Rapport de bataille: Game appocalypse lundi 20 mai (jour de la fête de la Reine, des patriotes et de Dollar)
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Rapport de bataille: Game appocalypse lundi 20 mai (jour de la fête de la Reine, des patriotes et de Dollar)
Good, belle photos et rapport de bataille. Donc, si j'ai bien compris les Nécron et CSM ont gagné? Cela à fini combien niveau objectif?
Cypher le déchu- Messages : 2332
Re: Rapport de bataille: Game appocalypse lundi 20 mai (jour de la fête de la Reine, des patriotes et de Dollar)
Effectivement, les forces des Nécrons et du Chaos ont gagnées. Je ne me rappel plus de compte exact des objectifs. Une bonne partie de mes tanks (incluant les deux super heavy) ont survécus. Mais mon infanterie à été décimée (plus de 60% de pertes). C'est vraiment un beau battle report. Beaker a fait un super boulot. Merci! C'était une excellente partie. Je crois que tout les joueurs l'ont appréciée. Le tank AA que j'ai perdu n'était pas un Hydra mais un manticore avec des missilles AA du nouveau codex sur les formation blindée de Forge World (mon hydra a survécu).
Nous avions un plan, les Space Wolf devaient prendre les objectifs couverts par les tirs de la garde. Je crois qu c'était une bonne idée mais, la prochaine fois, je voudrais bien avancer avec mes IG!
Merci encore à tous les participants!
Nous avions un plan, les Space Wolf devaient prendre les objectifs couverts par les tirs de la garde. Je crois qu c'était une bonne idée mais, la prochaine fois, je voudrais bien avancer avec mes IG!
Merci encore à tous les participants!
Crazy Bobby- Messages : 196
Merci les gars!
C'était difficile de placer mes unités antitank puisque tous tes chars d'assaut étaient loin des côtés. Les Deepstrikes m'ont couté cher (600+ point perdu!). Par contre, les lances-flammes étaient toutes bien placées pour faire des dégâts.
Ce n'est pas nécessaire de bouger avec la Garde. Tir comme un malade!
Une bonne partie de mes tanks (incluant les deux super heavy) ont survécus. Mais mon infanterie à été décimée (plus de 60% de pertes).
C'était difficile de placer mes unités antitank puisque tous tes chars d'assaut étaient loin des côtés. Les Deepstrikes m'ont couté cher (600+ point perdu!). Par contre, les lances-flammes étaient toutes bien placées pour faire des dégâts.
je voudrais bien avancer avec mes IG!
Ce n'est pas nécessaire de bouger avec la Garde. Tir comme un malade!