Ottawa Game Summit - 19 février
+2
Badruk
MARC C
6 participants
Page 1 sur 1
MARC C- Messages : 3432
Re: Ottawa Game Summit - 19 février
Interessant, sauf que c'est un dimanche. Le jour sacré du Seigneur!
Badruk- Messages : 548
Je suis allé l'année passée. S’il y a de monde qui veut partager l'essence, je serai intéressé encore. Peut-être c'est mieux de louer une chambre pour une nuit parce que j'ai presque conduit mon camion dans le bord de la rue à raison d'abattement (je me suis réveillé à 5:00 du matin, c'est 2 heures de conduite à Ottawa, il faut que tu joues quatre parties, et ensuite une autre 2 heures pour retourner).
Les billets se vendent très vite par contre. J'ai gagné mon billet parce qu’un joueur m'a donné son billet.
Voici le rapport pour l'année dernière:
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2011/02/game-summit-2011-at-nepean-sportsplex.html
Les billets se vendent très vite par contre. J'ai gagné mon billet parce qu’un joueur m'a donné son billet.
Voici le rapport pour l'année dernière:
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2011/02/game-summit-2011-at-nepean-sportsplex.html
Le côté compétitif n'est pas très clair, est-ce une convention ou une compétition où le viole de l'adversaire est permi ?
TheDude- Messages : 614
je trouve ça sympa d'y aller à plusieurs avec un Tshirt commun représentant la scène montréalaise "l'Abyss" :)
si on est 4 ça peut être bien sympa d'y aller.
on peut alterner pour la voiture au retour ça revient cher de prendre un hotel. Ou alors on y va la veille au soir.
si on est 4 ça peut être bien sympa d'y aller.
on peut alterner pour la voiture au retour ça revient cher de prendre un hotel. Ou alors on y va la veille au soir.
Toutes les listes que j'ai affrontées étaient pas mal 'friendly'. C'était beaucoup de Dark Angels aussi. Le tournoi est full peint et il y a quatre sortes de prix. Les prix n'étaient pas impressionnant, mais les joueurs étaient sympa.
1850pts en 1h45m?
Ouin, y doit y'en avoir du terminators et des land raiders
Ouin, y doit y'en avoir du terminators et des land raiders
Tarkand- Messages : 1619
J'ai joué tous les tours de toutes mes parties, même avec la restriction de l'heure. Tu apprends vite comment bouger à toute vitesse.
oui voilà, pour jouer en 1h45 1850pts il faut se concentrer sur la game et pas réfléchir 15min à chaque phase de jeu et tant mieux ! ce n'est pas non plus un jeu de grande stratégie hein ! :)
Mais je me demande comment gérer un adversaire qui joue la montre et languit sur ses tours...
Mais je me demande comment gérer un adversaire qui joue la montre et languit sur ses tours...
beeberhouston a écrit:J'ai joué tous les tours de toutes mes parties, même avec la restriction de l'heure. Tu apprends vite comment bouger à toute vitesse.
C'est facile a dire ça quand ton armée consist d'une trentaine de gars tous dans un transport et de deux creature monstrueuse Will, je sais pas si vous réaliser le nombre d'ork dans un green tide a 1,850 pts C'était pour ça le commenatire de LR et Termie... sa prone les petits armée élites - c'est pas une mauvaise choses, mais c'est bon a savoir.
Mais bon, je suis intéressé, reste a voir si je peux finir mon armée motoriser d'ici Février...
Tarkand- Messages : 1619
Au moins, il y a un avantage d'avoir les troupes qui coutent 23 points chacun...
1850pts en 1h45m?
Ouin, y doit y'en avoir du terminators et des land raiders .
Sûrement quoique pour le ard boys, c'est 2500pts en 2h30, tu apprends vite à jouer quoique là les listes sont plus qu'optimisé.
Cypher le déchu- Messages : 2332