Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids

3 participants

Aller en bas

Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids Empty Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids

Message  Frankytank Dim 23 Mar - 22:12

http://arena40k.ca/blog/rapport-bataille-csm-tyrannids-1750

Enjoy!

J'ai encore perdu Sad

Swarmlord, ne pas oublier de le gunner!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids Empty Re: Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids

Message  Cypher le déchu Dim 23 Mar - 22:44

Merci pour ce rapport de bataille on aime toujours ça. Le Swamlord est vraiment une plaie surtout s'il est bien entouré. (une chance qu'il ne peut avoir des ailles.)

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids Empty Re: Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids

Message  Cypher le déchu Dim 23 Mar - 23:10

En regardant le rapport pour le seigneur de guerre, il faut que ce soit la figurine Qg avec le meilleur commandement, si les 2 commandements sont égal, tu choisis celui que tu préfères. Je dois être fatigué, mais je pensais que l'autre créature volant tyty ne pouvait qu'arriver des réserves? (j'en ai pas encore affronté)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids Empty Re: Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids

Message  Barak_Tor Lun 24 Mar - 14:56

Encore uen fois chapeau pour ton battle report j'adore

Brandon
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids Empty Re: Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids

Message  Frankytank Jeu 27 Mar - 22:18

Merci pour les comments,

J'en ai 6 là, je trouve ça le fun, ça fais du bon contenu pour mon site!

Effectivement, le gars me disais que c'étais une question d'initiative et de points, le plus cher est ton character. Une petite erreure, c'est le plus gros LD et si c'est égal tu peux choisir.

Wing Swarmlord = je ne joue plus contre tyrannids lol.

Au dernier tour il a fait son psychic scream, ça ma enlever 6 bonhommes dans 3 squad différents, c'est une bombe puante cette unitée!

J'ai bien hâte de me repogner contre ça...

Le pire c'est vraiment le instant death, toutes ses attaques sont instant death. Même mes daemon princes sont pas eternal warrior, c quoi cette chose, un gerrier de plusieurs siècles favorisé par les dieux non eternal warrior?
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids Empty Re: Rapport de bataille, CSM vs. Tyrannids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum