Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

+3
MARC C
BadKephren
Tarkand
7 participants

Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Tarkand Dim 3 Fév - 16:51

http://www.flickr.com/photos/gleblanc262/8440594201/in/set-72157632676069491

La gang du Portail + quelque montréalais louche Wink.

Ce que je tiens dans ma main, c'est le médaillon de 2e place. Quand même pas pire pour un gars qui joue à Warmahorde depuis genres 5 mois Razz … c’est d’ailleurs mon 2e prix argent en tournoi (L’or m’échappe une autre fois).

Pour ceux que sa intéresse, j’ai perdu ma dernière game contre la grande championne (et oui, c’était une fille) 6-4 par points de scénario.

Ensuite, pour le tie breaker de la 2e place, c’était triple égalité avec 17 points de control entre moi, Loic & Karl (un gars de Gatineau)… donc ont tombe ensuite sur les Kill Points, et j’ai remporter la 2e place car j’en avais 186.

Oui oui… 186 Kill point. Sur 4 games à 50 points. Ça vous laisse un idée du genre de carnage que j’ai causé Razz.

Loic à terminer 3e place avec quand même 160 Kill Point.

Yaum lui, à fini 5e (excellent pour un gars qui n’avait pas jouer en un ans), il a seulement perdu 1 fois et fait un bonne job de montrer que Cygnar n’a pas besoin de colossal pour faire peur. Il à aussi gagner le concour de peinture.

Disont qu’on à bien représenté notre coin Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) 175815721

Une petite shot du scoreboard final: http://www.flickr.com/photos/gleblanc262/8440581179/in/set-72157632676069491/
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  BadKephren Dim 3 Fév - 21:21

Tk bravo phil pour ta 2 place.

J'ai gout faire mon commantaire moi aussi négatif a propos de se jeux.On chiale ben sur GameWork Shop mes au moin il on fait le jeux en Francais.
On pleure que le québec la langue francais meurt mes on sens tête en courrager les jeux qui se joue en anglais un gros WoW pour le Québec !!

Le jours que se jeux sort en francais je suis sur qu'il va avoir plusieur joueur.

BadKephren

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  MARC C Dim 3 Fév - 21:46

BadKephren a écrit:Tk bravo phil pour ta 2 place.

J'ai gout faire mon commantaire moi aussi négatif a propos de se jeux.On chiale ben sur GameWork Shop mes au moin il on fait le jeux en Francais.
On pleure que le québec la langue francais meurt mes on sens tête en courrager les jeux qui se joue en anglais un gros WoW pour le Québec !!

Le jours que se jeux sort en francais je suis sur qu'il va avoir plusieur joueur.

Infinity est trilingue : Espagnole, français et anglais. Les règles sont gratuite. Tu n'as aucune raison de pas jouer maintenant ! Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) 874654

Bravo à Phil et Loic (et Yaum) !!!
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  BadKephren Dim 3 Fév - 22:27

un bravo a infinity :)

BadKephren

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Cypher le déchu Dim 3 Fév - 22:52

On recentre un peu le sujet, car ce n'est pas un débat, mais comme toujours vous pouvez créer un sujet dans la section approprier.

Sinon, Bravo à Phil pour sa seconde place et Loic pour la troisième. Des gars du forum qui gagne dans un événement c'est toujours le fun. Il nous faudrait des chandail lol!

Autre question c'était où et combien y avait-il de joueurs?
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Tarkand Dim 3 Fév - 23:58

BadKephren a écrit:Le jours que se jeux sort en francais je suis sur qu'il va avoir plusieur joueur.

Ben oui, parce qu'apprendre l'anglais serait tellement une calamité! Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) 3810072860

J'ai des flashback de l'imbécile qui avait surnommer Marc C. un être plein de haine... le gars porte un chandail de Sepultura, il peint colle des bonnhome de WARHAMMER FANTASY et joue une game de DUNGEON & DRAGON et chiale sur le fait que l'anglais et partout et que les anglais sont des imbéciles.

Bravo!

En tous cas...

Cypher le déchu a écrit:

Sinon, Bravo à Phil pour sa seconde place et Loic pour la troisième. Des gars du forum qui gagne dans un événement c'est toujours le fun. Il nous faudrait des chandail lol!

Autre question c'était où et combien y avait-il de joueurs?

C'était à Gatineau. 16 jouers. Le gros stress (pour moi anyway) venait du haut nombre de jouer 'hors meta'.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  BadKephren Lun 4 Fév - 0:40

ben oui parceque il ya du monde tata comme toi qui va tuer le francais !!

BadKephren

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Tarkand Lun 4 Fév - 1:27

Parce que clairement en achetant des livres d'une compagnie Britanique traduit en France tu protége la langue du Québec!

Sans compter le fait qu'avec ton beau français écrit, tu protège très clairement la langue de Molière. Misère, mon français écrit est lamentable et je fait quand même moins de fautes que toi Razz.

Je te voie pas dans le line up pour achèter des disques de Marie-Mai. Je te vois pas en train de jouer/acheter des modèles de Heavy Bitz - fait par Dreampod 9 une compagnie québecoise. Lache le rôle du pauvre petit francophone trahit, ça marche juste pas.

N'importe quoi Razz.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  BadKephren Lun 4 Fév - 1:48

lol hahaha tk cétait faire mon commentaire inutile comme tu fait sur 40k tout le temps !!

BadKephren

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Tarkand Lun 4 Fév - 1:51

Pfft.

Mon commentaire 'inutile' sur 40K étais parce que toi et Don Kharsi mon demander d'en faire un (Preuve à l'appui, le thread des Dark Angels). Razz

Faudrait que tu te décide la Eric - soit tu veux savoir se que je pense, soit tu t'en calisse. Tu peux pas me demander mon opinion est après me traiter de fatiguant.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Don Kharsi Lun 4 Fév - 8:34

je sais qu'ici on parle du français mais je vais juste être hors sujet 2 secondes et te féliciter pour ta 2e place tarkand Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Beaker Lun 4 Fév - 14:49

Bravo Tarkand pour la 2e place.

Je me suis inscrit pour leur tournoie de 40k il y a deux ans. C'est un événement très bien organisé.

Par contre, c'est loin. Est-ce que tu as conduit tout le trajet d'un jour? Tu as l'air fatigué dans la photo. J'ai conduit pas mal 6-8 heures ce jour-là, et j'ai joué quatre parties! Shocked

Pour le français écrit, achète le logiciel Antidote. C'est génial!
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Tarkand Lun 4 Fév - 18:36

Merci beaucoup :)

Et fatigué tu dit? Épuisé plutôt.

On se lève à 5am, 3 heures d'auto, ont joue quatre grosse game stressante et intense contre des adversaires coriace, ont fini à 8pm, arrête pour souper à quelque part et arrive à la maison à minuit.

Complétement bruler, ça ma prix une journée pour m'en remettre Razz... j'ai pu 20ans, clairement.

Mais bon, je le referais en fin de semaine :)

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Badruk Lun 4 Fév - 22:44

Gratz Phil!

Il y avait pas 40K aussi la-bas?
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Tarkand Mar 5 Fév - 18:51

Badruk a écrit:Gratz Phil!

Il y avait pas 40K aussi la-bas?

Yup, y'avait du 40k.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Beaker Mar 5 Fév - 19:04

Complétement bruler, ça ma prix une journée pour m'en remettre ... j'ai pu 20ans, clairement.

C'est dommage c'est si loin. J'aimerais le faire encore, mais comme tu dis, je ne suis plus 20 ans.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Don Kharsi Mar 5 Fév - 19:18

Beaker a écrit:
Complétement bruler, ça ma prix une journée pour m'en remettre ... j'ai pu 20ans, clairement.

comme tu dis, je ne suis plus 20 ans.

Puisqu'on parle du français dans ce sujet, je ne peux pas m'empêcher... Laughing

C'est pas tout à fait ça qu'il dit tarkand, tu remarqueras qu'il utilise le verbe avoir, au lieu de "être". C'est mélangeant, en anglais on "est" plus 20 ans, mais en français on "a" plus 20 ans...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Beaker Mer 6 Fév - 13:03

Tu as raison. C'est une erreur d'un gros 'noob'. Je corrige mes étudiants tout le temps pour la même erreur en Anglais. Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :) Empty Re: Game Summit 2013: Se vanter, ça fait du bien :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum