Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins!

    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins! Empty Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins!

    Message  Frankytank Sam 22 Mar - 15:07

    J'ai écrit un petit article sur une technique de airbrush : comment peintre des lignes noires de manière facile à l'aide de vernis lustré! http://arena40k.ca/blog/airbrush-technique-lignes-noires

    J'espère que ça pourra vous aider!

    Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins! 20140322_130022
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins! Empty Re: Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins!

    Message  Don Kharsi Dim 23 Mar - 11:21

    en ce qui me concerne le lien ne fonctionne pas :/

    Forbidden

    You don't have permission to access /blog/airbrush-technique-lignes-noires on this server.

    Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins! Empty Re: Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins!

    Message  Cypher le déchu Dim 23 Mar - 11:25

    Même chose, je pense de plus en plus à m'acheter un airbrush et ce genre de topic m'intéresse beaucoup.

    Contenu sponsorisé


    Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins! Empty Re: Technique de airbrush : petites lignes noires dans coins!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:25