussi...
à date cette semaine je suis dispo samedi dans la journée/début soirée, ça pourrait p-e être dimanche aussi...
samedi je peux pas mais dimanche j'ai toute la journée.
Cool dimanche alors !
Est-ce que à 16 heures ça te va ? On joue chez nous ou chez vous ? Chez nous la table est un peu petite, même pour 1000 pts par contre..
Est-ce que à 16 heures ça te va ? On joue chez nous ou chez vous ? Chez nous la table est un peu petite, même pour 1000 pts par contre..
C'est bon a 16 heures. Pour ce qui es de la table, j'ai pas une table 4 par 6 mais ma table de cuisine est assez grande pour un 1000 pts. J'ai un tapis vert ,mais j'ai pas de decor par contre.
parfait, je me pointe a 16 heures avec armée et un peu de décor ! Envoies moi ton adresse par mp stp
tu vas jouer quoi finalement ?
tu vas jouer quoi finalement ?
hah! je vais probablement faire acte de foi cette fois ci...je joue pas souvent avec est ca me tente la. Je t'envois mon adresse sur ton mail.
LOL je viens de voir ton adresse ! Je reste à environ 45 secondes de la, je suis sur chambly coin ontario aussi
Et moi c'Est Jean-denis
Pour l'édition, je n'ai jamais lu la 5eme... On peut jouer avec si tu veux, tu m'apprendras les différences au fur et à mesure au pire... Est-ce que le codex space marine a changé par contre depuis la 4eme ?
Et moi c'Est Jean-denis
Pour l'édition, je n'ai jamais lu la 5eme... On peut jouer avec si tu veux, tu m'apprendras les différences au fur et à mesure au pire... Est-ce que le codex space marine a changé par contre depuis la 4eme ?
je vais jouer avec les fillettes(witch hunters). Pour ce qui est des space marines il ont effectvement changé. Il y a une version du codex blood angels provenant du site officiel de games workshop. Je t'envoi le document situ veux le lire ainsi qu'un lien vers un article sur les gros changement de la cinquieme edition.
Bon j'ai trouvé le codex space marines, et vraiment j'aimais mieux le codex de la 4ème
Il y avait plus de place à la customization, par exemple maintenant on ne peut plus avoir des squads de 5 avec une arme spéciale/lourde, et les élites ne peuvent plus s'infiltrer ?? Si ils ont baissé tous les autres codex je n'ai pas de misère avec ça mais je doute que le chaos soit devenu tout aussi restreint... enfin au pire la prochaine fois ou pour une éventuelle campagne je jouerai des space marines du chaos qui viennent de trahier l'empereur et qui n'ont pas encore de mutations ni de démons
Enfin, on verra ce que ça donne sur le champ de bataille :study:
Il y avait plus de place à la customization, par exemple maintenant on ne peut plus avoir des squads de 5 avec une arme spéciale/lourde, et les élites ne peuvent plus s'infiltrer ?? Si ils ont baissé tous les autres codex je n'ai pas de misère avec ça mais je doute que le chaos soit devenu tout aussi restreint... enfin au pire la prochaine fois ou pour une éventuelle campagne je jouerai des space marines du chaos qui viennent de trahier l'empereur et qui n'ont pas encore de mutations ni de démons
Enfin, on verra ce que ça donne sur le champ de bataille :study:
eh ben quelle partie lol
donc en gros en calculant les unités telles quelles je gagnais de 58 points sur 1000, en comptant les unités à moins de 50% à moitié tu gagnais d'une vingtaine de points, c'était salement serré !
Et je me suis rappelé sur le chemin du retour qu'un de mes squads de 2 gars n'avait pas tiré son rapid fire pendant le dernier tour pcq je pensais que ça ne faisait aucune différence... Et bien 2 kills et ton squad tombait à 50%... Hum je crois que le terme "égalité" ferait l'affaire dans le cas de cette partie :scratch:
donc en gros en calculant les unités telles quelles je gagnais de 58 points sur 1000, en comptant les unités à moins de 50% à moitié tu gagnais d'une vingtaine de points, c'était salement serré !
Et je me suis rappelé sur le chemin du retour qu'un de mes squads de 2 gars n'avait pas tiré son rapid fire pendant le dernier tour pcq je pensais que ça ne faisait aucune différence... Et bien 2 kills et ton squad tombait à 50%... Hum je crois que le terme "égalité" ferait l'affaire dans le cas de cette partie :scratch:
ouin serré pas mal. Mais c'est pas de ma faute si tes gars reluquaient les boules de mes filles au lieux de les tirer! . C'est l'avantage des soeurs de batailles: la foi et les boules (considerant que la plupart des ennemis sont des mecs)Quoi qu'il parrait que sa se reproduit pas vraiment des space marines...bref Peut etre un match decisif pour trancher la question? :?:
Même si je continue de penser que GW sont les plus grands voleurs du monde du jeu, je vous envie d'avoir fait une partie
On veut des battle report report complet tour par tour !!!
ok, je sors ...
On veut des battle report report complet tour par tour !!!
ok, je sors ...
Master Bishop- Messages : 1348
Ouais va falloir s'en re-taper une autre pour trancher en effet
Et Pierre-Luc t'en fais pas pcq comme ils disent "in the grim darkness (c'est très sombre ça, genre pas de lumières d'allumées) of the future there is only war"
Donc normalement en juillet il devrait y avoir de la guerre encore
Et Pierre-Luc t'en fais pas pcq comme ils disent "in the grim darkness (c'est très sombre ça, genre pas de lumières d'allumées) of the future there is only war"
Donc normalement en juillet il devrait y avoir de la guerre encore
des battle report...c'est pas une mauvaise idée! Une couple de photo ici est la et le tour est joué...
Bref Je suis comme toujours disponible pour une petite partie...
Bref Je suis comme toujours disponible pour une petite partie...
Pour moi ça va aller à la semaine prochaine, je ne sais pas encore quand, je vais poster dès que j'ai une dispo !
à date je suis partant pour demain pm si c'est pas trop dernière minute pour toi ! Ce qui serait chouette aussi c'est une partie à 4, p-e en la prévoyant plus d'avance...
j,ai lu le message trop tard. De toute facon les jeudi jetravaille jusqu'a 7 heure. Mais une game a 4 serait bien
il y avait un de tes potes qui joue à 40k non ? Et ta blonde elle joue aussi ? On serait déjà 4...
oui mais il n'a pas trop letemps dernierement. Je peux quand meme lui demander faudrait juste savoir quand environ. Sinon une petite partie revanche serait la bien venu. Tu connaitrait pas qq qui joue eldar par hasard?
Nan pas Eldar... Pourquoi, t'aimes les buter en particulier ?
je suis dispo les après midi au début de la semaine, genre lundi ou mardi..
je suis dispo les après midi au début de la semaine, genre lundi ou mardi..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2