Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Démon version V7

+3
MARC C
Don Kharsi
BadKephren
7 participants

Aller en bas

Démon version V7 Empty Démon version V7

Message  BadKephren Dim 1 Juin - 2:26

ouin après avoir jouer une couple de game je comprend il mettre le jeux très FLUFF et un démon arrive pas le warp quand tu joue beaucoup pouvoir spy tu spam beaucoup truc a l'infini presque.
J'ai jouer 1 games a 1750pst au tours 3 avec mes perte calculé et mes nouveaux j'ai fait apparaitre jétait rendu a 2800 pst mon rival 1000pst environ ...
2 games cétait pire ... et ma liste respectait la charte.

J'ai testé une game unbound avec 10 herald de tzen lvl 3 spy a 1000pst tours 3 javais 2000pst lol je croit c'est sure il vont faire dequoi.

BadKephren

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  BadKephren Dim 1 Juin - 2:27

j'aimerait savoir des avis de quelque personne sur cela.

Aussi j'ai testé en jouant space marine avec 2 lib et je fesait la même chose spam démon quand même les double sur tout les dés cétait drole et quand tu roule 6 dans peril i to.

BadKephren

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  Don Kharsi Dim 1 Juin - 11:48

Je peux pas te donner mon avis sur ces règles, j'ai pas eu le temps de lire le livre encore, mais à première vue ça semble effectivement pas mal débalancé...

Je peux te donner mon avis sur l'idée derrière la règle par contre. Je peux croire que les chaotiques summon des démons. Csm, Ig corrompu, dark eldar à la limite. Mais l'idée d'un Ultramarine ou d'un Tau, par exemple, qui summon un démon pour qu'il se batte de leur côté pendant la bataille... Ça va tellement à l'encontre de tout le fluff, mon humble avis, c'est que c'est n'importe quoi.  Evil or Very Mad 
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  MARC C Lun 2 Juin - 8:14

Je soupçonne que les derniers moules pour les nouveaux démons ont couté très cher et qu'ils en ont pas assez vendu... dans 2 ans il font faire la 8E pour arranger ça  cheers
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  Don Kharsi Lun 2 Juin - 11:31

MARC C a écrit:Je soupçonne que les derniers moules pour les nouveaux démons ont couté très cher et qu'ils en ont pas assez vendu... dans 2 ans il font faire la 8E pour arranger ça  cheers

Haha! C'est quoi dont le truc qu'ils avaient pas vendu beaucoup, des black knights dark angels? C'est peut-être ça qu'on va pouvoir summoner dans la 8e... Ça et des wraks dark eldars  Laughing

Ou il va y avoir un psychic power: summon any forge world miniature.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  Cypher le déchu Lun 2 Juin - 15:47

Effectivement, ce domaine de magie peut vraiment amener un déséquilibre et il y a plusieurs sujet chaud sur le net à ce sujet. La V7 met vraiment de l'avant le domaine psychique, mais faut faire attention à ceux qui veulent s'acheter bcq de démons, quand qu'elle chose marche trop Gw à tendance à le niveler vers le bas. Sinon, reste à attendre un FAq ou la prochaine édition du codex.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  BadKephren Lun 2 Juin - 17:50

Sa ta raison cypher lol
Moi jai mes demon depuis 3 ans et il y a du stock qui prennait de la poussière et maintenant il sorte prendre l'air hehe
Cest une des raison j'achète rien et jattend 2 ou 3 mois avant voir si a des chagement

BadKephren

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  Killaz Mar 3 Juin - 15:18

On pourai etre 4 a summoner et il te manquerai pas de figurine! C'est drole de voir un archiviste space marine summoner une creature monstrueuse. Ce l'est moins voir 10 spyker demon avec 27 warp charge summoner d'autre psyker et doubler les points qui avait en 2-3 tours! C'est  Démon version V7 492642 

Killaz

Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Delson

http://lespneuslp.com

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  Badruk Ven 6 Juin - 9:58

Le Librarian ne summone pas de Deamon Prince, il se Sacrifie!!!

Le primary power, summon des troops, tu peux summoner un Herald en sacrifiant qq1 ou un wound sur le caster, ou selle caster peut se sacrifier à la cause des Deamons!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  Dale Ven 6 Juin - 10:29

Je préfère imaginer que le libraire se transforme en daemon prince!

Dale

Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  Cypher le déchu Ven 6 Juin - 10:43

Pour une armé de démon ce type de pouvoir est vraiment bien pour les autres armés cela peut s'avérer aussi intéressant, mais il ne faut pas oublier que ceux qui utilise la démonologie sauf les démon ou Gk dans leur côté respectif, les périls du warps se font sur des doubles et non pas juste des double 6. Quoique les eldar ne sont pas trop inquiété s'il les psyker sont bien équipé (casque fantôme, rune...)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Démon version V7 Empty Re: Démon version V7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum