Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Barak_Tor
BadKephren
Don Kharsi
midget_overlord
Cypher le déchu
9 participants

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Cypher le déchu Dim 2 Juin - 17:26

    Dans le nouveau White Dwarf Apo sera de retours et en Juillet, je ne sais pas ce qu'il se passe avec Gw cette année, mais depuis que je joue, je n'ai jamais vu autant d'armé sortir en si peut de temps. (on va en profiter le temps que sa dure.)


    Sinon, sympa ce trucs sur le white dwarf, est ce que ce serait une conversion ou un nouveau kits? Il est tellement bien réalisé que j'ai l'impression que ce sera un nouveau kits, juste à voir les chenilles, je pense que ce sera sur le chassie de baneblade.

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet 217249APO
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  midget_overlord Dim 2 Juin - 17:58

    Lord of battle du chaos?

    Je ne me rapelle pas d'avoir jamais vu un cover de white dwarf avec une conversion, alors c'est un kit officiel!

    J'ai trop hate au nouvelles règles d'apocalypse.
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  midget_overlord Dim 2 Juin - 19:07

    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/580357_635784273117131_1941223801_n.jpg

    Je m'attendais à des photos dans 3 semaines, pas aujourd'hui! Si ça va être comme la dernière fois, on peux s'attendre à des tonnes de kits, ou des combo deals du moins.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Cypher le déchu Dim 2 Juin - 19:17

    Et ben c......... encore d'autres trucs. Shocked

    Merci midget
    Voilà pour les plus paresseux.
    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet 580357_635784273117131_1941223801_n
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Don Kharsi Dim 2 Juin - 19:38

    C'est nice l'espèce de monolith ouvert avec des wraiths pogné dedans! (je sais pas trop comment le décrire..)
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Cypher le déchu Dim 2 Juin - 19:54

    C'est nice l'espèce de monolith ouvert avec des wraiths pogné dedans! (je sais pas trop comment le décrire..)

    Exact dure à décrire, mais j'ai hâte de voir les règles. Donc à date au moins une machine démon et un trucs pour les démons ou chaos space marine. Je pense qu'il y aura d'autres surprise, plusieurs kits ou vieille rumeur pourraient bien voir le jours et pourquoi pas un thunderhawk ou équivalent.

    Bref, qui vivra verra, sinon pour les fan de ce type de parties, je suis curieux de voir l'update d'apo avec les règles V6, donc nouveaux stratagèmes, scénarios, armes Force D, super lourd et créature monstrueuse. Un gros ménage serait bienvenu. Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet 391205
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  midget_overlord Dim 2 Juin - 20:41

    On appercoit aussi un nouveau terrain en haut à gauche.

    J'espère qu'on va avoir droit à plus que 2 kits, je suis quand même très content pour le chaos et les nécrons.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Cypher le déchu Dim 2 Juin - 20:47

    On appercoit aussi un nouveau terrain en haut à gauche.

    Tu as des yeux de lynx.

    Je pense aussi qu'il y aura plus de 2 kits et des bâtiments ou autres seraient aussi bienvenu. What a Face
    avatar
    BadKephren


    Messages : 115
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Brossard

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  BadKephren Dim 2 Juin - 21:20

    monolith flyer lollll
    Barak_Tor
    Barak_Tor


    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Rive-Sud

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Barak_Tor Dim 2 Juin - 22:46

    Je sens que ca va me couter cher encore lol
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Cypher le déchu Dim 2 Juin - 22:55

    Je sens que ca va me couter cher encore lol

    Je pense que tu n'es pas le seul surtout avec les surprises que Gw garde sous sa manche.

    Ce livre devrait être assez gros et j'ai l'impression qu'ils vont faire un kits un peu comme lors de la précédente version avec le livre, des dés, les gabarie d'apo + la grenade vortex et un sac de transport.

    Voici le lien du kits disponible à l'époque.

    http://usagi3.free.fr/spip.php?article171



    Un petit comparatif bonus de la taille de gros trucs titan versus dernière sortie

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Wraithknight_size_comparison
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Don Kharsi Dim 2 Juin - 23:07

    Cypher le déchu a écrit: Je pense qu'il y aura d'autres surprise, plusieurs kits ou vieille rumeur pourraient bien voir le jours et pourquoi pas un thunderhawk ou équivalent.

    Mouais, j'ai bien hâte de voir ça pour le thunderhawk, vous vous souvenez de X-duf? Ce gars la espérait tellement la sortie du thunderhawk, il suivait toutes les rumeurs, parlait toujours de ça... On ne le voit plus maintenant: il est mort de vieillesse le pauvre!
    xduf
    xduf


    Messages : 205
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 38
    Localisation : repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  xduf Dim 2 Juin - 23:49

    hope is the first step on the road of dissapointment!
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Don Kharsi Dim 2 Juin - 23:57

    LOL il a entendu le mot "thunderhawk" et il est revenu instantanément d'entre les morts!

    Xduf THE UNDEAD Shocked

    Pour appeller Beetlejuice il faut dire son nom 3 fois, maintenant on sait quoi dire pour Xduf Laughing
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  midget_overlord Lun 3 Juin - 8:40

    Ce qui circule depuis un bout;

    New Apocalypse slated for July 2013

    Rumored models are:

    A large Imperial Walker, (smaller than a warhound titan)
    Possible Chaos Variant (might have been mistaken for the Lord of Battles)

    Missing plastic models known to be created but possibly held back for the Apocalypse release:
    -Eldar Bomber
    -Eldar "large hover tank"
    -IG Hydra
    -IG Medusa/Colossus
    -Tyranid Harpy
    Badruk
    Badruk


    Messages : 548
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Badruk Lun 3 Juin - 8:49

    Cypher le déchu a écrit:Dans le nouveau White Dwarf Apo sera de retours et en Juillet, je ne sais pas ce qu'il se passe avec Gw cette année, mais depuis que je joue, je n'ai jamais vu autant d'armé sortir en si peut de temps. (on va en profiter le temps que sa dure.)

    Il avait annoncé un changement de mentalité à la sortie de la 6e edition et disait qu'il voulait sortir un up to date codex pour toutes les armées d'ici 2ans.
    C'est ce qui se passe.

    Depuis le release du 30juin;
    - Chaos
    - Dark Angels
    - Deamons of Chaos
    - Tau
    - Eldar

    5 nouveaux codex dans un spam de 1an suite à la sortie d'une nouvelle édition, du jamais vu.

    DOmmage, pas de photos pour le Kit Space Marines Sad
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Cypher le déchu Lun 3 Juin - 9:01


    "A large Imperial Walker, (smaller than a warhound titan)"

    Là on tape dans le chevalier Méchanicus, pour ceux qui voudraient en savoir plus lire le roman Mécanicus de l'hérésie d'horus vous aurez alors un bon aperçus de cette machine.

    Pour le trucs nécron

    A large flying Necron "Megalith"
    -An oversized Monolith shaped vehicle on a flying stand that can "open up" into its four corners, with internal attachments to reveal a central spherical set of internal machinery.
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  midget_overlord Lun 3 Juin - 9:14

    Je ne suis pas sûr à quel point le monolith sera interchangeable, j'ai plus l'impression que ça va être 2 modèles avec des règles différentes.

    Dans la même boite bien sûr, mais 2 façon de le construire.
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Frankytank Lun 3 Juin - 10:56

    Les Hydra si ils ne changent pas les règles seront pas populaire.

    Mais jvais surement pogner 2-3 medusas.... j'adore les mortiers.

    Aussi, un kit de walker en plastique, moins cher qu'un titan? SUrement très le fun a bâtir et peinturer :)
    avatar
    Crazy Bobby


    Messages : 196
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Crazy Bobby Lun 3 Juin - 20:12

    Les Hydra si ils ne changent pas les règles seront pas populaire.

    Pas sûr, a 75 pts dans les codex, elles sont pas chères surtout dans une game appocalypse. Et on peut les combiner avec d'autres système AA qui ont interceptor, comme les plateformes sabres que je viens justement de me commander...

    J'ai jamais vraiment tripper gros robots. Je suis pas sûr qu'un gros walker imperial m'intéresserait. J'espère juste que les fiches de formations vont donner des choix plus intéressants a mes IG. La plus part de celles que j'ai vu sont pas très utile comme les compagnies d'environ 9 basiliks ou celle composée uniquement de sentinelles.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Cypher le déchu Ven 7 Juin - 7:38

    Rumeurs:


    1 : refonte complete des regles d'apocalypse.

    2 : les kits dont les images sont dispo sont les seuls kits qui sortiront lors de la vague initiales ( le Skulldozer de Khorne et le monolithe du jugement dernier. Cependant, 3 nouveaux kits de terrains de taille apocalyptique sortiront. Une source differente parle d'un bunker de commandement apte à aisement cacher un chevalier fantome.

    3 : la sortie est prévu le 13juillet avec des précommande le 29 de ce mois. Il s'agit de la plus grosse sortie de GW cette année.

    cheers
    Badruk
    Badruk


    Messages : 548
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Badruk Ven 7 Juin - 8:47

    Cypher le déchu a écrit:Rumeurs:


    1 : refonte complete des regles d'apocalypse.

    2 : les kits dont les images sont dispo sont les seuls kits qui sortiront lors de la vague initiales ( le Skulldozer de Khorne et le monolithe du jugement dernier. Cependant, 3 nouveaux kits de terrains de taille apocalyptique sortiront. Une source differente parle d'un bunker de commandement apte à aisement cacher un chevalier fantome.

    3 : la sortie est prévu le 13juillet avec des précommande le 29 de ce mois. Il s'agit de la plus grosse sortie de GW cette année.

    cheers

    1. YEAH
    2. BOOOOOO!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Cypher le déchu Dim 16 Juin - 9:38

    D'autres rumeurs


    Apocalypse
    On a entraperçu la nouvelle version d'Apocalypse il y a deux semaines grâce à deux images toutes floues, et après une courte pause, voici de nouveaux détails... Nous disposons de la date de sortie du livre, et de quelques détails concernant le livre et les kits qui l'accompagneront :


    De Bramgaunt, de WarSeer

    Il y aura bien un nouveau livre de règles, si certains en doutent encore. L'échelle sera la même que celle du livre actuel, ainsi que les objets en nombre limité. Probablement, une version Collector ainsi qu'une du Joueur (divination perso là).

    Les kits que nous avons vus pour le moment sont tous ceux qui accompagneront la sortie du livre ("Skulldozer" de Khorne et "Monolith of Doom + 2D6" Nécron). Cependant, il y aura également 3 kits de décor, apparemment de taille apocalyptique. Une autre source parle d'un "citadelle de commandement" derrière laquelle un Chevalier Fantôme pourrait aisément se cacher.

    La date de sortie serait le 13 juillet, les précommandes commençant le 29 (comme le White Dwarf). cela constituerait la grosse sortie GW de l'année.


    via Opatija

    Apocalyspe détaillera principalement des formations accordant de petits bénéfices aux unités qui les composent.


    Il y aura au moins deux vagues de figurines (certaines figurines ne seront disponibles que quand le Codex v6 de leur faction sortira).

    Chaque armée aura accès à son super-lourd, mais il faudra garder à l'esprit les Alliances, ce qui laisse les Tyranides de côté (on parle d'un kit SM/Imperial). (Il est du coup possible que le machin du Chaos et le super Monolithe soient les seuls super lourds à sortir ! Et que les Baneblades/Shadowswords soient accessibles via des Alliés).


    Un décor énorme comparable à la ligne des Martyrs serait aussi de la partie . cheers
    Badruk
    Badruk


    Messages : 548
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Badruk Lun 17 Juin - 9:10

    On voit que GW veut pas aller jouer dans la cour de ForgeWorld.
    J'espère voir une entrée d'un Felblade pour au moins matcher celui de Horus Heresy.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Cypher le déchu Mar 18 Juin - 21:36

    Plop à vous !


    Voici une description du Bunker Imperial (sortie il y a peut) issue de la VPC. Une mise à jour malencontreuse donne ceci comme infos :


    Citation
    Le Bunker Impérial peut être combiné avec la gamme de décors Murs des Martyrs comme le la Ligne de Défense Impériale, la Place Forte Aquila, la Redoute Firestorm, la Batterie Vengeance et l'Emplacement de Défense Impérial pour créer des décors sensationnels qui recouvriront toute votre table de jeu.




    Gros décors en vue Cool

    Contenu sponsorisé


    Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:00