Heure d'arrivée pour demain?
2 participants
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Préparation d'apocalypse et autres gros évènements :: Organisation de la partie d'apocalypse de Chaosludik III
Page 1 sur 1
Heure d'arrivée pour demain?
Je viens de passer tous les sujets en diagonale et je n'ai pas vu l'heure qu'on doit arriver demain, je me souviens avoir vu 9h quelque part mais je me suis dit qu'un petit rappel pour être sur que tout le monde soit à l'hotel espresso à l'heure ne ferait pas de tord :)
Re: Heure d'arrivée pour demain?
Le courriel est envoyé Don, l'infos sur le 9h00 est bonne et est disponible sur le site officielle de l'événement. Cela avait déjà été mentionné dans un courriel, mais je suis d'accord qu'un petit rappel est le bienvenu
Donc demain arrivé entre 9hrs et 9h15 histoire de sortir son stock tranquillement, une fois tout le monde arrivé, il y aura une explication sur le déroulement de la journée. En souhaitant qu'il n'y aille pas de retardataires comme l'année passé.
Donc demain arrivé entre 9hrs et 9h15 histoire de sortir son stock tranquillement, une fois tout le monde arrivé, il y aura une explication sur le déroulement de la journée. En souhaitant qu'il n'y aille pas de retardataires comme l'année passé.
Cypher le déchu- Messages : 2332