nouveaux dark angels
+3
Don Kharsi
Cypher le déchu
midget_overlord
7 participants
Page 1 sur 1
nouveaux dark angels
Je connis un roux qui va être content!
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/0/495606.page
J'aime vraiment le look des deathwing knights, je trippais sur ceux de dark vengeance, mais ceux-ci sont mieux je crois! Plus les bits de commandement, belle boite avec pleins de bits en perspective.
Le reste est bien, mais comme première impression, je n'aime vraiment pas le landspeeder.
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/0/495606.page
J'aime vraiment le look des deathwing knights, je trippais sur ceux de dark vengeance, mais ceux-ci sont mieux je crois! Plus les bits de commandement, belle boite avec pleins de bits en perspective.
Le reste est bien, mais comme première impression, je n'aime vraiment pas le landspeeder.
midget_overlord- Messages : 614
Re: nouveaux dark angels
Belle nouvelle, je trouve que certaines figurines sont trop statique. Beaucoup de détails. Il reste à voir les règles. Le speeder est intéressant quoique je me demande qu'elles pourront bien être ces règles. Le flyer est bien par contre.
Cypher le déchu- Messages : 2332
c'est vrai leur flyer est nice !
BadKephren- Messages : 115
Le cover du codex me rends fou, c'est tellement parfait comme style, et il va parfaitement avec celui du chaos pour la 6ième.
Si ils peuvet tous les faire comme ça, j'adore le style!
Si ils peuvet tous les faire comme ça, j'adore le style!
midget_overlord- Messages : 614
Yon l'air d'avoir pas mal de flyers.
Je suis déçut, nous on en a qu'un... heureusement qu'on peut mettre des alliés nécrons ou ig.
Ha, pi on a des monstrouous flying creatures nous... a 250 pts la pièces
Je suis déçut, nous on en a qu'un... heureusement qu'on peut mettre des alliés nécrons ou ig.
Ha, pi on a des monstrouous flying creatures nous... a 250 pts la pièces
Frankytank- Messages : 636
http://natfka.blogspot.co.uk/2012/12/dark-angels-pics-leaked-codex-and-more.html?m=1
Jeremy Vetock est écrivain. Il a fait le codex Skaven. Premier 40K.
Jeremy Vetock est écrivain. Il a fait le codex Skaven. Premier 40K.
Badruk- Messages : 548
Pour les volants, je n'en voit que 2 soit 2 variantes d'un même kits, comme plusieurs armé, nécron 2, ork 3, Gi 2, chaos oui 1 seulement, au pire il reste le Fw.
Cypher le déchu- Messages : 2332
À moins que je me trompe, le speeder n'est pas sur une base de Flyer... se serait donc un Skimmer, pas un Flyer.
Tarkand- Messages : 1619
Les 2 flyers que l'on voit est des builds de weapons different, celui de derriere semble avoir le Plasma qqchose, équippé sous les ailes de Hurricanes Bolters
Celui de devant, ressemble a un genre de mega assault cannon, avec des Heavy Bolters et missiles.
D'après moi, même kit!
Le Land Speeder est pas un flyer, juste un skimmer, surement qui fait parti du Land Speeder squad, doit le leader ou tu peux en avoir 1 par Squad de Speeder. Un gars en avant à date peut prendre Heavy Bolter ou Assault cannon, un driver et un gars en arrière, qui semble avoir droit a des Plasma Cannons sur une photos. Je pense aussi que ce land Speeder serait une variante de Chariot "à la Necrons".
On verra si le codex se fait leaker comme celui du Chaos 2semaine en avance!
Celui de devant, ressemble a un genre de mega assault cannon, avec des Heavy Bolters et missiles.
D'après moi, même kit!
Le Land Speeder est pas un flyer, juste un skimmer, surement qui fait parti du Land Speeder squad, doit le leader ou tu peux en avoir 1 par Squad de Speeder. Un gars en avant à date peut prendre Heavy Bolter ou Assault cannon, un driver et un gars en arrière, qui semble avoir droit a des Plasma Cannons sur une photos. Je pense aussi que ce land Speeder serait une variante de Chariot "à la Necrons".
On verra si le codex se fait leaker comme celui du Chaos 2semaine en avance!
Badruk- Messages : 548
y parlais du flyer et non land spider sur la photo a 2 model
BadKephren- Messages : 115